Drakon Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 C'est pasrceque dans cette version, les envois par msn jugés dangereux sont bloqués par cette version. Pour savoir quel fichier est dangereu, il se sert de ton antivirus. Pour enlever cette verification des fichiers transferés pas msn il faut désactiver l'option. Tu va dans OUTILS, OPTIONS, TRANSFERT DE FICHIERS, et tu décoche la case où il y a marqué : "détécter les virus dans les fichiers à l'aide de". Voila, normalement ca devrait marcher. ++ <{POST_SNAPBACK}> Et ben en fait c'est pas coché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 msn ne marche pas ce soir idem pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 msn ne marche pas ce soir idem pour vous? <{POST_SNAPBACK}> Bah en fait moi il ne se connecte pas du prmier coups, il faut que je clique sur "Me Connecter", ou sur "Recommencer", mais sinon ça fait trois fois que je rallume mon ordi et ça marche. Mais sinon allé sur WebMessenger, le MSN à partir de Hotmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 zarbi le mien marche tlt ya qua pas prendre la beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Hier soir, quand j'étais sur msn en pleine discussion, vlan!! tou c'est coupé d'un coup, avec un beau petit message m'explicant que c'était du a l'instabilité du serveur, et je n'étais pas le seul dans ce cas là, toute la soirée je n'ai pas pu me connecté mais tout remarche aujourd'hui, voilà aikon tu n'téais pas le seul +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 salut moi perso , j' avais la version 7 finale , mais à force de rencontrer plein de problémes avec , je suis revenus à la 6.2 de plus lorsque la 7 fonctionnait , j' avais la désagréable impression qu' elle me mettait le bronx , d' autres programmes qui fonctionnaient parfaitement se mettait à délirer ou à se fermer donc je suis pas impressioner par leur version 7 finale @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picco Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Pour savoir si c'est notre msn ou le service il suffit d'aller voir sur leur site état du service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 erf sa m'enerve Microsoft .NET Passport a temporairement désactivé votre compte afin d'éviter que quelqu'un ne devine ou n'obtienne votre mot de passe. Réessayez ultérieurement ou redéfinissez votre mot de passe en utilisant une autre méthode : ou qqn essaie de me pirater mon compte ou alors.... je sais pas mais le truc bizzard c'est que j'arrive a voir mes courriers et autres trucs :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ou qqn essaie de me pirater mon compte ou alors.... je sais pas <{POST_SNAPBACK}> C'est exactement ca quelqu'un essai de taper ton mot de passe (sur http://www.hotmail.msn.com) au bout de 3 essais sa bloque ton compte je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 C'est exactement ca quelqu'un essai de taper ton mot de passe (sur http://www.hotmail.msn.com) au bout de 3 essais sa bloque ton compte je crois <{POST_SNAPBACK}> A toujours? (heureusement que j'ai exporté ma liste ya pas longtemps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Si tu connais ta question secrete ... va sur le site et hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 (modifié) Bon deja: Entrez correctement votre adresse de messagerie et votre mot de passe de connexion à .NET Passport. N'oubliez pas que les mots de passe doivent respecter la casse.Aprés: Redéfinir votre mot de passe (étape 1)OK Microsoft .NET Passport a temporairement désactivé votre compte afin d'éviter que quelqu'un ne devine ou n'obtienne votre mot de passe. Réessayez ultérieurement ou redéfinissez votre mot de passe en utilisant une autre méthode : * Vérifiez les informations de votre profil et répondez à votre question secrète. * Si vous avez un abonnement Microsoft payé, vérifiez vos informations de facturation. tchoin tchoin Et c'est la que sa coince! :ouin: Si je fait repondre a la question secrete, sa revien ici. Ce que je doute, c'est le temporairement Je sens que le nouveau compte approche! Modifié le 18 avril 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Tu as essayé via Hotmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Tu as essayé via