Aller au contenu

[mod] French Connection


JFIFI

Messages recommandés

Salut diabolyx.

C'est gentils de promouvoir notre mod et en effet il a changer de nom car plus grand monde ne s'en occupait (gats est tres ocuper entre son enfant et son boulot, fred lui c'est le boulot et jfifi aussi).

Donc le forum a voyager entre free et hebergement foireux jusque ce dernier qu'un pot m'a preter.

Donc desoler de te decevoir mais si nous n'avons pas poster ici il y a une bonne raison voire tres bonne, c'est que nous ne fesons pas de concurance deloillale au mod que macrea heberge.

Ensuite si tu croi qu'aucun vehicule n'est ingame alors renseigne toi plus et cherche un peu dans les forums car yen a plus d'un.

Ensuite c'est aps que le mod a couler mais il faut un certain temps et je croi que celui ci s'est ecoulé donc nous revenons en force avec bientot des packs.

Alors soyez patient et venez voir l'avancement du mod.

J'en profite aussi pour dire que si vous voulez faire partit du mod, nous recrutons mais il faut avoir de la gnaque et bosser un maximum.

Allez a plus et merci de ne pas critiquer les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors en t'en que membres de la FL team ... Je me doit de te répondre ...

 

Nouveau Nom ... ba ouai un peu de changement ca ne fais pas de mal ... Et puis Le "Connection" on ne voyait pas quel rapport il avais avec le mod !!!

 

Nouveau Forum ... Effectivement on as désespérement chercher un hebergeur et malgré plusieur problème on as réeussi a en trouver un ( Nous on as pas tous eu (et on ne veut pas) par Macréators ...

 

Toujours pas de site ... Tu chercher beaucoup ... " http://gtasaddicts.gtaworld-fr.com/forum/index.php?act=idx "... Juste un petit jeux de lien et tu le trouvera et tu vera pourquoi il n'y en as pas encore ...

 

Toujours les mêmes créations... Toujours les mêmes que tu voit parce que on en as pas mal de faites mais qu'on ne montre pas aux publics ...

 

Toujours pas d'ingame... le InGame on l'as aussi ... On as eu du mal a faire pas mal de choses mais maintenant on es lancer ...

 

Pour ce qui es de Macréa on as préférer faire des demandes par MP pour ceux qui nous interesser ... Parce que comme tu peu le voir sur les autres forum y'en as pas mal qui veulent nous aidez mais qui ne savent rien faire ...

 

Et n'est pas peur le FL ne changera pas de nom et il dépassera surement ton mod ... Tu le sais toi même c'est pour ca que tu ve des renseignement ...

 

Sur ce @+ et bonne recherche sur les "renseignement"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je trouve ce que vous faites cool même très cool !!!!!

Est-ce qu'on peut déja télécharger quelques voitures maintenant où il faut attendre que le mod sorte ???

:rolleyes: Je trouve la C4 superbe !!!

 

Excusez-moi pour le double message mais je ne trouves plus mon autre message pour l'éditer :unsure:

 

Question véhicule de police vous avez prévu quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Est-ce qu'on peut déja télécharger quelques voitures maintenant où il faut attendre que le mod sorte ???
Aucun véhicule n'est téléchargeable pour le moment mais comme l'a spécifié neirda_77 des packs seront disponibles dès que possible, pour le moment on est en phase de test in game.

Je trouve la C4 superbe !!!

Ba merci bien, pourtant ce n'est pas celle qui le rend le mieux sur les screens, ca fait plaisir ;)

 

Question véhicule de police vous avez prévu quoi ???

Pour le moment quelques unes de nos creation peuvent etre convertis en véhicule de police mais à ce sujet il n'y a pas vraiment encore de décision :)

Pour la moto de police Gus et moi avions pensé a celle la mdr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, vraiment cool votre mod moi meme jsuis passionné par les pompier, et oui 1 de plus

par contre le mod est pour S-A ou bien pour VC, car je sais que t'avais deja sorti des vehicule pour VC...donc :-/

sinon j'ai bien hate au fourgon sa fait depuis VC que j'attend une bone VSAV et un FPT

sur ce, bon courage et encore bravo ;)

ps: petites suggestions => *faire un CSP enfin une caserne pour SA si le mod est pour SA

*remplacer le sac du parachute par celui de 1er secours qui est dans les VSAV

:happycry:

voila merci pour ceux qui m'ont ecouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je sais c'est que le mod est pour San Andreas, pour le reste si tu t'adresses à une personne directement, utilise les mp tu auras plus de chance d'avoir une réponse.

 

Sinon vas voir le site de JFIFI, je crois que c'est lui qui a crée les véhicules de pompiers, l'adresse est dans son profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien a changer.

le forum est au meme endroit mais le lien est a modifier.

 

http://gtasaddicts.creagames.fr/forum/

 

Pensez a mettre a jour vos favoris ^^

 

Et pour ce qui est du mod, il est effectivement pour SA.

Le parachute n'a pas encore été modifier et je ne pense pas qu'il soit une priorité pour le moment.

Bientot une vertion beta du mod (quelques vehicules et petis plus) donc pensez a vous inscrire sur le forum pour pouvoir le telecharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
Invité philoupe

Salut,

Je ne peut pas éditer et en plus j'ai envie que l'on voit mon neouveau message donc excusez moi pour le double-post.

Je voulais savoir pourquoi on ne peut plus accéder, ni au forum ni au site?? :huh: :huh: :-/ :-/

Je trouve ça domage, et si il y a une nouvelle adresse pouvez vous la donner?

Sinon je voudrais savoir quels vehicules ont été crées , lesquels sont en préparation et si le bêta est prévu pour une cértaine date.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...