Aller au contenu

[veh] TGV + rails


Aikon Polizei

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
Dans chaque message ou vous réponder a un créateur, faite de message constructif pour l'auteur !

 

Explication :

"cool trop beau" es-ce que sa va l'aider pour l'avancement de ces problème ?

Non il va croire que sa création est génial, va continuer sur cette lancer et finalement lors de la sortie de sa création PAF, 35 bug, 12 default tout con, note 2/20

 

 

Aider la communauté francaise de création en les remerciant certes, mais en indiquant leur BUG, tout default !!

 

Merci de m'avoir lu, sur se chaque message contenant juste un mini encouragement pour le créateur sera supprimer, construsser vos message

 

 

Je me demande si quelque-uns passent par le topic épinglé en haut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter dy croire aikon vous dit nimporte koi... ce mods arrivera jamais... penser y, ca fait des semaine qui a rien de nouveau alors!

Mais t'es con?

tu vis dans mon esprit?

je te previens , que j'ai fini le mod depuis longtemps...

Il me reste qu'a trouver un moomparien ;)

( version beta pour l'instant .... c'est une voiture une seul qui suis sont trajet trankillement , avec des col invisible sur les coté...

Donc moyen moyen , je cherche une solution pour prendre les lignes du main de l'avion afin de les reproduire sur le train

Si vous voulez m'aider ....

Voila , au passage sachez que je n'ai plus trop de temps!!!

J'ai énormément de chose à faire je ne peu plus me consacré à mes loisirs mdr

non serieu je n'abandonne rien ;)

Ma ax fini presque

Mon kart fini

Ma golf fini

Ma fiat uno fini

Mon scudo fini

ect....

TT mes créas sont fini sauf!!! le mod weeling ;) venez par msn si vous voulez le mod weeling histoire quon me remotive

Au passage n'oubliez pas j'ai pas abandoner macréator , juste que ma copine et mes choses passe avant

sur ce a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ont fait le mod gta lc ont réussis à mettre beaucoup de missions de gta3 dans le mod et je crois qu'ils ont reussi a mettre le métro; ils pourraient peut etre te renseigner ;)

Merci tiens , je vais les contacter , mais bon j'aimerais quand meme que ce mod vienne de moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tiens , je vais les contacter , mais bon j'aimerais quand meme que ce mod vienne de moi  :lol:

 

le mod viendra quand meme de toi si tu te fai aider. la plupart des createurs se sont fait aider, au moins pour leur 1er mod, et ya pas de honte.

En plus, je pense que les createurs de gta: liberty city se sont inspirer de ce qu'ils on trouvé dans gta3 pour le train (voire meme copié!) et tu n'a pas forcement gta3...

Bref, si tu trouve moyen de contacter les membres de l'équipe, n'hésite opas, leur aide peu etre précieuse! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de casser l'ambiance mais y a pas le train dans gta liberty city

voila apart sa je crois que les lignes que les avions suivent son dans le dossier "path" qui se trouve ds le dossier "data"

voila

a+

Ok merci en faite je souhaiterai pouvoir controler la trajectoire des avions .... ;)

Main surement :rolleyes:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans LC c lhelico de police (sans .col et transparant) qui on fait passer sur la track (donc on peut passer en traver) ta qua faire comme eu et mettre ton.dff.txd a la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello mon bléro

Ca tamuuse de me critiquer par derriere?

Allé fé nous une belle crea 3d on attend

A ++ ma tach

 

Merci Aikon pour ce gentil MP qui me fait part de ta gratitude ^_^

Moi j'ai rien à te prouver et encore moins à toi car je l'ai déjà prouver a beaucoup de gens dans ce forum qui sont capable d'en temoigner ;)

Tu tombe sur un os là je crois . . .

Allez Tcho ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aikon pour ce gentil MP qui me fait part de ta gratitude ^_^

Moi j'ai rien à te prouver et encore moins à toi car je l'ai déjà prouver a beaucoup de gens dans ce forum qui sont capable d'en temoigner ;)

Tu tombe sur un os là je crois . . .

Allez Tcho ++

Waouuu trop fort le mec :lol:

Il à besoin de montrer ces mp

T un boss :lol:

ps: tu travail chez rokstar?

allez a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour ,je trouce l'idéé fantastique, le train est super réaliste, contrairement a ce que d'autre pense je trouve qu'unetexture est mieu qu'une porte parce que si c'est pour avoir un train qui rame a mort c'est pas la peine, les rails son super, la gare est très réaliste, il ne manquerais plus que quelques screen de la gare, (hall d'entré, quaie d'embarquement) ensuite il faudrait que tu nous montre ou passe le train (vageuement, moi je le ferais passé dans les coins dur a acceder,

 

exemple

sud de la premiere ile jusqu'a escobar, escobar --> centre, centre --> nord de la premiere ile, nord de la premiere ile --> sud de la premiere ile

 

 

autrement tu peut faire un truc sympa, comme le metro de Rennes, une partit sous terret une partit a l'aire ! (j'habite dans le coin de rennes)

 

 

 

en tout cas bonne continuation, ne te presse pas, fait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour modifier les lignes des avions, grandtheftauto.fr

Ohlala tu changer ma vie toi merci énormément je vais dll ca de suite!! et faire surement les 1er test :lol: merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...