Aller au contenu

[mod] French Connection


JFIFI

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol ui mais il faut sacrifier des details et c'est les details qui font que le modèle est beau enfin bon les gouts et les couleurs ca se discute pas  :rolleyes:

Si jamais je réussi par hasard à faire une créa en dessous de 10K je sais a quelle porte sonner  ;)

 

Envoi leur un retroviseur :lolol: ... ca doit bien faire 10k polys chez toi :P

 

LOooll ;)

 

Bonne continuation pour ce mod,

PiKseL,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas drole du tout mais bon ......

Rallala apres on dit que c moi le con bref ,

Je trouve original ce mod , mais vous comptez le metre sur ps2? et sur pc?

J'ai tres mal compri la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais il pourrait proposez une archive a gravé pour nos ps2 :happycry:

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais il pourrait proposez une archive a gravé pour nos ps2
Le mod est prévu exclusivement pour la version pc!!

 

Trop de contraintes, c'est dommage ca aurait pu m'interesser mais 10000 polys pour un model je sens que j'vais m'ennuyer

 

C'est une contrainte et un challenge a la fois, car faire un modele détaillé et respectant le plus fidelement le modele réél en low poly n'est pas evident!! Nous ne pouvons malheureusement pas faire de modeles plus detaillés, car le moteur 3d de gta a ses limites et nous voulont aussi que le mod puisse tourner sur la majorité des configs actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ui mais il faut sacrifier des details et c'est les details qui font que le modèle est beau
C'est une contrainte et un challenge a la fois, car faire un modele détaillé et respectant le plus fidelement le modele réél en low poly n'est pas evident!!

 

TEXTURES POWAAAAAAAAAA :D

 

moi c'est ce que je vais essayer de travailler le plus pour rendre les models le plus fidèle possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde!!!

Comme ça fait un peu longtemps que ce sujet n'est pas mis à jour, je fais une petite update.

Le mod se porte à merveille et compte 8 créateurs 3D. Un nouveau véhicule est terminé et 8 sont actuellement en création.

Côté map aussi ça avance mais là on garde la surprise jusqu'au bout.

Mercedes unimog 1300 L :

screen

screen

screen

screen

@ Bientôt pour de nouvelles news et de nouveaux screenshots !!!

JFIFI

Modifié par JFIFI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c pas...

c'est peut etre un peut tard pour le dire, mais vous pourriez pas trouver un nom francais à votre mod pour faire un ptit pe plus francais qoui.. dans le genre

GTA : Ville Du Vice (VDV)

ou GTA : Connection Francaise

ou ....

 

c juste comme ca, sinon, c pas mal comme truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme idée, seulement au risque qu'on me traite de chauvin :

- Le camion "Premium" pourrait comporter une pub française.

- Le camion Volvo pourait être remplacé par un autre camion de marque française.

- La Clio est bien faite (vous aimez bien Renault?)

- Le Mercedes c'est pareil, c'est pas trop français enfin bon...

Et puis si vous pouviez intégrer des voiture un peu plus anciennes pour votre mod, des Clio on en trouve sur plein de sites de mods, alors qu'il est impossible de trouver une voiture aussi répandue que la Peugeot 505 ou la Renault 25.

Rendez-vous originaux, créez des voitures que tout le monde connaît mais qui ne sont pas créées pour GTA!

 

Enfin, je voudrais signaler que French Connection est aussi une marque de vêtement anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben désolé je ne voit pa pourquoi il devrai y avoir une " pub française " sur le premium , voila le vrai :

 

http://membres.lycos.fr/fredzaza/premium/photo-1.jpg

 

et sinon pour le VOLVO et le MERCEDES , on en voit en france , donc je ne voit pas ou est le problème , on ne vas quand meme pas faire que des Renault , Peugeot ,Citroen quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mod français pourrait comporter une majorité de voiture françaises!

 

 

et sinon pour le VOLVO et le MERCEDES , on en voit en france , donc je ne voit pas ou est le problème , on ne vas quand meme pas faire que des Renault , Peugeot ,Citroen quand meme

 

Ben, au USA, y'a des Voslkwagen, des Subaru, des Isuzu, des Datsun, et on en voit pas dans Vice City et dans San Andreas alors que c'est très répandu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis tu as pas compris le principe du mod, c'est de proposer des voitures qu'on voit en france et pas forcément des voitures françaises :-/ puis les anciennes comme tu dis ce serait trop limité je pense, surtout que san andreas c'est dans les années 90 donc autant remplacer les voitures moderne de san andreas par des modernes et les quelques anciennes de sa par des anciennes comme tes exemple :)

 

j'aime pas renault personnellement mais on s'en fou, les clio sont répandus comme des petit pains en france donc c'est normal qu'elle y soit. un mod avec des caisses rares c'est bien pour les fan mais pour le commun des mortal il ne va pas s'y retrouver et n'aura pas grande envie de l'essayer :rolleyes: plus tu as des voitures connue mieux c'est ;) c'est pas interdit d'y mettre 3, 4 raretés bien française :lol:

 

Ben, au USA, y'a des Voslkwagen, des Subaru, des Isuzu, des Datsun, et on en voit pas dans Vice City et dans San Andreas alors que c'est très répandu!

je suis pas sure qu'en 80 y avait beaucoup de vw, subaru, datsun etc aux usa :-/

et pour sa, ce sont des voitures sans licence donc pas évident de faire le rapprochement, y a beaucoup plus de véhicules américains en amérique que de voitures d'un autre continent, même si les voitures d'asie, moins cheres, qui consomment moins, sont vendues pas mal de ce coté du monde ;)

Modifié par cajamadrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais les animation de san andreas c pratiquement le meme systeme ke pour vice city je serais heureux de vous aider d'ailleur je travaille sur plusieurs trucs

 

deja le velo pour vice city (ki sera fini kan j'aurai fait coincider ses mouvement avec le velo ki ira avec)

 

et d'autres ke je tais vu kil n'ont rien avoir avec votre mod

 

sachant ke je peux bosser environ 4h par jour sur mon pc pour le mod

 

voila et JFIFI j'espere ke celui ci ne partira pas a l'eau comme VDF

 

ps : pour tout ceux ki sont deja ds le mod eviter de creer kkchose ki ne vous ai pas demander c comme ca ke ca a mal commencer ds VDF et tjs ecouter le chef

 

je dis toujours

 

article 1 : le chef a toujours raison

 

article 2 : en cas de litige avec le chef voir l'article 1

 

voila a+ et bonne continuations pour ce mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu cherche bien dans San Andreas tu trouvera des imitations de impreza, de golf, skyline,...

justement j'ai terminer le jeu et y a pas de voiture qui ressemble à la golf ou à l'impreza (elle est peut etre rare et je l'ai rater, la skyline y en a une qui lui ressemble, je ne revient plus sur le nom mais c'est une des voiture qu'on peut tuner dans sa). mais bon le but des devs chez rg c'était de proposer des voitures ressemblant aux voitures qu'on trouve sur les routes en amérique que des voitures plus vue en europe :rolleyes: mais bon c'est pas le débat :D

Modifié par cajamadrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...