Aller au contenu

Film D'un Jour Film De Tout Les Jours ;)


Aikon Polizei

Messages recommandés

Ouai sa va il est pas mal le film de 0.50€, sinon j'ai vu HellBoy il est bien aussi, bientôt le 2 :)

Ouais j'attends avec impatience aussi...

Enfin Hellboy ça fait bien 1,5 ans que je l'ai vu :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon, d'autres films s'ajoutent : The Godfather (VO bien sur) et L'Age de Glace, les deux !

 

Oui, The godfather 1 et 2, ca déchire, par contre, le 3ème, en VO comme en VF ou en VT (version tibetaine) est franchement pas bien...

 

Est ce que "Phantom of the paradise" de Brian de Palma a été cité? (j'adore ce film)

 

[...]

 

Je reviens du cinoche, j'ai été voir Jean-philippe. C'est pas mal comme film...

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transporteur 2 il dechire aussi :P

Hmm faudrat que je demande le DVD a ma soeur :)

 

Sinon hier j'ai revu Jumanji :P sa fesait un bail que je ne l'avait pas vu, sa va il est bien.

Et peut t'être un FarCry en film pour bientôt : http://www.imdb.com/title/tt0400426/

 

PS: Personne pour une petit partie de Jumanji :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jumanji, c'est vrai qu'il était pas mal ce film, ça fait un pti moment déjà...

 

Autre film que j'ai revu récement : Monty python and the Holy Grail :D

L'humour britannique est vraiment irrésistible :lol:

 

Tout comme H2G2 : Le guide du voyageur galactique.

 

Des amateurs de ce type d'humour?

A part Mr. Bean, non :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dit ce genre "d'humour"! les monthipythons c'est génial , h2g2 c'est beauf parcontre, et Mr. Bean ...

J'avais très bien compris, mais j'allais pas répondre juste 'Non sauf parfois'. Donc j'ai été direct plus loin, ce que t'as pas compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Films que j'ai vu récemment :

_Sin City : gore mais génial !

_Le transporteur 2 : bien mais quelques effets spéciaux un peu ridicules.

_Braquage à l'italienne : pas mal mais je préfère Ocean's eleven dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_Le transporteur 2 : bien mais quelques effets spéciaux un peu ridicules.

Ridicules?

Nan...

 

Plutot :lololol: :lolol:

Genre le mec il fait un tonneau en voiture il arrive a decrocher une bombe avec la grue :ph34r:

 

Sinon moi j'ai vu Stalingrad, un bon film...dramatique -_-

Pasque si vous voyez la guerre comme sa...

Youpi y'a des bombes qui explosent les amis du heros meurent arg quelle horreur. Et la neige? Les realisateurs ont du oublier ce point crucial, en russie a cette epoque y'a de la neige jusqu'aux coui...genoux :gap:

 

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre film que j'ai revu récement : Monty python and the Holy Grail :D

L'humour britannique est vraiment irrésistible :lol:

 

 

ahhhhhhhhhhh monty python :D

 

Merci popa de m'avoir fait découvrir the holy grail!

 

 

"La vie de Brian" est pas mal non plus, bien que nettement moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimé "Le transporteur 2", d'accord y'a de l'action mais on dirait plus superman qu'autre chose, c'est pas du tous réaliste, c'est même grossier. Genre le gars passe de bâtiment en bâtiment avec la voiture, il se prend des balles, se fait taper, ect et y'a même pas un rayure ou une trace de poussière sur la carrosserie...

 

Sinon au passage j'ai vu "The Island", un très bon film que je recommande, bien tourné avec de belle scène d'action ( réaliste au moins ) et une pointe d'humour. On aurait même tendance à s'attacher aux héros, qui vont bien ensemble et qui on tété bien choisis pour le film. De plus le scénario n'est pas forcement improbable pour notre futur...

 

Il y a également "Furtif", aussi un bon film pour ceux qui aiment la guéguerre et l'armée de l'air, avec une bande son qui claque ;)

 

 

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de dire monty python j'ai l'impression de voir mon pseudo à chaque fois !!

(je vais en profiter pour voir ce que donne ce film ^^)

 

pour en revenir au transporteur 2, dans la salle où je l'ai vu les gens ont commencé à huer au fur et à mesure des cascades in-croyables... aucun réalisme dans ces cascades...

