Aller au contenu

[veh] TGV + rails


Aikon Polizei

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais si vu ke l'on modelise le tgv sous zmodeler on fera un export en dff pour Vice City

 

sachant ke toute la hierarchy de san andreas je v la faire sous 3ds max donc tu aura ta version vice city pas de probleme

 

c moi ki f les trucs sous 3ds max car vu kil ne l'a pas lui

 

voila et bientot des screen apres ke j'en aurai fini avec ce main.scm pour ajouter + de wagons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wagon avance de mon coté

Je reviens mardi je mi remet :happycry:

ps: j'ai eu ma golf 4

Mage blanc est un as

Un remerciement quand meme ne lui serai pas de refus

c grace à lui que vous aurez un superbe mod ..

B)

Modifié par Aikon Polizei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin de quelques chose d'une aide ou autre je pense que tu c'est ou me trouvé ;) ^^

Ce serait plutot "sais" non ? parce que c'est du verbe savoir ?(enfin bon passont)

 

A ouais ok non parce que je suis encore debutant moi, je fait un peut de 3D et il y avait un truc que j'avais pas piger, ba en tout cas j'attends les screens patiament (je suis patient mainteant EESA !)

 

en esperant ne pas avoir fait trop de fautes ! Vicolaships

Modifié par vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait plutot "sais" non ? parce que c'est du verbe savoir ?(enfin bon passont)

 

A ouais ok non parce que je suis encore debutant moi, je fait un peut de 3D et il y avait un truc que j'avais pas piger, ba en tout cas j'attends les screens patiament (je suis patient mainteant EESA !)

 

en esperant ne pas avoir fait trop de fautes ! Vicolaships

 

 

Ecoute on est pas sur un forum pour comparer nos compétences d'écriture !

On demande d'écrire les mot en entier en francais et non en SMS, on ne demande à personne d'écrire nikel sans aucunes fautes !

Et si tu veux me corrigé tu peux y allé, les règle j'en connais aucune mes prof ne me donnai pas envie d'apprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars reglez ça par mp svp ! Peut-être que les créateurs du mod pensent que quelqu'un leur a répondu, et en ouvrant le topic ils vous voient en train de vous engueulé...évité le hors sujet svp(je ne suis pas modo bien sur donc vous n'êtes pas obligé de m'écouter).

 

mais si vu ke l'on modelise le tgv sous zmodeler on fera un export en dff pour Vice City

 

sachant ke toute la hierarchy de san andreas je v la faire sous 3ds max donc tu aura ta version vice city pas de probleme

 

c moi ki f les trucs sous 3ds max car vu kil ne l'a pas lui

 

voila et bientot des screen apres ke j'en aurai fini avec ce main.scm pour ajouter + de wagons

 

Aucun probleme,moi aussi je le veux bien et je penses que beaucoup d'entre nous seront preneurs ! ;)

Modifié par jarpy86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars reglez ça par mp svp ! Peut-être que les créateurs du mod pensent que quelqu'un leur a répondu, et en ouvrant le topic ils vous voient en train de vous engueulé...évité le hors sujet svp(je ne suis pas modo bien sur donc vous n'êtes pas obligé de m'écouter).

 

Ouai mais moi je suis modo au cas ou tu ne le saurais pas

 

Et vu la réponse que tu fais sa ne vaut pas le coup aussi que tu poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le tgv pour le moment ne reste ke en 3d sous zmodeler en attendant la modif du main.scm

 

sinon je maitrise l'export et la texture nickel maintenant g fait ca en attendant

 

http://img144.imageshack.us/img144/8660/loco9xy.th.jpg

 

comme koi tout le monde peut y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...