Aller au contenu

Quelle Est La Pire Bétise Que Vous Aillez Faite


Moidor

Messages recommandés

ahhhh tout ça me rappelle ma jeunesse

 

 

en 3e javais reçu une copie (100x) Je ne remetterai plus mon travail en retard

je lest pas fait, du coup je reçois 400x la même phrase.

 

je lest pas fait non plus. alors là c mon père qui pète sa coche en me donnant 3000X la %/$* de phrase.

 

jai pris le pc, et jai fait imprimer 3000x la %$& de phrase, question de démontrer au vieux quil ne gagnerais pas sur ce coup là......

 

 

 

au secondaire (1-2-3-4-5), ske vous devez appeler le lycée. Jtais au privé, alors pas question pour les sec 1 et 2 de sortir entre les cours, pour être sur qu'aucun ne fume ou quite le terrain de lécole pour aller au magasin.

 

mais bon, moi je prenais les bouteilles de liquide correcteur de tout le monde et je les lançais du 3e sur le stationnement, ca laissait de belles traces, puis un jour,

après le premier cours, jen ai lancé un sur la voiture de la directrice, puis après le diner jen ai versé sur la chaise du "cafard" de la classe. Comme nous portions des uniformes de couleurs bleu foncé, et ben il sest retrouvé le derrière tout blanc.

 

personne ne mas dénoncé, enfait il n'y avait que 3 ou 4 qui savait, mais toute la classe est restée jusqu'à 18h assis sur nos chaises (on termine normallement à 16h) et certains comme moi on manqué le transport pour retourné a la maison, chu donc aller chez un pote, il restait a genre 1h30min de voitures de chez moi.

 

Quand mon père est arrivé...... :unsure: <---- ouais je me sentais comme ça

 

 

 

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour la rentré g attaquer dur :

 

balancer un sac de cour par la fenetre de l'étage

trainer un gars presque a poil ds le couloir juste pour le plaisir de le tapé ds ma chambre (a essayer c trop marrant)

et ensuite on a balancé un polard par la fenetre !

 

bon sa c t a l'interna

 

aprés mardi on est resté bouffé jusqu'a 14 h 05 alrs que normalement il faut personne ds le self a partir de 13 h 50 bon c pas bien grave mé on é arrivé en cours vers 14 h 15 et on a poincé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

remontage toujours ( j'ai trouvé ces topic par hasard ) moi j'ai fais avec un pote un site de carricature avec entre autre mes profs ( javais mis leur nom sous les caricatures) et je me suis fais virée 2 jours de mon bahut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remontage toujours ( j'ai trouvé ces topic par hasard ) moi j'ai fais avec un pote un site de carricature avec entre autre mes profs ( javais mis leur nom sous les caricatures) et je me suis fais virée 2 jours de mon bahut !

 

Ah, (pour toi) j'aurais plutôt dit. "S'inscrire sur macreators".

 

Un grand bravo au déterrage de topic.

 

Sfimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quoi je suis tombé dessus en cherchant le topic ou on parlais d'un site ou l'on pouvais taper une melodie sur le clavier et il trouvait la chanson ( j'ai enfin touvé le topic apres 10 min de recherche ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, comme ça il peut ajouter une belle connerie à son palmarès, le déterrage de ce topic =)

 

 

sinon bah moi ya un envoi de texto plutôt compromettant à une mauvaise personne, c'était assez tendu =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho pas mal ce deterrage !

 

Moi, avec un pote, on à devissé une table, plus particulierment le plateau de la table ( et surtout pour préciser celle du prof ...) et quand il est arrivé en cour, il a machinalement jeté sa sacoche sur le bureau, donc le plateau de la table glissé, en entrainant tous ce qu'il y avait dessus !

Bien marrant à faire et heureusement pour nous, il l'a bine pris et à même rigolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a mieux que de se faufiler sous le bureau de la prof qui etait en jupe (jeune prof hein pas la vieille croutarde),pour découvrir qu'elle ne portait rien en dessous :blush: (ca c'était au lycée),sinon ya des tas de choses mais bon ca serait trop long a expliquer,et c'est pas forcement très palpitant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment, on a rendu un prof fou en fesant biper les ordinateurs (mais c'est de sa faute aussi, nous faire travailler sur ms-dos...)

pareil ^^

 

d'ailleurs il a vraiment pété un plomb... ce qu'il a dit est devenu culte dans ma classe :

 

alors que l'élève cliquait sur une boite de dialogue qui se réouvrait sans arret avec un petit "dong" :

 

"Aller arrete... Arrete ca je te dis... stop... mais Arrete là !!! Mais mais mais !!! Bon aller !!! ETEINT LE TU ME FERAS PLUS CHIER !!!!"

 

mais ce prof est spécial genre un coup il parle tout en écrivant au tableau :

 

"Alors 1000 moins 10 ca fait 100 !" La il y a un gros blanc, le prof s'arrete d'écrire... et puis un élève fait "AHHHHHH !!!!! C'est pas caaaaaa !!!" Direct le prof : "MAIS PUTAIN !!! PUTAIN DE MERDE !!!!!" Il rebouche son stylo et l'eclate sur le bureau : "JE ME CASSE LE CUL A TROUVER DES EXEMPLES SIMPLES POUR QUE VOUS COMPRENIEZ ET VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE !!! ALLER !!! DEGAGE GROS BETA !!! GROS CON !!! SORS D'ICI !!!!" là le prof tape un sprint vers lui et lui gueule à l'oreille tout en lui tirant les cheveux "ALLER RANGE TES AFFAIRES !!!!" Là, tout doucement l'élève range ses affaires dans son sac "ok, ok je range mes affaires, je range mes affaires". Le prof s'écrie "PUTAIN !!" il lui arrache tout des mains et fout le tout au fond du sac, le ferme et lui jette à la tete. "MAINTENANT !!! DEGAGE !!!" l'eleve se dirige vers la sortie et arrivé à la moitié du chemin entre sa place et la porte se retourne et fait : "Je vais chez le principal en étude ou..." avant qu'il ne finisse sa phrase le prof s'ecria "TA GUEULE" et coura vers lui. L'eleve se mit à courir mais pas assez vite et juste sur le pas de la porte au moment où le prof l'a rattrapé il lui a foutu un coup de pied au cul ^^

 

Le pire : affaire sans suite ^^

 

Pour ce qui est de regarder en-dessous des jupes, on avait une prof d'anglais qui était plutot mignonne et tout ce qu'on a trouvé à faire (en 3eme) c'est se passer un mirroir qu'on posait sur le sol comme ca quand elle passait :blush:

 

pfff j'ai fait tellement de conneries ^^ le beurre au-dessus du tableau, c'etait sensé tomber sur le prof mais comme tout avait fondu ca a éclaboussé tout le 1er rang. tenir tete aux profs et se foutre d'eux, ca c'est toujours aussi marrant. Le truc que j'ai trouvé pour ne plus que les profs me retiennent après les cours si zavé pas été sage : dire à chaque fois "vous avez fini je peux aller en récréation ?"

"Il faut que tu sois plus sage" "vous avez fini ?" "tu entends ce que je te dis ?" "oui mais c'est bon, vous avez terminé ? Je peux y aller" "Pas avant que tu ai compris" "J'ai compris, je peux y aller"

Bizarrement aucun n'a pété de plomb...

 

On a mis 6 réveils dans le faux plafond de la classe pendant un controle, tous avec 5 minutes d'écart, dès que le 3eme a sonné le prof a arreté de monter sur sa chaise pour les chercher et on a eu une belle mélodie.

 

Il y a eu aussi la mayonnaise sur la chaise de la prof d'histoire ^^ Elle est allée voir le surveillant, il a regardé la chaise, a haussé les épaules et il est reparti en laissant la prof seule face à nous :)

 

Voila t'es content de toi Kyro ^^

Le mec qui a rien à faire, il cherche dans les vieux topics de macréators ^^

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahh, merci pour les toutes les idées que y'a dans ce topic :P chez nous c'est -relativement- calme (on fait des conneries mais pas des grosses), mais comme à la fin de l'année on sort enfin du collège, le dernier jour c'est über-fiesta de chez fiesta.

