Aller au contenu

[veh] TGV + rails


Aikon Polizei

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je peut le faire avec un *col mais il faudrait que je detaille tout de meme +

Ensuite le probleme est le suivant ! le train s'arrete pas

Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , fin dans vice city lol

Bon je pense que le train pour la 1ere version on pourra pa le prendre ;)

Juste le regardé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous moompaer pour la ligne

Ensuite se sera parreil que pour les avions de l'aeréport

Sinon se sera une nouveau type de vehicule , qui suivra son chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait pareil que pour les helico car dasn gta LC ya tj un helicop de flic decoratif qui suit la trac (pas vite mais bon) reperre cette ligne. fait la suivre tes rail, change le .dff .col .txd et voila (juste le regarder) apres pour rentrer dedans va falloir chercher :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff nimporte quoi je te parie que je deviendrais jamais Macreacitizen+ que c'est pas du tout la bonne taille et que tu pense très qu'il est pourri...

 

Au fait j'ai laissé tomber pour la créations de caisses trop dur pour moi ms mon post a été supprimé javé mal lu la charte... J'attendrai les trus pour en faire dans SA... dsl pour le :hs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les histoire de parrainage j'ai dit je demanderai mais je croi que ici c'est pas msn non?la c'est un peu abusé on va prendre un averto ...

En plus faut pa le demandé d'etre +

*******************************************************************

Bon bref , voila j'ai recommencer le Tgv suite à plusieurs demande voila un screen

http://img223.exs.cx/my.php?loc=img223&image=tdhhth3td.png

:) ++

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le nouveau !!!!

 

Au fait tu comptes le faire passer par ou ton train ? Moi je te conseille de mettre une gare dans chaque zone (une ds Vice point, une a downtown, little haiti,...)comme mon truc à moi ici (je fais vraiment des trucs qui servent à rien moi).

 

PS : re-dsl pour le hs :wacko:, je veux bien te parler sur MSN, mais je pige pas ce que tu veux dire par "les histoires de parrainnage" ? Bon, ok, ok, je vais te le demander sur msn...

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pas mal mais nivo du tgv g vu pas mal d'erreur deja le pantographe ( c le machin ki est relier a la catenaire )

 

je connais bien les termes ainsi ke le vrai tgv travaillant moi meme ds le milieu ferroviaire

 

je te dirai chaque erreur en critique afin ke tu l'ameliore c pas pour etre mechant tu l'auras compris j'espere

 

sinon pour l'integrer j'aurais bien vu a la place du bus au lieu d'1 arret de bus tu met une ptite gare

 

je voulais le faire mais avec le transilien c le RER a Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord bien sur que non je le prend pas mal ;) Merci des conseille si tu à quelques photos à ton travail de TGV je suis preneur pour le systeme des garre je vais voir à vrais dire je c'est pas trop encore ou je vais les placer

A++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'avais pensé à un truc...Si tu prends le fichier du bus dans vice city (désolé mais je n'ai pas le vocabulaire du créateur!),tu pourrais faire monter des personnes dans le train,tout en le conduisant,comme dans les bus de VC.Il faudrait aussi qu'il y ai plus de personnes dans la gare.

 

voilou

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche toujour du monde pour bossé avec nous  :)

G la personne kil te fo je croi ;) --> $fimx ! Il a créé des batiments sous solidwork.

Et il y avait une belle loco et une gare plutot sympa.

Tu devrais lui parlé un peu ;)

 

Ps : Par contre ses créations sont en noir et blanc, donc tu devra faire les textures... :-/

 

==========

Edit : Dsl j'avais pas vu quelle est deja faite :unsure: ... Enfin tu peu tj voir ac lui.

Et je voulais te dire que c'est génial comme idée et la création est tres belle !!!

Sauf peut etre kelke details sur le TGV... Mais c tellement dément qu'on va vite oublier ;)

Modifié par aXis_oF_deA†h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

si je c lire t'inkiete pas j'avé m compris mé tu vois le topic concerne un TVG et non un tramway !!! dc je pense pas que Aikon va vouloir refaire son TGV pr le transformé en TRAMWAY

 

sur ce dsl pour la petite expliquation

 

:lock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...