C'est bien dommage d'ailleurs, je conseille largement le 1er, la seule chose que j'ai aimé dans le 2 c'est l'audi A8 W12 :)

 

The Island est génial pour les effets spéciaux mais bon, c'est par le réalisateur de Badboy II donc vous savez à quoi vous attendre :) D'ailleurs l'une des scène parait complètement inspirée de Badboys II

 

@++

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Island est génial pour les effets spéciaux mais bon, c'est par le réalisateur de Badboy II donc vous savez à quoi vous attendre :) D'ailleurs l'une des scène parait complètement inspirée de Badboys II

Hm j'ai vu les 2 et je ne vois pas de quoi tu parles :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les deux il y a une scène sur l'autoroute où ils balancent d'un camion soit des voitures, soit des essieux de trains :)

Maintenant que tu le dis!

C'est clair ça s'invente pas :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sinon, un bon film à voir !

V pour Vendetta.

 

Maintenant on sait ce que feront toujours les frères wachowski. Ils avaient commencé avec Matrix à faire un film-spectacle-engagé et apparemment leurs films seront toujours sous cette forme. Ils ont plusieurs niveaux, toujours un niveau divertissement, avec des scènes d'action, etc... et un second niveau métaphorique et engagé, faisant réfléchir sur la société actuelle. V pour Vendetta tombe super bien au moment où une révolution se prépare au Népal.

 

Ce qui est déroutant dans ce film c'est que contrairement à Matrix qui célébrait plutot le christianisme avec Jesus = Neo, la trinité = Trinity et tout le reste (l'ascencion de Neo/Jesus à la fin du premier) ici la religion est critiquée, à l'image d'un evêque pédophile et de l'interdiction de l'homo-sexualité...

Bref, ce film touche presque à tout les sujets actuels... la terreur, la soif de pouvoir, le modèle de la dictature, la force des idées, les symboles, l'autorité, la religion, j'en oublie, etc...

 

Pour en revenir à Matrix... le premier était très bon, mais les deux autres n'apportaient pratiquement rien de plus au niveau de la réflexion. Par contre pour l'action ils resteront des références (surtout le passage dans Revolutions, depuis le moment où Neo arrete les balles jusqu'au choc des deux camions, ça dure bien 15-20 minutes et il n'y a aucune pause...). D'ailleurs je sais pas si sur macreacity il y en a eu dans le meme cas que moi, qui ont eu leur époque "matrix" mais à un moment j'ai totalement plongé dans l'univers Matrix, avec animatrix et tout le reste. Bon maintenant ça m'est passé, mais je cherchais des sortes de "bugs" dans la réalité... ça fait peur, surtout qu'on peut en trouver et que le film joue avec nous en prenant tout ce qui est bizarre et en l'emboitant parfaitement dans sa philosophie.

 

Donc V pour Vendetta à voir et Matrix pour ceux qui l'ont pas vu ou pas encore compris (c'est possible) à voir ou revoir absolument !

 

Sinon, je suis impatient de savoir ce que vont nous faire les frères Wachowski la prochaine fois, ils sont plutot bien partis pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Ah sinon, un bon film à voir !

V pour Vendetta.

 

Maintenant on sait ce que feront toujours les frères wachowski. Ils avaient commencé avec Matrix à faire un film-spectacle-engagé et apparemment leurs films seront toujours sous cette forme. Ils ont plusieurs niveaux, toujours un niveau divertissement, avec des scènes d'action, etc... et un second niveau métaphorique et engagé, faisant réfléchir sur la société actuelle. V pour Vendetta tombe super bien au moment où une révolution se prépare au Népal.

 

Ce qui est déroutant dans ce film c'est que contrairement à Matrix qui célébrait plutot le christianisme avec Jesus = Neo, la trinité = Trinity et tout le reste (l'ascencion de Neo/Jesus à la fin du premier) ici la religion est critiquée, à l'image d'un evêque pédophile et de l'interdiction de l'homo-sexualité...

Bref, ce film touche presque à tout les sujets actuels... la terreur, la soif de pouvoir, le modèle de la dictature, la force des idées, les symboles, l'autorité, la religion, j'en oublie, etc...