 

Enfin bon en conneries y'a pas grand-chose d'énorme... on a fait des tags à la pomme et au kiwi (raper les pommes sur les murs du collège qui sont faites en sorte de gravier, le genre de texture qui te coupe la peau si tu la touche mais bon...), ça a l'air con comme ça mais au bout de quelques jours le sucre pourrit et y'a des énormes traces brunes sur un côté du collège ^^ oui je sais ça fait noob mais c'était surtout marrant à faire sur le coup : une fois, on faisait des gigas traces sur les murs en tendant les bras comme des malades (genre on te remarque à 150 mètres) et en se retournant on voit les pionnes qui passent et qui voient que dalle (alors qu'une vingtaine d'élèves nous regardaient)... elles ont capté qu'un tour plus tard :lolol:

 

Bon batailles de bouffe à la cantine pas vraiment, on faisait ça en 5e :gap: on fait surtout du chourrage : sur le self, on n'a le droit de prendre qu'un fruit, un dessert, un pain... vlam dans la poche =) bon pour le reste des conneries, y'avait pas grand chose de spécial : j'ai jamais insulté un prof et je trouve ça con.

Par contre l'année dernière on avait une stagiaire totalement atteinte et incapable de gérer ses élèves... ça parle, ça bouge, on apprenait rien (sérieusement, on commençait à écrire dans le cahier 5 mn avant la fin du cours), et quand elle s'est mise à réprimer ça n'a rien changé : elle prend le carnet et le fout sur sa table pour mettre une réprimande à la fin du cours... sauf que dès qu'elle avait le dos tourné, ceux du premier rang allaient prendre le carnet et le faire passer à leurs proprios respectifs, la prof ne remarquait pas ce vide à la fin du cours :P les autres profs essayaient de l'aider (en vain) parce qu'elle le disait en salle des profs mais ne maîtrisait rien. Il a fallu attendre l'avant-dernier cours de l'année, qui fut occupé par l'arrivée de la directrice adjointe qui nous a sermonné toute l'heure.

 

En petites conneries, y'a les classiques cartouches d'encre collées au plafond (mais avec de la colle, pas du tippex), les foutages de gueule de profs un peu déplacés (style dès que la prof finit sa phrase, la moitié de la classe fait "Ameeeen"), le bourdonnement intempestif (j'explique : tout le monde fredonne dans la classe en faisant semblant d'être occupé ; le bruit venant de plusieurs endroits à la fois, il est impossible au corps enseignant de déterminer la source du bruit...), on avait aussi ramené des limaces et on les a foutues par terre, les filles faisaient "bêêêêrk" mais le prof ne les entendait pas et a marché dessus sans rien remarquer, deux ou trois fois le laser (c'est tellement con mais certains profs deviennent chèvre au bout de 30 secondes), etc...

 

Enfin bon voilà certaines des conneries de mes années collège et merci pour l'inspiration des autres :frim: (même ma mère m'a donné un truc, elle faisait des courses d'escargot pendant ses cours :D)... je vais sûrement pas tout essayer (le feu d'artifice dans la classe, merci bien) mais on a au moins prévu les vols de Coca-Mentos sur la façade du collège et l'alerte incendie (un classique de chez nous ça, si ça sonne juste avant les vacances faut pas s'inquiéter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben à présent la pire connerie que j'ai fait :

 

- Passer par la fenêtre condamnée de la salle d'étude du lycée pour tenter de me suicider (la fenêtre donne sur le plus haut toit de l'école) ... je crois qu'avnat même que je tente, TOUT le bahut était aux fenêtre pour regarder attentivement (je crois même que le plus haut paris "jte paris qu'il saute pas avant 12 minutes" a été de 50 euros")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai "emprunté" la tondeuse (tracteur) du responsable de maintenance, pendant qu'il vidait une poubelle, j'ai eu le temps de faire le tour de la cour, pendant que tout le monde rigolait, je lui ais rendu. Il n'a meme rien di au proviseur!! :clap:

 

Sinn vous connaissiez aussi les Sarbacanes en effaceur? ça existe dans toute la france ce machin ? :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , moi ma pire betise ces :

 

Dans la salle d'informatique , on avais trouver une commande dans executer pour se balancer des message par ordinateur , donc evidement sa fesait un petit msn de luxe , evidement un con a balancer un message quand la prof etait sur un ordi donc on ses fait capter ... Mais la semaine apres pour se venger on ses trimbaler avec le fameux " faux virus" ou une souris fait TiTaTiTaTu... Alors imaginer la prof s'absente et on balance sa sur tout les ordi elle revient et la les enceintes a fond : TITATITATUTATITA ... Imagine la tete de la prof qu'arrive pas a vire le truc , tout les classe a coter se ramener , on etais plier .

 

Aussi une prof tres mechante ^^ La pire connerie , pendant son cour un pote a simuler quil etai malade alors evidement il prend son cartable et je laccompagne , on avais ramener un baladeur et un masque Scream , alors on se planque derrier la porte et on met le son quand une fille crie le " Hiiiiiiiiiiiiiii " Et la mon pote Ouvre la porte et fait BOUHAAAA avec son masque La prof a Fliper grave ( dailleur la classe aussi ) On ses bare vite fait , Fin mot de l'histoire elle a jamais su qui cetai car on avais vite fait ete aller al infirmerie et le masque jeter dans un buisson , et on avais pris des fringue de rechange comme sa elle capte que dalle ^^ Elle arrive a linfiremeri en panique et elle voit bien que ces pas nous xD

 

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des pires que j'ai faites, ca a été d'envoyer un pion a l'hosto <_< ... Je m'explique

 

On jouai au foot au college sur "le plateau" qui etait en fait un terrain en beton (fais mal les tacles) et sur le bord il a une rigole qui doit faire 50cm de profondeur pour 50cm de large...Généralement on remontai le terrain par la ca evitai que les gens te tacles sauvagement comme on avait l'habitude ( elle fait tout le long du terrain)...

 

Un jour ou il y avait de la neige sur le terrain, un nouveau pion a voulu joué avec nous, no probleme (j'etais defenseur) il arrive au cours du match et je recupere la balle il me tacle par derriere je tombe et me bousille la lèvre, du sang plein la neige blkanche y psyquotte tous "c'est rien :angry: " je dis... Action suivante il remonte le terrain par la rigole...ca a pas louper... j'ai courru a fond gros tacle il est tombé dedans la tete la premiere et il etait trempée (j'ai oublié de preciser que de l'eau coulais en son sein :rolleyes: )

 

Resultat 2 semaines d'hosto et moi... rien! :lolol: Si ils ont mis une grille :lolol: :lolol:

 

Sinon plein d'autre surtout a l'internat... mais ce sera pour une prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin j'en ai fait des conneries à l'école, je vais pas toutes les dire non plus, ça va vous donner des idées! :lol:

 

Ya eu les batailles de cartouches d'encre, on la perçait en plusieurs endroits et on la balancait à l'autre bout de la classe, et tous ceux qui étaient sur le chemin, ben tant pis pour eux, leurs fringues ou leurs cours.

Les grosses bouffes en salle infos, les pc étaient décollés du mur, alors on planquait tout entre les 2, et on se promenait dans la classe pour faire le marché.

Du Quake en réseau, on l'avait installé sur tous les pcs, et comme ils étaient opposés à la prof, elle voyait rien, et croyait qu'on apprenait à utiliser excel.

Pour la fête de l'école à la fin de l'année, on venait tous blindés en oeufs et en mousse à raser ou bombes de mousse. La technique c'est de cramer le bout pour qu'il soit plus petit, et avec la pression, ça part beaucoup plus loin. A chaque fois on retrouvait du monde qui avait morflé dans tous le quartier, je vous raconte pas ceux qui prenaient le car après! :lolol:

 

Y en a plein d'autres encore, mais on va en garder en réserve! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...