Aller au contenu

Film D'un Jour Film De Tout Les Jours ;)


Aikon Polizei

Messages recommandés

Pour ce qui est de Da Vinci Code, je n'ai pas lu le livre et bien suivi l'histoire. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le film de l'année mais c'est loin d'être de la merde.

 

 

Hostel, j'ai vraiment trouvé ca con. Je ne sais pas dans quelle Europe ils ont été tourner ca mais c'est pas dans l'Europe ou je vis: Les filles sont toutes des putes qui fument, les mecs sont tous des gros moches et des qu'on s'éloigne 5 Km à l'est, on se retrouve au moyen âge.

 

Et encore, si l'histoire était bien ficellée, ca passerait mais la c'est des trucs du genre: "Tiens, c'est bizarre, Kevin a disparu depuis 3 jours.

Je vais faire un tour près de l'uzine désafectée ou on entend des cris le soir pour voir si il est pas dans ce coin..."

 

A la limite, je vais faire un tour dans un abattoir, je verrai mois de sang et au moins, j'apprendrai à faire de la bouffe.

 

 

Sinon j'ai été voir V, J'ai adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Héhé j'ai était voir Scary Movie 4 ...

 

 

 

Déjà que j'avais l'impression qu'avec le 3, il avait touché le fin fond du trou du désespoir, là il ont continué à creuser dazns ce trou...

 

 

 

Le film est en fait une grosse parodie de La Guerre des Mondes, avec des passages du village, de saw et quelques autres films...

 

 

 

 

 

Si vous voulez vous marrer, allez y le voir le 21 Juin :D

 

 

 

 

 

 

PS : Sinon, un film que j'ai trouvé génial... ICI :D

 

 

 

Et d'autres a voir ICI :lol:

Modifié par Thomas Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu FF7 Advent Children, et c'est po du caca !

Les images de synthèse sont MA-GNI-FIQUES :happycry: !

Le combat final entre Cloud et Sephiroth est dément !!

Un film parfait pour les fans de FF !!! ;)

 

Tu l'as forcément vu Raver vu ton ancienne signature ;)

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu FF7 Advent Children, et c'est po du caca !

Les images de synthèse sont MA-GNI-FIQUES :happycry: !

Le combat final entre Cloud et Sephiroth est dément !!

Un film parfait pour les fans de FF !!! ;)

 

Tu l'as forcément vu Raver vu ton ancienne signature ;)

lol et comment j'lai vu! :D J'ai bien du le regarder une vingtaine de fois lol. Pour une meilleure compréhension de l'histoire, c'est clair qu'il vaut mieux avoir jouer à FFVII avant lol, le meilleur jeu RPG sur console en passant lol.

Puis cette musique signée Nobuo Uematsu, sublime. (Il m'a jamais déçu, c'est vraiment un génie pour un compositeur musicale. Il mériterait les victoires de la musique lol)

Les images de synthèses, idem, vraiment géniales. Au début j'avais peur d'être déçu par rapport au jeu mais le film est vraiment cohérent et les combats (quoique parfois abusés niveau sauts à la matrix qui n'y sont pas dans le jeu lol) dynamiques et splendides.

 

Sinon si vous voulez en apprendre un peu + sur la Shinra, les Turks, Clad, Sephiroth et ce mystérieux Zack, je vous conseille aussi de regarder le film d'animation style manga Final Fantasy - The Last Order où l'action se passe avant l'histoire du jeu.

 

 

Autrement bah faut jouer au jeu pour comprendre encore + les points important du film. J'espère voir un jour une version remix de ce jeu parce que les graphismes maintenant, ouille :ph34r:

Et enfin, Final Fantasy Crisis Core (PSP) devrait sortir d'ici peu ainsi que Final Fantasy - Dirge Of Cerberus (PS2) devrait aussi faire son apparition d'ici la fin de l'année. Dans ce 1er, on contrôle justement ce Zack et l'histoire se passe bein juste avant le VII (lol ça va tout le monde arrive à suivre? xD). Quant au 2ème, on est dans la peau de Vincent, personnage que beaucoup de monde adore et cette fois çi, le jeu est du genre Devil May Cry ou God Of War. Donc beaucoup d'actions en perspectives :)

Voilà pour cette petite parenthèse lol.

 

Bon bein bref je peux que vous conseillez de le voir lol, rien que pour en prendre plein la vue B)

 

ps: J'envie beaucoup les heureux possesseurs de ce magnifique package! :D

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir un jour une version remix de ce jeu parce que les graphismes maintenant, ouille :ph34r:

 

tu le pense vraiment ? Pendant ces vacances, je me suis remis à FFVIII parce que je me suis rendu compte que j'ai pas battu l'arme Oméga la 1ère fois où j'ai fini le jeu... bah en fait les graphismes sont pas du tout un frein, ça me rappelle des souvenirs d'ailleurs :) Nostalgie quand tu nous tiens...

