Aller au contenu

Film D'un Jour Film De Tout Les Jours ;)


Aikon Polizei

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tien au ciné g vu Angel-A, et franchement je trouve que c'est un bon film :)

 

Je me ss maté Scarface, Un homme a part (copie de The punisher pr l'histoire -_- ) tous pas mal :P

The Punisher et Un homme à part sont aussi pourris l'un que l'autre je trouve moi :huh: Mais je croit que c'est Punisher qui est sorti après Un homme à part .

 

Autrement moi aussi j'ai vu Angel-A et j'ai adoré aussi. Jamel prouve franchement qu'il est pas qu'un excellent comique c'est aussi un excellent acteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ceux qui ont vu narnia: ca fait pas un peut copie d'harry potter ce film?

 

j'hésite à le voir et la bande annonce ne me motive pas...

 

A mon avis, ce serait plutôt Harry Potter copier coller de Narnia et non l'inverse ;)

 

Et je l'ai vu, je trouve que presque rien ne fait pensé à HP... c'est plutôt genre Animaux Parlants/Seigneur des Anneaux, un truc que ma mère me lisait quand j'étais petit :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté d'employer le mot "acteur" quand je parle de lui depuis son film de babysitter. "Clown" serait plus adapté à ce genre d'individu.

Faut voir aussi... Babysittor est destiné à un public de 7ans -_-

 

The Punisher et Un homme à part sont aussi pourris l'un que l'autre je trouve moi :huh: Mais je croit que c'est Punisher qui est sorti après Un homme à part

Bien sûr !!

 

Autrement moi aussi j'ai vu Angel-A et j'ai adoré aussi. Jamel prouve franchement qu'il est pas qu'un excellent comique c'est aussi un excellent acteur.

Ouesh Rie Rasmussen elle parle français que depuis 2mois (Ouais chuis fan de la méthode cauet ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir aussi... Babysittor est destiné à un public de 7ans -_-

 

ouais en fait dire que Vin Diesel est un acteur reviendrait à admettre que Lorie est une chanteuse...

 

Nan, ouais je préfère le mot "Clown" quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New List : :D

 

*American History X

*Trilogie Star Wars ( I, II, III )

*Stalingrad

*Sniper ( 1, 2, 3 )

...D'autres films de sniper que je me rapel plus le nom...

*Ken le Survivant 1, 2 ( Hokuto No Ken )

 

Bientôt je vai voir "Scarface", peut t'être ma liste va changer B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dans les stars wars:

Le 1 est :(pour moi) Nul a chier

Le 2 est: Moyen

Le 3 est: Ca va ca passe encore

Le 4 est: bien

Le 5 est:pareil

et le 6 est :Bien(pareil

 

Faut pas oublier que Star Wars c'est pas une trilogie :rolleyes: (et que les 3 dernier sont loin d'etre les meilleurs)

 

Nash

Fight Club

 

Pour moi Star Wars ces 2 Trilogie ( 1er Episodes 4,5,6 ) & ( 2ème Episodes 1,2,3 ) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Allez hop, je up ce sujet avec deux films qui m'ont profondément émus :

 

- Un homme d'exception (Beautiful Mind)

- De l'ombre à la lumière (Cinderella Man)

 

Les deux avec Russel Corwe, mais je vous raconte pas l'histoire, j'ai pas le temps mais ils m'ont fait pleuré

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dans les stars wars:

Le 1 est :(pour moi) Nul a chier

Le 2 est: Moyen

Le 3 est: Ca va ca passe encore

Le 4 est: bien

Le 5 est:pareil

et le 6 est :Bien(pareil

 

Faut pas oublier que Star Wars c'est pas une trilogie :rolleyes: (et que les 3 dernier sont loin d'etre les meilleurs)

 

Nash

Fight Club

hééééééééé j' avais pas vu ça :)

 

je suis fan mais réaliste , alors pour moi :

 

le 1 est : trop enfantin et franchement ennuyeux :/

le 2 est : mieux car il révéle la guerre des clones

le 3 est : exellent car il permet de combler une lacune de l' histoire et permet de mieux voir la trilogie originale .

le 4 est : culte car le premier

le 5 est : le meilleur de la série

le 6 est : moyen car il fait de nouveau une parenthése axés gosses (les ewoks) et qu' il vient cloturer le tout .

 

il est clair que j' envie la nouvelle génération qui va pouvoir regarder tous les films dans l' ordre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jarod, je me suis toujours refusé à voir les 4/5/6 quand j'ai su que le 1 sortait, et donc depuis je patientais pour les voir, mais bon quand tu sais que dark vador est le père de luke skywalker (grâce à la célèbre réplique ^^) sans savoir vraiment qui est qui, tu t'attends très vite à ce qui va se passer pour anakin, c'est ce que je trouve dommage :/

 

sinon pour moi un des meilleurs films : American History X (l'avais-je peut-être déjà dit ? je sais plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je déquortique l'ami Jarid, Jarhead... Jarod :) :

 

hééééééééé j' avais pas vu ça :)

 

je suis fan mais réaliste , alors pour moi :

 

le 1 est : trop enfantin et franchement ennuyeux :/

 

Peut être à cause d'une certaine maturité (à l'époque des 4,5 6 tu devais être tous jeunôt, et moins maintenant :P )

Le 1 je l'ai bien aimé, j'aime quand une histoire raconte le commencement. Et l'idée de savoir que le gosse de 10 ans sera le futur dark vador me plait.

 

le 2 est : mieux car il révéle la guerre des clones

le 3 est : exellent car il permet de combler une lacune de l' histoire et permet de mieux voir la trilogie originale .

Même avis personnel.

