Aller au contenu

Quelle Est La Pire Bétise Que Vous Aillez Faite


Moidor

Messages recommandés

Fiouuu ... j'ai beaucoup aimé ton petit récit, ça me donne envie d'aller prendre les routes histoire de trouver un zigoto en bagnole à appréhender ! mais sans permis j'évite ... si j'me fais coincer c'est mauvais !

Par contre, la morale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sécher le cours de latin, casser des vitres, insulter un breton en dehors de l'école (je me suis pris 2 heures de retenues on ne sait comment :o )...

 

Rien de bien impressionant

 

Tss, tss et retsss...

 

Ca fait plusieurs fois que je dois lire de telles anneries de ta part, ici et ailleurs. Vraiment bête, c'est quoi ces préjugés ? Tu crois que les bretons sont tous des boulozors ? C'est comme si je te sortais "Les bordelais, 'tous des cons", tu n'apprécierais pas je pense... Franchement, ça me cidére de lire de telles énormités

Modifié par Hyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai, ça ne se fait pas d'insulter les bretons. S'attaquer à un peuple qui n'a même pas été capable de garder le Mont St-Michel suite à une sombre histoire de rivière, c'est comme tirer sur une ambulance.

 

D'ailleurs, en Bretagne, il ne pleut que sur les cons. :cold:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre les bretons, je l'appelle juste comme ça pour l'énerver parce qu'il cri haut et fort qu'il est breton mais vu qu'on s'en casse les noisettes on se fout de sa gueule, en plus c'est marrant de l'énerver.

 

Mais sinon rien contre les bretons, juste pour l'énerver, j'ai d'autres potes qui sont bretons et qui sont super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai, ça ne se fait pas d'insulter les bretons. S'attaquer à un peuple qui n'a même pas été capable de garder le Mont St-Michel suite à une sombre histoire de rivière, c'est comme tirer sur une ambulance.

 

D'ailleurs, en Bretagne, il ne pleut que sur les cons. :cold:

 

"La culture, moins on en a, plus on l'étale". Franchement, l'expression te correspond super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La culture, moins on en a, plus on l'étale". Franchement, l'expression te correspond super bien

« Le Couesnon dans sa folie

A mis le Mont en Normandie »

C'est quoi ces proverbes bretons alcoolisés (pléonasme) qui disent n'importe quoi ?

Les Bretons oseraient faire de la propagande sur le cours du Couesnon pour esperer avoir le Mt St-Mich'.

 

Je ne veux pas le croire parce que je ne peux pas y croire. D'ailleurs, je n'y crois pas.

 

 

On s'en fou on va se rebeller et t'va t'prendre la poêle a crêpes dans la tronche tu va voir le Mont ST Michel xD

Puis en Bretagne il pleut autant que dans le Sud de la France.... alors no comments SVP ^^

C'est pas moi qui le dit, mais un proverbe breton.

 

Pour la pluie, la carte parle d'elle-même.

http://www.eaufrance.fr/docs/bsh/2007/09/images/precipitations_efficaces.png

Modifié par Captain Walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(la ou j'suis, j'suis dans le vert et je grignote le jaune xD :P)

 

Pff c'est encore un coup de météo France ça...

Pour avoir habité dans les deux coin de France en question, je persiste et soutien mon opinion =/

non mais xD

 

"Y nous on piquez notre recette !! PIRATES !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre les bretons, je l'appelle juste comme ça pour l'énerver parce qu'il cri haut et fort qu'il est breton mais vu qu'on s'en casse les noisettes on se fout de sa gueule, en plus c'est marrant de l'énerver.

 

Mais sinon rien contre les bretons, juste pour l'énerver, j'ai d'autres potes qui sont bretons et qui sont super sympa.

 

J'aurait bien aimer que tu me dise sa devant moi juste pour voir

se qui se serait passer aprés.

 

P.S: éviter de jouer le malin derrriére ton ordi s'est facile à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurait bien aimer que tu me dise sa devant moi juste pour voir

se qui se serait passer aprés.

 

P.S: éviter de jouer le malin derrriére ton ordi s'est facile à faire.

T'aurais sorti ton bescherelle pour lui taper dessus ? :rolleyes:

 

T'es pas plus malin à sortir des répliques comme ça, que ça soit derrière ton ordinateur, comme tu le fais remarquer, ou ailleurs. Un jour (peut être) tu comprendras que rien ne se résout par la violence verbale ou physique, ça ne fait qu'aggraver la situation et en plus c'est minable. Alors qu'une belle citation/réplique, c'est classe et ça bloque la personne. Trop subtile surement.

 

Bref, si vous préférez vous insulter faites le ailleurs comme l'a si bien suggéré Bakoryu. SouLjaKinG essaye de rester correct, je te rappelle que tu es sur un forum communautaire, prochain dérapage > contrôle des messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans la tour Mont Parnasse Infernale !!!

 

"t'es mignon mais t'es un tout petit peut con..."

 

"ha ha elle a dit un truck, : t'es mi-gnon, mais t'es un tout p-tit bre-ton. (réfléchi 2 scd et sourit) Elle a dit que j'suis mignon !!"

"Oui mais t'est un tout ptit breton..."

"ha ouais, ben vaut mieux être un petit breton, qu'un grand tu l'aura..."