Hotmail ? <{POST_SNAPBACK}> Euuhhhhh comment sa? :shy: A partir de la page des mails? Sa je sais pas faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bien normalement, tu devrait avoir le même compte pour Hotmail que pour MSN, alors tu peux essayé là et peut-être réussir à soit entrer ton mot de passe ou répondre à ta question secrète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 (modifié) Je sens que je vais essaier un truc qui s'appelle trillian, je sais pas ce que c'est mais je vais quand meme tester Je comprend vraiment pas paske j'arrive a voir ems mail etc.. mais pas msn EDIT: bon ben trillian a la poubelle paske je comprend rien Modifié le 18 avril 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 trilian jaime bien... mais quand ma soeur c connecter avec on avait plus les bon contact et tt meler deplus sa ssert a rien alors jai virer pk a matin jme connecter et sa dit que lutilisateur existe pas??? sur hotmail.com mon adresse marche pourtant :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je sens que je vais essaier un truc qui s'appelle trillian, je sais pas ce que c'est mais je vais quand meme tester Je comprend vraiment pas paske j'arrive a voir ems mail etc.. mais pas msn EDIT: bon ben trillian a la poubelle paske je comprend rien <{POST_SNAPBACK}> Trillian est vachement bien ^^en principe jutilise lui je sais pas comment tu fais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 (modifié) voila c'est sa bon ben thegrounch113 n'est plus mais tant mieu le 113 sa voulait rien dire year j'ai repris possession de mon compte!!! mci solenn au passage!!!!! Modifié le 19 avril 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 pff ptin d' msn de merde, il pense a inventer 10000 gadget dont on a pas besoin comme des pack de smiley achetable ou des émoticone géant qui font du bruit, mais sont meme pas capable de faire quelquechose de stable. jme connecte 2 seconde a msn, et 1 seconde apres ca me dit que le service est temporairement indisponible et ca me déconecte. ensuite ca me reconecte automatiquement, et vous savez la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 et oui c microsoft: vite vite vite, on leur fait quelque chsoe de pourri mais avec pleuin de truc inutile pour attirer du monde et on les fait payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 et oui c microsoft: vite vite vite, on leur fait quelque chsoe de pourri mais avec pleuin de truc inutile pour attirer du monde et on les fait payer <{POST_SNAPBACK}> Il n'y a pas que des truc inutiles dans la version 7, comme par exemple le commentaire à rajouter au lieu de modifier son pseudo, ou encore les possibilité de changer son statut avant de se connecter(très pratique si on se connecte que pour règler des options ou voir ses mails sans être dérangé, on met hors ligne.) Et puis c'est normal qu'il mettent des trucs payants Il faut bien que Bill Gates ait de quoi manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Il n'y a pas que des truc inutiles dans la version 7, comme par exemple le commentaire à rajouter au lieu de modifier son pseudo, ou encore les possibilité de changer son statut avant de se connecter(très pratique si on se connecte que pour règler des options ou voir ses mails sans être dérangé, on met hors ligne.) Et puis c'est normal qu'il mettent des trucs payants Il faut bien que Bill Gates ait de quoi manger <{POST_SNAPBACK}> y revent ces volets et y peut sortir 3 systeme d'exploitation... Rigole Sfimx^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 euh si on coupe STARTMESSENGER msn va plus se connecter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 pff ptin d' msn de merde, il pense a inventer 10000 gadget dont on a pas besoin comme des pack de smiley achetable ou des émoticone géant qui font du bruit, mais sont meme pas capable de faire quelquechose de stable. jme connecte 2 seconde a msn, et 1 seconde apres ca me dit que le service est temporairement indisponible et ca me déconecte. ensuite ca me reconecte automatiquement, et vous savez la suite <{POST_SNAPBACK}> bon, 2 semaine apres, jai encore le meme cr*ss de probleme, jai fait un scan antivirus, jai rien. j' ai réinstallé msn, ca fais rien. je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés