Aller au contenu

Film D'un Jour Film De Tout Les Jours ;)


Aikon Polizei

Messages recommandés

De battre, mon coeur s'est arrêté....bien qu'il ait eu 7 ou 8 césars, il est pas si extraordinaire que ça...il est pas mal certe, mais s'il a eu tant de césars, ça signifie que c'était pas une très bonne cuvée pour le cinéma français..

ce n'est pas à jeter à la poubelle, mais à mon avis c'est pas non plus un chef d'oeuvre...

 

ça s'est plutôt dû au godfather du cinéma français Don Audiard (remercié par toutes les personnes ayant eu un césar lors de la cérémonie. Elles seraient venu jusqu'au fauteuil de l'ami jacques pour lui baisé la main, ça aurait été pareil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai un nouveau film dans la filmothèque :

 

Le Terminal avec Tom Hanks, génial.

 

 

Je sais pas si j'ai pas parlé, par hasard, Un homme d'exception et De l'ombre à la lumière...

 

 

Mais ma filmothèque ne peut pas non plus se passer des trois "retour vers le futur" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours :

-America History X

-Saw I & II ( ENORME bien comme j'aime :D et en même temps pas d'héros dans ses 2 films )

-Braquage à l'italienne ( Yeah ya Derek MDR :P )

-Les 2 Trilogies Star Wars

.............................

........Bronzé 3........ (On m'a dit qu'il était bien ... je les regarder.... me suis endormit ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terminal, il est génial, c'est clair...

il est passé récement sur canal + (et doit encore passer d'ailleurs)...

 

et catherine zeta jones...mmmmh :P

 

 

Ououhohuohuhuhu je vois qu'on a les mêmes goûts :lol:

 

Catherine zeta jones... comme dans un ocean's... le twelve mmmmmmmmh délicieuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Saw I & II ( ENORME bien comme j'aime :D et en même temps pas d'héros dans ses 2 films )

 

J'avais vu le 1, j'ai trouvé que les pièges avaient pas été beaucoup exploités... Tu m'as donné envie de voir le II en me rappelant qu'il était sorti, et il décoiffe vraiment, mais c'est quand meme bien de voir le 1, car il y a des passages du 1 qui permettent de comprendre le II. Bon, sinon la fin du II laisse présager un III, j'espère qu'il sera encore plus sanglant, meme si c'est difficile...

 

Saw = scie en anglais :D

Au début je me demandais pourquoi saw ? a vu ? vu ? Et après avoir utilisé mon dico (si si) eh bin j'ai trouvé fièrement cette définition qui va mieux dans l'optique du film... ^^

 

spoiler : (utilisez l'inversé-vidéo, attention, je raconte le film !!)

 

Les 2 pires passages pour moi : quand une de meufs (je précise pas ce qu'elle représente dans l'histoire) est envoyée dans les seringues et doit chercher à l'interieur... assez horrible car elle tombe dans un bac de serigues de pratiquement 2 mètres de hauteur, donc elle en a pleins plantés partout, et doit chercher dedans une clé... elle donne donc de grand coup dedans comme si on cherchait une pièce dans un gros puzzle...

 

La seconde, pas la plus sanglante, mais pour moi la plus sadique, en fait il y a une boite et dedans un truc très important pour ceux qui sont enfermés (pour plus de précision, voyez le film), cette boite est hermétique et il y a deux trous avec des petites trappes... celle qui découvre ça met une premiere main dedans, mais se rend compte ensuite que ça fait comme dans les distributeurs de boisson, vous savez si vous passez la main en-dessous, la trappe va bloquer votre main... mais ici c'est un peu plus méchant car la trappe est découpée, et donc lorsque la meuf veut ressortir ses mains, les morceaux de métal lui rentrent dans la peau, du coup, réflexe humain, elle met son autre main dans l'autre trappe... et se coince totalement... elle attend qu'on vienne l'aider, mais bon vous verrez le film, personne ne l'aide et donc elle force, ses chairs se laminent et finalement elle perd tout son sang et meurt

 

Donc à recommander aux sadiques... qui aiment bien voir des personnes souffrir, en fait c'est un peu comme destination finale (d'ailleurs je me demande si c'est pas du meme type, faudra que je regarde) mais au lieu que ce soit la mort qui s'acharne à les tuer, c'est un psychopathe complètement dérangé qui fait des pièges...

Mais ce qui change des films d'horreur traditionnels, c'est que l'on essaye de nous donner une leçon de vie et c'est assez drole pour un film d'horreur... du coup à la fin, on pourrait avoir peur de ce tueur, seulement si on fait des choses mal dans sa vie...

 

@++

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans le 1 ça sert à rien de voir le 2...

et pour la scène la plus gore, je pencherais presque pour la scène d'intro xD

 

mais ce que j'aime bien dans ce film, c'est que t'as le temps de t'imaginer trois fois la scène avant qu'elle se déroule réellement ^^

 

la seconde scène que tu décris, la fille est bien conne parce qu'on voit bien quelle pourra pas retirer les mains...

 

sinon moi j'ai vu le 2 la semaine de sa sortie, période de cours, en début d'aprm...on était 4 dans la salle (une salle de 300 et qq personnes...)

frisson garantis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon oui le III va sortire :

SAW III

Il est prévu pour le 08 Novembre 2006, vivement qu'il sort :P ...

Je pourrai jamais attendre !! :blink: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend, ya encore spiderman 3 en avril/mai 2007 :(

cest encore plus long a attendre ^^

Y'a les nouveaux schrek aussi :lol:

Le 3 sort 20 Juin 2007 et le 4 encore plus tard :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, j'ai toujours trouvé que les films d'horreur typiques étaient très cons et c'est pour ca que pour moi, saw sort du lot.

 

Et je m'attendais à ce que saw 2 soit copie merdique du 1 mais non, j'ai vu une vraie suite.

Et donc, je qualifierais saw de film psychologique plutot que de film d'horreur.

 

Hostel, ca c'est un vrai film d'horreur: de la violence gratuite, une histoire a la con, pas de vrai suspens (crèvera, crèvera pas, à la hache ou au couteau?), je regrette vraiment d'avoir perdu mon temps au cinoche pour voir ce "film" qui du début à la fin me rappelle le sketch des inconus: "les dents de la mouche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jour-ci je suis allé voir La doublure...

franchement pas mal, gad elmaleh et dany boon jouent merveilleusement

alice taglioni : super belle :P

richard berry bon acteur

daniel auteuil : il joue pas mal mais il m'a un peu déçu

 

francis veber : tres bon réalisateur ^^ (même si par soucis de longueur (il fait que des films de moins d'1h30 (ou enfin essaie)) il a un peu baclé la fin, et c'est domage :/)

 

5min de plus et une fin digne de ce nom n'aurait pas été du luxe, mais quoi qu'il en soit ce film c'est 1h20 (pas 1h25 a cause de la fin ^^) de haut niveau ^^)

 

 

 

sinon jsuis dégoûté, je pouvais aller voir en avant premiere Enfermés dehors d'Albert Dupontel, avec un débat avec lui à la fin...

finalement j'y vais sûrement pas, vu que la personne avec qui je devais y aller fait pas grève demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film que j'ai découvert récement : Las Vegas Parano.

 

Un excelent film, qui plait ou qui plait pas car très spécial, deux types complétement défoncés à toutes les drogues possibles et innimaginables... faut être dans le trip pour apprécier...

 

Moi je trouve johnny Depp irrésistible avec son bob, ses lunettes, son porte-cigarette et sa chemise hawaïenne.

 

 

"On avait deux sacs bourrés d'herbes, 75 plaquettes de mescalines, 5 feuilles complètes d'acides en buvards, une salière a moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de sédatifs remontants, hilarants, larmoyants, criants. En plus une bouteille de tequilla, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'ether pure, et deux douzaines de poppers. Non pas qu'on ai eu besoin de ça pour le voyage, mais quand on commence un plan drogue, la tendance c'est de repousser toute limite"

 

 

"Mon seul soucis dans tout ça c'était l'ether. Je ne connais rien de plus pitoyable, irresponsable et dépravé qu'un etheroman en vadrouille."

 

 

A voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai vu Jean-Philippe... (je sais je vais beaucoup au ciné ces derniers temps)

 

franchement mieux que ce que j'imaginais, pas besoin d'être fan de johnny pour apprécier...

 

au départ je pensais que ce serait un remake de "Deuxième vie" pour ceux qui connaissent, avec braoudé

 

forcément ya quelques ressemblance, mais au final beaucoup plus intéressant dans le fond que Deuxième vie ;)

(par là je veux dire que deuxième vie son seul but c'est de retourner dans le pc et faire comme si rien ne s'était passé...mais là pas du tout en fait (je vais pas raconter mais bon)

 

enfin bon pas un grand grand film à mon goût, mais pas à jeter si vous n'avez rien à faire et que dans votre ciné il ne passe que ça ^^

(mais pas non plus de quoi courir aller le voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était passé à la Tv, c'est un très bon film-réalité, tout comme "la chute" abordant le même sujet ;) (même si le premier est plus l'histoire de son avènement et le deuxième son histoire après qu'il soit devenu empereur (enfin y a une petite partie avant, mais le gros de l'histoire est après))

 

 

sinon pour aujourd'hui, ca a été l'age de glace 2

 

certes pas mal, mais pas non plus extraordinaire (moins bien que le 1 je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'était sur france 2

c'est la où ils montrent son ascencion, du ptit militant de merde au dirigeant du parti jusqu'au fuhrer...

 

je crois que c'était ya 2 ans

 

ah bah c'est pas lui... ^^ je croyais que c'etait le film qui montrait hitler en train de jouer et d'etre sympa avec des enfants... bref un film qui essaye de nous attendrir et de montrer un coté humain à hitler... tout ce qui faut pour me dégouter :)

 

Mais dans le meme genre, militant de merde jusqu'à fuhrer, mieux vaut regarder Scarface ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...