Par contre j'ai jamais joué à FFVII "bouh le nul !" oui bon j'y ai joué... mais j'ai pas accroché tout de suite. En fait la 1ère fois quand j'ai joué au VIII, je pensais que les FF étaient tous à peu près pareil. Avec des étudiants plutot agés, limite adultes. Mais non... dans les autres ce sont des enfants, et bon... l'ambiance du VIII je ne l'ai retrouvée dans aucun FF. J'ai ensuite fini le IX. Maintenant je vais peut-etre me remettre au VII...

 

Enfin bref... ici c'est la partie film pas jeux vidéos :P meme si les FF se rapprochent de sénarios de film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

en ce moment j' ai le temps de regarder des films ...

 

et il y en a un qui m' a agréablement surpris , c'est serinity le site du film mais c'est aussi une série (je l' ai su aprés ) donc je vais découvrir cette série car le film est exellent .

 

pour l' ambiance c' est de la science fiction , avec un soupcon de western pour certaines scénes :)

 

et l' histoire est béton donc je vous conseilles d' y jeter un oeil , c' est sortit en dvd donc facile de se le procurer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a été regardé Cars ? D'habitude les studios Pixars font des bons trucs. Et faut pas dire que c'est pour les tous petit. Le jour ou j'ai été voir Némo avec des potes. On était en dessous de la moyenne d'âge (yavais des petis mais aussi des grand gros dadets)

 

Parait que Poseidon (malgré notre cher Nicolas Cage ^^) c'est pas si bien que ça, dommage

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parce qu'il y a une histoire dans FF VII advent children.

A bon je croyais que c'etais un enchainement de combat plutot pittoresque et un gros monstre a la fin et un monsieur qui saute un immeuble aidé par tout ses amis pour planter l'épée dans le corps du gros monstre

 

Sauf si je me rappelle ma :/

Toi t'as absolument rien compris au truc. Combats pittoresques? T'as les yeux mal placés on dirait! Puis le gros monstre comme tu dis si bien (qui se trouve en plein milieu du film d'ailleurs) ca ne dure qu'un bref passage (10 minutes) donc avant d'emettre des critiques comme ça, pense à regarder le film en entier! Ainsi tu aurais vu que l'histoire du film traite un thème bien précis: la vie (dont les sentiments humains comme l'amitié, l'amour, la tristesse, etc...) Mais bon c'est pas la peine que je t'explique d'avantage, c'est du temps perdu vu ton ouverture d'esprit aussi large...

 

Sauf si je me rappelle ma

Rien compris.

 

 

Sinon hier j'ai matté le film Bob l'Eponge. Excellent! lol

Puis y'a même des guests comme David Hasselhoff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'as absolument rien compris au truc. Combats pittoresques? T'as les yeux mal placés on dirait! Puis le gros monstre comme tu dis si bien (qui se trouve en plein milieu du film d'ailleurs) ca ne dure qu'un bref passage (10 minutes) donc avant d'emettre des critiques comme ça, pense à regarder le film en entier! Ainsi tu aurais vu que l'histoire du film traite un thème bien précis: la vie (dont les sentiments humains comme l'amitié, l'amour, la tristesse, etc...) Mais bon c'est pas la peine que je t'explique d'avantage, c'est du temps perdu vu ton ouverture d'esprit aussi large...

Tout le monde n'est pas obligé d'avoir des goûts aussi bien que les tiens mais à priori, ça t'as pas l'air de comprendre.

Tu vois là je vais dire j'ai adoré Soleil Levant.

Et là tu vois par exemple K2vintout va dire : "Oh non ce film est tout pourri y'a pas d'actions, j'ai vraiment détesté" (c'est un exemple). Bah tu vois au lieu de dire : "Toi tu comprends rien à rien, t'as vraiment aucune ouverture d'esprit vas te coucher et regardes Bambi !" Et bah tu te dis dans ta tête :"Chacun ses goûts" au lieu de l'envoyer chier

:)

En passant par là j'ai adoré le film "Soleil Levant" avec Wesley Snipes et Sean Connery.

Ouai la fin est un peut baclée :ph34r: , pareil pour le 2 dailleurs <_<

Nan pour le 2, c'est le film qui est bâclé j'ai franchement detesté par rapport au 1 sérieux :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'est pas obligé d'avoir des goûts aussi bien que les tiens mais à priori, ça t'as pas l'air de comprendre.

Tu vois là je vais dire j'ai adoré Soleil Levant.

