captainCORKY Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 heu moi jai un ptit bléme voila jai la 7.5 et jusqu a maintenant elle marchait trés bien mais tout dun coup elle se met a me faire des deconnexion toute seule (internet marche encore a ce moment la ) je précise que j ai free et un antivirus trend micro internet security mis a jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 1/jai un tit probleme ak msn 7.5, ca marchait puis tout un coup il ferme, puis en essayant de le réouvrir ca marque que jai pas les autorisation (sous tout les session sa marque ca) et je peut pus ouvrir 2/mes msgplus sound on été deleter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Vu le deuxième problème, je conseillerais d'essayer de lancer MSN sans MSN Plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi aussi j'ai un gros problème (qui date d'il y a d'une semaine... :-/ mais j'ai tenu sans MSN) : après avoir installé WLM 8, je remets le 7.5. Pas de problème jusque là, mais le lendemain, MSN déconne gravement : je peux recevoir des messages mais il plante dès que je veux envoyer un message . Malgé moult réinstallations, c'est ze big problème : au début ça allait l'air de venir du compte car si je me connectes avec mon ancien compte, ça marche perfect, mais si j'essaye e-messenger ou MSN Web Messenger, ça remarche avec mon compte... :-/ :-/ :-/ Des idées ? (ou alors je remets WLM 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi aussi j'ai un gros problème (qui date d'il y a d'une semaine... :-/ mais j'ai tenu sans MSN) : après avoir installé WLM 8, je remets le 7.5. Pas de problème jusque là, mais le lendemain, MSN déconne gravement : je peux recevoir des messages mais il plante dès que je veux envoyer un message . Malgé moult réinstallations, c'est ze big problème : au début ça allait l'air de venir du compte car si je me connectes avec mon ancien compte, ça marche perfect, mais si j'essaye e-messenger ou MSN Web Messenger, ça remarche avec mon compte... :-/ :-/ :-/ Des idées ? (ou alors je remets WLM 8) Microsoft t'avait bien averti qu'en installant une version Beta de MSN, tu pouvais avoir des ennuis. Déinstalle TOUT. Va supprimé tout ce qui reste dans le dossier C:\Program Files\MSN Messenger. Fait un nettoyage du registre avec des progs comme CCleaner et réinstalle 7.5. Plus, if you install and run these hacks you are exposing yourself to spyware and viruses for a version of Messenger 8 that is not even fully functional. My advice is to be patient and wait for your beta invite. Cette phrase s'avère bien vraie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Cette phrase s'avère bien vraie ... clair de plus elle est valable pour toutes les versions de msn bon c' est que mon avis perso ... hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Vu le deuxième problème, je conseillerais d'essayer de lancer MSN sans MSN Plus. c pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Microsoft t'avait bien averti qu'en installant une version Beta de MSN, tu pouvais avoir des ennuis. Déinstalle TOUT. Va supprimé tout ce qui reste dans le dossier C:\Program Files\MSN Messenger. Fait un nettoyage du registre avec des progs comme CCleaner et réinstalle 7.5. Mici, maintenant ça marche (et sans CCleaner ! ) Conclusion : j'arrête les bêtas non-publiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 MSN veut pas se connecter chui le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 MSN veut pas se connecter chui le seul? Ca me l'a fait y'a 3-4 jours. Aujourd'hui, ca tourne nickel. Essaies de te connecter sur MSN Web Messenger en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 (modifié) http://status.messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Non, deja que WEB Messenger sa ma gavé sur psp, alors la... :fff: edit: reglé Modifié le 6 décembre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Une petite question conne : Est-ce qu'on peut créer des bins sur MSN + ??? parce que vu qu'il y a une console aussi... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 PS: En parlant de MSN, comment on bloque quelqu'un qui nous envoie des emails et que ont veut plus en recevoir de lui ? Juste dans hotmail pas MSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 avec des filtres anti spam! (en meme temps, je sais pas si y'en a sur hotmail) ou sinon, tu peut tjr contacter hotmail, mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 avec des filtres anti spam! (en meme temps, je sais pas si y'en a sur hotmail) ou sinon, tu peut tjr contacter hotmail, mais bon ... Ok merci, ba je vai essayer avec les anti-spam, ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 et moi, personne n'a de réponse à ma question ??? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 et moi, personne n'a de réponse à ma question ??? ++ Lol c'est quoi un bins, car j'avoue j'sais pas ce que c'est :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 je crois bien que tu n'es pas le seul raver :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 je crois bien que tu n'es pas le seul raver :/ les seul "bin" que je connait son des image de cd/dvd (comme les iso) et sa a rien a voir avec msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bin = binaries = fichiers binaires, plus connus sous le nom de codes sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 BON DU NOUVEAU!! LE SPAM PAR ACCEPTATION DE CONTACT jai une personne qui cree plein de nom yzzzz@hotmail.com, admin@hotmail.admin, love@hotmail.truelove et plsin de truc dememe, jen ait comme 10 par jour et faut je fasse EMPECHER DE ME PARLER blablabla p-t que c un hackeur qui veut absolument ouvrir une fenetre de conver pour faire netstat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 bin = binaries = fichiers binaires, plus connus sous le nom de codes sources Erf, pas vraiment non, c'est même tout à fait l'opposé. Pour un programme, c'est : Code source -> Compilation / liaison -> Binaires (exe / scr / ... sous windows, pas d'extension sous linux) Pas confondre le code source que tu sais lire et les binaires que la machine comprend. Mais plus généralement, tout ce qu'il n'est pas du texte est un 'binaire' http://en.wikipedia.org/wiki/Binaries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Erf, pas vraiment non, c'est même tout à fait l'opposé. Pour un programme, c'est : Code source -> Compilation / liaison -> Binaires (exe / scr / ... sous windows, pas d'extension sous linux) Pas confondre le code source que tu sais lire et les binaires que la machine comprend. Mais plus généralement, tout ce qu'il n'est pas du texte est un 'binaire' http://en.wikipedia.org/wiki/Binaries Oups, désolé pour cette tragique erreur :-/ en plus je le savais mais j'ai inversé :fff: ^^ Au fait, vous avez peut-être déja reçu des invitations pour WLM... eh bien y'en aura encore plus, la 3ème vague a commencé depuis ce matin (2h33) (au fait, si quelqu'un peut m'inviter par MP, j'ai pas Hotmail... testons in real cette chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut, j'ai un compte Gmail, et je voudrais savoir comment fait-on pour entrer avec cette adresse sur MSN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut, j'ai un compte Gmail, et je voudrais savoir comment fait-on pour entrer avec cette adresse sur MSN ? Msn ne prend que les adresses issues des sites microsoft, du type @msn, @passport, @hotmail, donc tu ne pourras pas avec ton adresse gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés