Aller au contenu

Film D'un Jour Film De Tout Les Jours ;)


Aikon Polizei

Messages recommandés

si tu parles du "Dune" de David lynch, ça devait être sacrément kitch pour un film récent  :lolol:

je parle bien de ce film culte mais je parlais surtout du design des décors et des costumes , rares sont les films qui te donne vraiment l' impression de découvrir un autre univers ;) mais perso je trouve pas dune kitch , méme si je vois ce que tu veux dire :)

le primate pour l' histoire je dirais que c' est un conan des temps modernes mais aprés c' est une question de gout , moi j' aime bien vin diesel qui reprends un créneau laisser vacant par les schwarzy , stallone et autres c' est clair qu' il n' a pas la pointure d' un pacino ou d' un de niro , comme j' ai déja dit sur ce post je vais surtout voir un film pour me détendre et en prendre plein les mirettes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut!

 

Dune est vraiment bien comme film,surtout en VO comme les 3/4 des films d'ailleurs, mais la bande annonce des chroniques de Ridill ne m'encourage pas vraiment à le voir, çà a plutôt l'air d'un film avec les muscles de Vin Diesel qui casse tout pour changer!

 

Sinon, je viens de me faire Battle Royale 1 & 2, franchement trop bon comme film, bien violent autant physiquement que psychologiquement, plus d'info ici:

 

Battle Royale

Battle Royale 2

 

Si on pouvait faire çà avec certaines classes...  :ph34r:

 

Kenavo!

 

Eu ca fait flipé ces films , mais je les trouve un peut trop plat à mon gout on s'en lasse vite fait au bout de 30 minute et on se doute bien de la fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez vous faire une soirée "Mort de peur" je vous conseille "Projet Blairwitch", je vous assure que vous allez chier dans votre froc à coup sur! ;)

ouais je viens juste de l' acheter en dvd , pour ceux que cela intéresse il est à moins de 3 euros dans certains magasins!

et franchement je suis carrément d' accord avec toi , c' est un bon film , il s' appuie sur toutes tes frousses inconscientes ( la peur de se perdre , la personne que l' on entend crier mais qu' on arrive pas à atteindre , les bruits dans la nuit ....)

brrrrrr ce passage ou l'on entend pleurer un bébé dans les bois et que personne n' arrive à voir d' ou ça vient !!! ;)

un bon choix pour une soirée frousse !!

quelqu' un a vu "le village" je voudrais bien savoir ce qu' il vaut ?

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est à moins de 3 euros dans certains magasins!

Cool j'étais justement en train de le chercher car je l'avais vu avec un pote en cassette vidéo mais il a déménagé, et j'ai terriblement envie de le revoir. Pourrai-je savoir ou l'as tu acheté car ça m'intéresse moins de 3€!

 

Pour revenir au sujet, hier je suis allé voir un film fantastique, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi bien fait, avec un aussi bon rythme. Je vous parle de Ray. Oui le film qui retrace la vie de Ray Charles Robinson. A certains moment du film, (lorsqu'il chante) il m'a donné des frissons, sérieux j'étais dans le siège et des frissons me parcourais. Je vous conseille fortement d'aller le voir car ça vaur le coup, vous ne payez pas pour rien, en plus le film est long (dans le bon sens du terme)!

Je dit BRAVO :clap: :clap: au réalisateur et aux acteurs qu'iuls continuent à nous faire de tel film!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle bien de ce film culte mais je parlais surtout du design des décors et des costumes , rares sont les films qui te donne vraiment l' impression de découvrir un autre univers  ;) mais perso je trouve pas dune kitch , méme si je vois ce que tu veux dire  :)

le primate pour l' histoire je dirais que c' est un conan des temps modernes mais aprés c' est une question de gout , moi j' aime bien vin diesel qui reprends un créneau laisser vacant par les schwarzy , stallone et autres c' est clair qu' il n' a pas la pointure d' un pacino ou d' un de niro , comme j' ai déja dit sur ce post je vais surtout voir un film pour me détendre et en prendre plein les mirettes  :P

 

D'accord pour Dune et pour Diesel, mais c'est lassant de le voir tout le temps en train de tout démolir, j'ai vu Fast and Furious, Triple X, un homme à part, mais je le préfère quand même dans le premier où son perso était un peu plus élaboré selon moi, même si le niveau du film n'était pas là!

 

Un autre film que j'ai oublié de parler, mais que j'ai vraiment adoré, j'avais même fait une sig sur le forum là-dessus, tiré d'un roman d'Anne Rice, le très sombre Queen of the Damned, La Reine des Damnées avec Aaliyah, que je sens que je ne vais pas tarder à revoir çà fait bien longtemps que je ne l'ai vu!

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarface,Le Parrain 1 et 2, Snatch ,Kill Bill Volume 1 et 2 , Traffic ,Fist of legend ( le meilleur Jet Li) , Training Day , Le Dernier Chateau et surtout Le Dernier Samouraï  :happycry:

Excusez moi mais je sais pas ce que j'ai f***** est ce que un modo si il passe par là pourrait virer ce message :-/ Merci d'avance

Modifié par La fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour Dune et pour Diesel, mais c'est lassant de le voir tout le temps en train de tout démolir ...

ben justement il ya un nouveau walt disney qui va sortir cet été avec en vedette "vin diesel" le film s' appelle " the pacifier " c' est une comédie , peut étre une chance de te te faire changer d' avis ;)

le trailer -->Cliquez ici !

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement il ya un nouveau walt disney qui va sortir cet été avec en vedette "vin diesel" le film s' appelle " the pacifier " c' est une comédie , peut étre une chance de te te faire changer d' avis  ;)

le trailer -->Cliquez ici !

Je n'ai pas vu le trailer, je n'ai pas quicktime sur ce pc mais je te crois, çe serait étonnant qu'un Disney soit violent, le pire étant quand même Bambi, de plus il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! :D

 

Un autre film bourrin mais sympa que j'ai bien aimé, c'est Le Transporteur, surtout pour la petite voiture!

 

Par contre, un qui m'a fait bien dormir quand on l'a vu en cours, et je suis étonné que personne n'en ai parlé jusqu'à présent, c'est Philadelphia avec Tom Hanks! :zzz:

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les films que jadore trop sont

- fast & furious (1 & 2)

- Van helsing

- Le triporteur de Belleville (et tout les autres de films ayant rapport a la guerre)

- et bien d'autre dt le nom me revient pas !!

 

 

vs aver vu IZNOGOOD ? moi je lé trouver nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre film bourrin mais sympa que j'ai bien aimé, c'est Le Transporteur, surtout pour la petite voiture!

Ce film je suis allé le voir pour etre avec mes potes je m'attendais a un pauvre film comme pas mal de ceux du genre et rien d'innovant ... Mais non il est excellent bien fait et tout et le scénar est original :) Autrement j'avais déja posté pour dire mes films préférés mais entre temps j'ai vu Le Dernier Samouraï et il est vraiment trop trop bien , il est excellent ... Que ce soit les scenes de combat ou la vie de la tribu samouraï sérieux c'est a voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j' ai vu la bande annonce d' un film qui a l' air bien glauque , mais surtout ce qui m' a surpris c' est que la trame du film rappelle le scénario du jeu MANHUNT de chez ROCKSTAR .

le film s' appelle SAW pour la bande annonce c' est par ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai vu la bande annonce d' un film qui a l' air bien glauque , mais surtout ce qui m' a surpris c' est que la trame du film rappelle le scénario du jeu MANHUNT de chez ROCKSTAR .

le film s' appelle SAW pour la bande annonce c' est par ici !!

Ca commence a me lasser un peu tout ces films qui reprennent le theme de la peur... En peu de temps, on a eu (dans le desordre) "Ring", "Le Village" (quoique), "Saw", "Constantine", "Ring2" devrait bientot debarquer, "The White noise" (je ne sais pas sous quel nom il est sorti en France), "Gothika", "The grudge" et tout un tas d'autre dont je ne me rappelle plus du nom... C'est ce qu'on appelle surfer sur une thematique ou je m'y connais pas...

 

Sinon, j'ai vu "Le jour d'après" avant hier... c'est tellement mauvais que ca en faisait sourire

 

Enfin, dans les trucs un peu plus vieux, je me suis rematé "Jay and Silent Bob strike back" avec les 2 mecs du clip "I got high" de je ne sais plus qui. Ca demande pas beaucoup de reflexion, c'est léger, ca fait sourire, oui, ca va quoi :rolleyes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récement (en 3-4 jours pendant les vacances) jai reussi a regarder 5 films au ciné, et 7 dvd.... (et dire que ca doit faire un an que jetais pas allé au ciné ptdr...)

 

alors jai vu la chute, si vous aimez les films historiques, courrez le voir, sinon laissez tomber (moi perso jai bien aimé)...aussi, si vous etes germanophobe, ny allez pas (existe que en VOST)

apres jai vu closer, assez sympa comme film, il met en scene 2 couples (formés par 'hasard') entre lesquels se deroulent des les amants se melangent :P

puis a suivi mon beau pere mes parents et moi....je le trouve pire que le 1er (cest drole mais lourd)....jetais parti avec un a priori qui sest confirmé pendant le film...jai pas aimé du tout (letat desprit dans lequel je suis allé le voir a peut etre faussé mon jugement....)

le film suivant a été sideways, qui ma fait beaucoup pensé a closer (histoires damour, 2 couples...)

puis jai fini par le couperet, qui est je trouve tres bien...thriller passionant (qui a dailleurs été tourné pres de chez moi)

 

parmi ces 5 films je vous conseil le couperet et closer, voire sideways

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof ....

J'ai aimé sur le coup , par la suite je l'ai re regarder et je l'est pas trouvé si top ...

A vrai dire je déteste les truc futuriste :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

je viens de revoir pour la seconde fois le trailer de star wars episode 3 , et mon impatience est à son comble :D je crois que cet episode va étre un des meilleurs de la série .

maintenant il faut patienter jusqu au 19 mai :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes films preferés :

 

1. Gladiator, L'esclave qui défia l'Empire, avec Russel Crow

 

2. Le Dernier Samouraï, avec Tom Cruise

 

3. Tous les Stars Wars (vivement le 3éme), avec Dark Vador, et Yoda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...