Et là tu vois par exemple K2vintout va dire : "Oh non ce film est tout pourri y'a pas d'actions, j'ai vraiment détesté" (c'est un exemple). Bah tu vois au lieu de dire : "Toi tu comprends rien à rien, t'as vraiment aucune ouverture d'esprit vas te coucher et regardes Bambi !" Et bah tu te dis dans ta tête :"Chacun ses goûts" au lieu de l'envoyer chier

:)

Et si, ça je l'ai parfaitement compris. Mais si il poste que pour sortir ce genre de truc, autant ne pas le poster du tout. Et comme tu dis, chacun ses goûts. Ce topic n'est pas là pour descendre tel ou tel film il me semble, et effectivement il doit respecter le goût des autres ;) Heureusement que je n'ai pas sorti la même chose sur la plupart des films que vous avez cités, car crois moi ça vous aurait vite énervé!

Il peut certes, ne pas aimer le film mais dans ce cas là il ne poste pas surtout pour sortir de tels arguments. Parce que de là à sortir qu'il n'y a pas d'histoire dans FF, c'est vraiment faire preuve de mauvaise foie et il n'a pas cherché à s'interesser à la comprendre. La preuve, je crois que Croco n'est pas fan du jeu et il a pris le temps de le regarder et il a bien aimé.

De plus on ne peut pas nier la beauté du film et surtout les combats qui sont magnifiques

Bon bref...

 

Avant hier, j'ai vu Battle Royale. C'est bien sauf la fin qui tombe un peut à plat.

lol c'est clair ce film c'est abusé mdr. Super barbare en + mais c'est vrai qu'à la fin, ca reste un peu bancal lol. Mais c'est assez marrant, j'ai pas mal aimé quand même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je viens de voir L'effet Papillon, et franchement c'est surement l'un des meilleurs scenars que j'ai jamais vu. Avec la maniere dont c'est mis en scene on s'attend a une fin completement autre que celle la. Enfin je vous le conseille, c'est pas une perte de temps ;)

 

Vous connaissez Battle Royale? C'est bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir L'effet Papillon, et franchement c'est surement l'un des meilleurs scenars que j'ai jamais vu. Avec la maniere dont c'est mis en scene on s'attend a une fin completement autre que celle la. Enfin je vous le conseille, c'est pas une perte de temps ;)

 

Vous connaissez Battle Royale? C'est bien?

Ba ouai ces plutot pas mal ( je te conseil juste de regarder le 1er ;) )

 

Sinon j'ai vu la maison de cire :ph34r: ... rha ces gore parfoit, premier fois que j'allais vomir devant un film :lol: ( mdr défoit ces dégeu :P )

 

Et la je vien de me remater Les trois frères B)

 

PS: Aufaite Grounch ta regarder DooM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir L'effet Papillon, et franchement c'est surement l'un des meilleurs scenars que j'ai jamais vu. Avec la maniere dont c'est mis en scene on s'attend a une fin completement autre que celle la. Enfin je vous le conseille, c'est pas une perte de temps ;)

 

Je l'avais vu, bon film.

 

 

On a déjà parlé des westerns spaghettis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant hier, j'ai vu Battle Royale. C'est bien sauf la fin qui tombe un peut à plat.

Pas d'accord... elle est juste moins bien que le reste du film... mais bon, à plat, quand même... ;)

Sinon le 2 est distrayant mais pas prenant comme le 1

 

Je viens de voir L'effet Papillon, et franchement c'est surement l'un des meilleurs scenars que j'ai jamais vu. Avec la maniere dont c'est mis en scene on s'attend a une fin completement autre que celle la. Enfin je vous le conseille, c'est pas une perte de temps ;)

Il est énorme ce film! =)

C'est unique un flm avec un scénario pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je remonte un peu le sujet pour vous parlez de Wolf Creek.

 

Quand on voit la bande annonce on est déjà pas mal attiré par le film puis quand on voit sur l'affiche Cruel, Insoutenable, Culte, interdit aux moins de 16 ans, inspiré de faits réels et 3 récompenses on s'attend quand meme à un bon film surtout que la presse y met aussi son grain. Mais en fait meme si le film avait été annoncé comme moyen, j'aurai été énormément déçu, alors imaginez ma déception quand on veut le faire passer pour film d'horreur de la décennie !

 

Déjà la façon de filmer qui a été remarquée lors de son passage dans les divers festivals est certes original, en fait on a l'impression que le cadreur a parkinson ou qu'il a trop bu. Alors l'originalité ça peut être bien mais ça peut aussi etre nul et je sais pas d'où vient cette hypocrisie mais franchement on peut pas trouver ça génial de filmer en gros plan une tête et que ça bouge comme je sais pas quoi.