 

Pardon :blush: Excusez ce petit moment d'égarement ...

 

ici la réplique qui irai bien :

 

"Qui vivra verra, et si tu continu a me les casser tu ne verra pas ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La 1ère pire bêtise que j'ai faite est d'avoir lu ce topic.

La deuxième est sans doute celle d'y avoir répondu.

La troisième ? Je me demande si j'ai bien fait de revenir sur ce forum qui commence à être rongé par la bêtise, les messages automatiques émis par des spammeurs australiens et par le vide des discussions.

 

...et puisqu'on parle de bretagne, voilà un mot qui nous vient de la GRANDE(-Bretagne^^) et qui décrirait à merveille ce que je viens de lire (mon post compris) : "Vapid" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
La 1ère pire bêtise que j'ai faite est d'avoir lu ce topic.

La deuxième est sans doute celle d'y avoir répondu.

La troisième ? Je me demande si j'ai bien fait de revenir sur ce forum qui commence à être rongé par la bêtise, les messages automatiques émis par des spammeurs australiens et par le vide des discussions.

 

? Ta vie doit etre bien monotone.

 

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ben, en ce moment, on pique les sacs des autres et on les rassemble ; on coupe les gommes en multiples petits morceaux, d'autre font une collection de cheveux ( :blink: ), alors je dois riposter par coups sur le crâne, sinon il y a aussi des jets d'encre, ...

 

A oui aussi :D jeudi on a essayé (moi et 2 potes) de gruger (on sortait à 16h), il y avait trop de monde à la sortie : paf, la CPE "vous essayez de faire passer Sandrine (surveillante) pour une pomme (lol) ???" ... Paf, on reste 1 heure de plus à faire une rédaction sur la Révolution Française... En plus celui qui nous a amener à gruger à réussi à se barrer ...

 

Autre souvenir plus tristement connu, ceux qui ont essayé de faire cramer le collège... No comment

 

Je n'accepte pas qu'un prof prenne mon Agenda, crois tu que je laisserait mon sac... :boxing:

Au secondaire en anglais, je fais jamais rien, c'était en pleine période de décrochage en plus, j'ai apporté une revu de tuning anglais qui m'as été confisqué juste parce-qu'on voyait des femme en bikini ! :???: Moi qui n'accepte pas de me faire prendre un Agenda elle prend ma revu que j'ai payé... elle n'as pas eu le temps d'allez à son bureau que j'allais le récupéré, bon c'est une femme donc on oublie la violence :lol: Je lui ai demandé de me le remettre, bien sur elle ne veut pas, j'ai alors pris sa sacoche pour l'échangé, non plus, alors j'ai regardé dans son portefeuille et sortie devant la classe 40$. Elle ne voulais toujours pas, elle a appelé la directrice et lui a donné, je ne vais quand même pas attendre. Je lui ai arracher des mains et en sortant je disait sa va se réglé en 2sec, c'est ce qui est arrivé. La réaction de mon père, c'est pas pire que d'allez à la Plage, je crois que j'ai été suspendu ce jour là et comme récompense j'ai fait quelques heures de Xbox 360 :yes:

 

Présentement je suis au adulte, FAD@: Formation à Distance Assisté, je peux donc être chez moi ou bien sur la plage à Miami :rolleyes: et ce n'est que les cours de base donc j'ai assez de temps pour GTA même que souvent je l'ignore, pas assez de fonctionnalité, et d'un coup l'envie revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'accepte pas qu'un prof prenne mon Agenda, crois tu que je laisserait mon sac... :boxing:

Au secondaire en anglais, je fais jamais rien, c'était en pleine période de décrochage en plus, j'ai apporté une revu de tuning anglais qui m'as été confisqué juste parce-qu'on voyait des femme en bikini ! :???:

Putain, il ont pas intérêt à mettre le pied sur les plages de l'ancien monde, les profs du nouveau monde, sinon, ils vont faire une crise cardiaque et devoir se crever les yeux pour ne pas avoir à voir le spectacle.

 

Présentement je suis au adulte, FAD@: Formation à Distance Assisté, je peux donc être chez moi ou bien sur la plage à Miami :rolleyes: et ce n'est que les cours de base donc j'ai assez de temps pour GTA même que souvent je l'ignore, pas assez de fonctionnalité, et d'un coup l'envie revient.

Moi, je ne vais jamais sur la plage de Miami, il n'y a que le bikini d'autorisé. Si les filles essaient autre chose, le sheriff débarque dans les 5 minutes entouré de 5 policiers pour rappeler les bonnes moeurs chrétiennes anglicanes.

Modifié par Captain Walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, il ont pas intérêt à mettre le pied sur les plages de l'ancien monde, les profs du nouveau monde, sinon, ils vont faire une crise cardiaque et devoir se crever les yeux pour ne pas avoir à voir le spectacle.

Pas mal, je n'avais pas pensé à sa et pourtant juste devant l'entrée des élèves yavait une Piscine et entre autre des bikini, n'importe quoi !

 

Moi, je ne vais jamais sur la plage de Miami, il n'y a que le bikini d'autorisé. Si les filles essaient autre chose, le sheriff débarque dans les 5 minutes entouré de 5 policiers pour rappeler les bonnes moeurs chrétiennes anglicanes.

Ah, le bonheur d'être un gars, désolez ah! ah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...