 

Pour en revenir à Matrix... le premier était très bon, mais les deux autres n'apportaient pratiquement rien de plus au niveau de la réflexion. Par contre pour l'action ils resteront des références (surtout le passage dans Revolutions, depuis le moment où Neo arrete les balles jusqu'au choc des deux camions, ça dure bien 15-20 minutes et il n'y a aucune pause...). D'ailleurs je sais pas si sur macreacity il y en a eu dans le meme cas que moi, qui ont eu leur époque "matrix" mais à un moment j'ai totalement plongé dans l'univers Matrix, avec animatrix et tout le reste. Bon maintenant ça m'est passé, mais je cherchais des sortes de "bugs" dans la réalité... ça fait peur, surtout qu'on peut en trouver et que le film joue avec nous en prenant tout ce qui est bizarre et en l'emboitant parfaitement dans sa philosophie.

 

Donc V pour Vendetta à voir et Matrix pour ceux qui l'ont pas vu ou pas encore compris (c'est possible) à voir ou revoir absolument !

 

Sinon, je suis impatient de savoir ce que vont nous faire les frères Wachowski la prochaine fois, ils sont plutot bien partis pour le moment...

 

 

 

 

 

Tout d'abord, tu veux savoir qui est en plein époque de Matrix ? Ben... hum... dur à dire, je vois pas trop qui ... Vu mon pseudo :unsure:

 

 

 

J'y suis plongé dedans la tête la première

 

Avec Animatrix... et tout mon gars j'en ressort pas lol

 

 

 

Sinon, Les Wachowski Vont bien trouvé un truc....

 

 

 

 

 

 

 

Ces vacances j'suis allé voir plusieurs films dont :

 

Scary Movie 4 : Pour rire, y a pas d'autres moyens lol

 

Mission Impossible 3 : Rien ne change. A chier comme le 2.

 

Firewall : A chier.

 

Hi Way : Humour polonais...

 

 

 

Voila... Allez ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, tu veux savoir qui est en plein époque de Matrix ? Ben... hum... dur à dire, je vois pas trop qui ... Vu mon pseudo :unsure:

J'y suis plongé dedans la tête la première

 

Avec Animatrix... et tout mon gars j'en ressort pas lol

 

hé hé ^^ un peu comme moi durant 4 ans (de 1999 à 2003)

Bizarrement, c'est matrix 3 qui m'a fait lacher la philosophie selon les frères Wachowsky... c'etait peut-être fait exprès ? Je pense que si la boucle qui fait que les machines sont constamment en guerre ne s'etait pas stoppée à la fin du trois et que ça avait recommencé, j'aurai peut-etre continué dans le délire, mais le fait que les Hommes et les machines cassent cette boucle, bah ca a cassé mon engouement...

 

Mission impossible III ca se regarde à la télé ^^ ou pour les pressés, il y a toujours la m*le :P

 

Bon aller un petit (gros ?) coup de coeur pour Inside Man... le premier film où dès que je commence à la raconter bah je dis "ah non, je peux pas te dévoiler ça, tu ferai mieux de voir le film" donc je vais dire pareil pour vous ^^ c'est un film dans lequel on va de surprise en surprise et, je n'ai pas envie de vous gacher la surprise (justement ^^) mais je pense qu'à la fin vous serez sur le cul :)

 

aller courez-y ! (au lieu d'aller voir MI3)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inside Man je le conseille à tout le monde, dommage qu'il quitte déjà nos chères écran. Sinon Silent Hill est pas mal, il fait pas vraiment flippé, enfin c'est pas genre on sursaute, mais c'est très gore...et puis les effets spéciaux sont géniaux. Da Vinci Code c'est une pure...daube, long à souhait, on s'ennui à mourir et si on a pas lu le livre faut super bien suivre, sinon on comprend rien. Bref déjà le livre j'ai trouvé qu'il racontait n'importe quoi, mais là le film même en DivX je le prendrai pas.

Prochain film: peut être Volver, même si c'est pas trop mon style mais Pedro Almodovar fait des très bon film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Hostel en force !

J'ai adoré ce film

 

J'ai aussi adoré Inside Man, et j'vais regarder Da Vinci Code, histoire de juger par moi-même si c'est vraiment une catastrophe... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...