 

Ensuite, et c'est surement le pire, le film dure 1heure35 et pendant 1 heure on nous présente les acteurs qui font route vers wolf creek en traversant le désert australien. Pendant cette heure franchement on se fait chier mais c'est inimaginable. Peut-etre que le réalisateur ne pouvait pas faire une traque trop longue avec le tueur et donc il a comblé les trous pour arriver à 1 heure 35 péniblement. En tout cas c'est vraiment l'impression que me donne certains de ses plans. C'est vrai que les paysages australiens sont jolis mais bon, pas la peine de prendre 20 minutes du film avec ça. Donc pendant 1 heure on a l'impression de regarder une cassette-souvenir avec des jeunes en train de ronfler, qui ont des amourettes, qui racontent des trucs sans interets. Je doute vraiment que le réalisateur n'ait voulu que les présenter, il a surtout voulu meubler.

 

De plus la performance des acteurs est molle, et cette longue heure nous fait non seulement regretter 6 € mais en plus elle laisse place à de purs dialogues et donc pour la rendre intéressante il aurait fallu de super bons acteurs et encore y seraient-ils parvenus ? Ainsi au lieu de s'attacher aux personnages, non seulement on sent que le jeu des acteurs sonne faux et on y croit plus quand ils se font trucider mais en plus on s'impatiente et on veut qu'ils se fassent tuer tout de suite et que le film se finisse.

 

Après une heure on voit arriver le seul bon acteur du film, le méchant qui vient redonner un peu de punch à cette heure tellement longue.

 

Bon après ce que je trouve quand meme bizarre c'est toutes ces pistes inutiles ou inutilisées. A un moment des pervers dans un bar lancent des allusions sexuelles sur les deux filles mais il se passe rien. Utile cette scène ? Ou encore quand la voiture tombe en panne, les montres s'arretent mais aucune explication... On a aussi un plan sur une eclipse mais là encore on sait pas à quoi ça sert...

Je veux bien qu'on me dise que je suis trop stupide pour comprendre les subtilités d'un grand film d'horreur mais faudra que ces hypocrites de juges viennent m'expliquer ce que ce film a de si exceptionnelle à part sa nullité et le fait qu'il pète plus haut que son cul.

 

Il y a quand meme une chose que j'ai bien aimé, lorsque le tueur snipe une des filles de loin.

Après le film je me suis dépeché d'acheter une place pour pirate des caraibes 2 et c'etait bien mieux. Vous allez me dire que c'est un film grand public mais attention le scénario est plus riche dans pirate des caraibes, les plans sont meilleurs et les acteurs, surtout johnny depp, tout simplement géniaux.

 

Je me demande vraiment ce qu'on a pu trouver à ce film... ce que les juges des festivals et les critiques ont vu que je n'ai pas vu... Surtout qu'après une heure d'intro on s'attend à un truc d'exceptionnel dans l'horreur mais ce qui est montré n'aurait de l'effet que sur des personnes n'ayant jamais vu de films d'horreur. Pour tout vous dire, j'ai été plus "choqué" avec sin city qui pourtant est aux moins de 12 ans.

 

Tout ça pour vous dire de fuir Wolf creek mais par contre d'aller voir pirate des caraibes qui est un bon divertissement, mieux que le 1er et qui dure 2 heures 30.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi je vais vous parler de film que j'ai vu recemment :

 

Pour commencer je vais parler de L'Impasse, un film monstrueux qui au même titre que Scarface, Le Parrain (bref tout ceux en dessous de la sign de Mightyphoon plus encore d'autres :P). Vraiment à voir rien que pour Al Pacino et Sean Penn si vous avez aimé Vice City regardez le vous allez avoir une surprise avec Sean Penn.

 

S'en ait suivi de Donnie Brasco, même commentaire un film de légende avec un Al Pacino qui ne m'a jamais déçu et qui là est franchement splendide (jte raconte pas !) Michael Madsen comme d'hab' mension parfait et Johnny Depp impeccable aussi.

 

Et aussi American Pie 2 et 3 (personne n'est parfait...) qui sont nuls mais moins que le 1er quand même :) (mais si vous avez envie de vider votre cerveau pour 1h30 c'est pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ajoute un film à ma filmographie :

 

 

 

Tout est illuminé.

 

 

 

Film que j'ai vu en moitié anglais, moitié ukrainien (donc presque russe) et sous titres français.

 

 

 

 

 

Très bon film parlant d'un juif américain qui recherche des traces de sa famille en Ukraine, aidé par un jeune ukrainien (Alexander Kurchov) et le grand père d'Alex.

 

 

 

Le film est, jusqu'à la moitié marrant (à PTDR même, des scènes génialement bien faites... mais faut être allé en Ukraine ou Europe de l'est pour bien comprendre certaines) et à moitié sentimentale, avec une très belle fin.

 

 

 

C'est vraiment un film à voir.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...