Aller au contenu

[veh] TGV + rails


Aikon Polizei

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le projet avance trankillement , je fait plusieur essai ect

Je cherche un bon moomaperien :)

Merci pour vos compliments :)

 

jveu bien essayer de moomapper, mais je promet rien :-/

juste pour placer, pas pour coder :-/ mais sa tt le monde devrait savoir faire :/

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de casser l'ambiance mais y a pas le train dans gta liberty city

voila apart sa je crois que les lignes que les avions suivent son dans le dossier "path" qui se trouve ds le dossier "data"

voila

a+

 

Pas la derniere version ! va sur gtaforums.com et cherche la derniere version, t'a toutes les missions de gta3 + les bonus VC (motos... etc)

 

dsl pour le HS !

 

Et vivement que ce mod soit abouti svp !!! un train dans vc... enfin dépéchez-vous, paske dans 3 jours on en aura plus rien a foutre de ce mod ;) lol je déconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super bonne idée de mod! meme si on peut po monter dedans sa fait une joli décoration ;) je trouve ossi ke ton train est tres bien comme il est pas besoin de 3000 détails :D!

et euh fait po passer le train par les arrets de bus sa serait pourri dfes rails sur une route ou un tgv sans rails !! :-/

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
vous arriver a vous servir de VC paths importer?? Car moi je ne trouve pas comment y sauvegarder une fois modifié!!  :ouin:

salut ici , si vous savez modifier un peu gta ect je peut vous donner mon tgv avec ces rails ect , histoire que vous arriviez à faire quelques choses bon bien sur faudra citer que l'idée est de moi ainsi que la creation

++ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c bon je suis déjà occupé par ma création, j'ai trouver un autre logiciel pour modifié la circulation (piétons, voiture, bateau) mais je n'ai plus le lien si ça t'intêresse je peu le rechercher :)

Je suis preneur l'ami !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je men souvient plus exactement a quoi il server mais je me souvient juste que les flags permet soit de mettre une circulation a sens unique soit de mettre la circulation en double file ou des sens interdits , aprés a toi de trouver lequel font sa parce que je m'en souvient plus :/ , voila bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'interesserais de mettre ton TGV ds mon San Andreas vu ke le filtre dff import export fonctionne chez moi il suivrais les rails ds le jeu pas la peine de changer le path !

 

et au passage a mon taff g recuperer le nouvo logo SNCF ki se trouve sur tous les TGV maintenant je te le filerai

Modifié par MageBlanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon g f ca moi je l'ai mis ds le jeu sof ke c pas la version de son tgv kil ma filer c une version en wrl vraiment low poly ct juste pour tester ingame apparement g du me planter ds les axis regardez

 

http://img209.imageshack.us/img209/3238/essaipastresbon27vj.th.jpg

 

 

bon du coup on recommence tout les modeles de notre tgv pour en faire un plus bo et plus realiste g trouver de bonne texture avec le nouvo logo sncf en prime ferai kelke screen de l'avancement

 

voila soyez patient ce mod va etre terrible !

Modifié par MageBlanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...