 

le 4 est : culte car le premier

le 5 est : le meilleur de la série

 

Je dirais culte aussi à cause des répliques (je ne reviendrais pas sur l'aspect technique avec les effets spéciaux d'entent qui étaient fabuleux pour l'époque). Les répliques du 4,5,6 sont du genre : "Prend ta pelle et ton saut et va jouer dans ton bac à sable" (Paroles de Ian Solo à Luke dans son faucon millénium lorsqu'il combat des chasseurs ennemis). Franchement j'adore :D

 

le 6 est : moyen car il fait de nouveau une parenthése axés gosses (les ewoks) et qu' il vient cloturer le tout .

 

Raahhh le 6. Que de souvenirs. Mon frère m'avait chopé par la peau du cul pour aller le voir au cinéma. Il était sorti en version "remasterisé" au début des années 90 (93 ou 94). J'avais de la bave qui coulait de ma bouche (peut être un début de crise d'épylepsie :unsure: ).

Modifié par Trinita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour conclure, je dirai qu'il y a un autre... Sky.. Skywalk.. ..keeeer.... aaaaarg

 

 

 

 

Allez je déquortique l'ami Jarid, Jarhead... Jarod :) :

 

au fait, ceux qui ont vu jarhead l'ont ils aimés? (admirez le détournement de sujet)

moi, je l'ai trouvé pas mal mais pas exeptionnel...

 

 

sinon, mon avis pour les films récents:

 

 

Lord of war: génial

 

Les bronzés 3: Faut pas s'attendre à quelque chose de supérieur ni inférieur aux 2 autres, à part les rides, c'est presque la même chose...

 

Incontrôlable: J'ai compris un truc en voyant ce film: Dans les films ou Michael Youn joue, on peut s'attendre à un truc franchement potable tant qu'il n'écrit pas le scénario...

 

Du jour au lendemain: c'est comique au début mais vers la fin, ca traine en longueur

 

Narnia: J'ai pas lu les livres alors mon jugement peut être faussé mais vous ne trouvez pas que c'est plutôt un film pour les gosses?

 

The Pink Panther: c'est une des reprises les moins saoulante de la panthère rose (pauv Peter Sellers)

 

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bronzés 3: Faut pas s'attendre à quelque chose de supérieur ni inférieur aux 2 autres, à part les rides, c'est presque la même chose...

on n'a pas vu le même alors... les deux premiers sont bien plus poilants que le 3....

celui la s'il est seul, il passe aux oubliettes tout de suite, c'est le fait qu'il y ait eu les deux premiers qui fait qu'il y a un "intérêt" à le voir, parce que sinon...

 

enfin bref, c'est pas le même genre d'humour, rien à voir niveau gags (t'as vu la bande annonce, t'as tout vu... ou presque, à part l'histoire du chalet, m'enfin...)

 

 

enfin bon, pour moi celui là ne restera pas dans les annales :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, ceux qui ont vu jarhead l'ont ils aimés? (admirez le détournement de sujet)

moi, je l'ai trouvé pas mal mais pas exeptionnel...

Oui beaucoup, mais j'ai été déçu de pas voir le "petit nuage rose"... A la fin on veut le voir aussi et puis la chute : rien :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi perso je me lasse pas de les revoir (dailleurs le premier repasse ce soir sur tf1)... mais bon quand même c'est pas du tout le même humour que les deux premiers, qu'il y a dans le 3ème....

 

des ptits gags genre les JC Dus qui fait tomber les ski ou balasko qui balance le scrabble dans la neige, c'est simple et ça fait rire... dans le 3 je retrouve rien qui ne soit du même genre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi perso je me lasse pas de les revoir (dailleurs le premier repasse ce soir sur tf1)... mais bon quand même c'est pas du tout le même humour que les deux premiers, qu'il y a dans le 3ème....

 

des ptits gags genre les JC Dus qui fait tomber les ski ou balasko qui balance le scrabble dans la neige, c'est simple et ça fait rire... dans le 3 je retrouve rien qui ne soit du même genre :/

autres temps ... autres moeurs , un paquet d' années sépare les 2 premiers du 3 .

ceci expliquant peut étre cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux supers films que j'adore, c'est l'antre du diable et Caméléon contre caméléon.

Jarod, tu dois connaitre! ^_^ :P :D

C'est les deux films qui ont fait se terminer la série "le caméléon"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux supers films que j'adore, c'est l'antre du diable et Caméléon contre caméléon.

Jarod, tu dois connaitre! ^_^ :P :D

C'est les deux films qui ont fait se terminer la série "le caméléon"!

ouais c'est vrai que c' est un bon moment , mais en méme temps , c' est comme le dernier épisode de star wars ca signe la fin ... snif bouh

rebienvenue philoupe , protect yourself ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bronzés trois est le film le plus nul que j'ai vue c'est 2 derniere année.

Le début c'est vite fait,rien de marrant rien de pas marrant,quelque sourire.Puis apres ca part en freestyle et c'est trop nul.Des choses qui servent a rien (c'est pas ton fils etc...) et rien de tres motivant,bref j'etais content que le générique se lance et que je sorte dehors.A noté que je n'ai pas ri une seule fois et que les autres bronzés sont aussi nul que ce 3 eme(pour moi) des gags trop facile et répétitif etc...La nostalgie je pense vous fais cacher les defaut des 2 premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

allez, quelques nouveaux avis :

 

Essaye-moi, une VRAIE comédie (pas comme les bronzés 3 :fff:), franchement bien

 

De battre, mon coeur s'est arrêté....bien qu'il ait eu 7 ou 8 césars, il est pas si extraordinaire que ça...il est pas mal certe, mais s'il a eu tant de césars, ça signifie que c'était pas une très bonne cuvée pour le cinéma français..

ce n'est pas à jeter à la poubelle, mais à mon avis c'est pas non plus un chef d'oeuvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...