Aller au contenu

Quelle Est La Pire Bétise Que Vous Aillez Faite


Moidor

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A l'époque j'avais un 56 K chez moi, le lycée avait l'adsl... je prenais donc une clé usb et "en avant guingamp".

Arf, St Anne, çà m'étonnes pas, c'etait pareil à Foucault, des potes en BTS infos, avaient chopé le login et le mot de passe du prof et se connectaient sous son compte pour télécharger comme des sagoins, comme on pouvait amener son rack perso au bahut, c'était la fête! :D

 

Une autre connerie que j'ai fait, c'était un mec qui me gavait, toujours à se foutre de ma gueule, enfin à essayer, il finissait toujours par se faire casser par mes potes ou moi, bref, à la fin de l'année, vous rendez tous vos bouquins d'un coup, alors on vient avec un gros sac bien chargé, pas de bol pour lui , ce jour là j'avais des boules puantes avec moi! :D Résultat tous les bouquins qui sentaient ainsi que toutes ses affaires de cours, et je regrette de pas avoir vu sa tete quand il a ouvert son sac, le genre marin qui s'ouvre par dessus, mais beaucoup étaient mort de rire!

 

C'est surtout quand il a rendu ses bouquins que la pionne a tiré la gueule, quand elle a senti l'odeurdes bouquins, elle lui a pas rendu son chèque ~100€, et s'est mangé 4 heures de colle car elle croyait qu'il avait fait exprès! Tout le monde dans le bahut savait que c'était moi, mais il est jamais venu reclamer des comptes! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai fait un paquet mais allez deux petites pour la route.

en terminal, en tp de himie avec un pote on s'amuser a melanger tout ce qu'on trouver (ne melanger pas les deux là.... oui,oui.... t'as vu!ça mousse!!) et on mettait de l'acide sur les joints de la paillasse (table en carrelage) pour les faire fondre.

sinon en première j'ai organiser un concours, en espagnol on avait un prof qui ne virer pas les gens qui parlait mais les déplacait simplement. alors j'ai lancer le concours de celui qui se serait le plus deplace dans l'annee (pour info le gars qui a gagne a fait 2 fois le tour de la classe).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous en SVT (on avait une "prof" barjot (non ct pas brigitte)) et on s'amusait a faires des avions en papier (aves la tour de controle en papier, l'aéroport...)

et on faisait aussi des pétards avec du scotch:

on cole le scotch a un rebord de la table (le rebord surélevé paske des tes tables spéciales pr SVT) puis on tire très fort... sa fait un bruit monstre et c bien tripant paske la prof elle conprend pas... elle savais meme pas parler

on a entendu parler de cellule-off, d'éspermatozoide...

 

 

enfin bon j'était bien con en 3eme...

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sinon tout con je m'amusais en Espagnol a tiré sur le petit intello devant moi ( avec un élastique et un bout de papier ) , en fait come elle m'avait mis au fond de la classe mais vraiment collé contre le mur au fond de la classe bon déja je foutais rien...

Et la un grand moment de silence tout le monde me matte... La prof écrit au tableau...

La je te tire un de ces papiers avec mon élastique dans la gueule de l'intello ( conscient de ce que j'allais faire ) ca ricoche sur le gars devant lui... Tout le monde écroulé... La prof se retourne et dit : " Qu'est ce qui se passe ? Qu'y a t-il ? " Et la tout le monde répond : " Rien madame " en rigolant bien sûr. :D

Le lendemain le gars as ramené un élastique... J'avais oublié le mien...

Vous imaginez la suite... :)

 

... Il a jamais réussi a trouver comment propulser le papier :D :P :rolleyes:

 

 

Bref voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin elle est belle la jeunesse quand même... les jeunes qui êtes encore en cours, PROFITER!!! ya rien de tel qu'un morpion avec un pote qui est à l'autre bout de la classe, ou qu'une bataille de boulette de papier (ou d'avion) dans le cours d'un prof qui comprend rien.

mais faut pas non plus abuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait Pipi sur l'buro d'une prof !! loooool, gt pas trés trés sage, mais pas trés trés vieux non plus !

 

Et j'crois la pire bétise que j'ai faite en publique c'est passé en 3ème, y'avait des distributeur de bomboms et autres trucs à manger, le mec qui est venu les remplir est reparti en oubliant ses clefs ! bah,...comme j'voulais m'acheter un twix j'y suis allé juste après lui, y'avait personne autour, j'ai vu ces pu..ain cléfs et j'me suis dit, c'est une occaz d'acheter des bomboms et que ce soit plus que rentable....donc j'ai ouvert la machine le plus discretement possible ! c'était pas trés évident, mais aucuns pions s'y trouvé et j'ai prit toutes les tunes, j'ai fait le plein d'bouf et j'm'en suis mi plein la panse, et comme un con, j'ai laissé la porte ouverte, gardé les clefs, et en pas 2 minutes y'avait plus d'50 personne autour entrain d'haluciner, resté presque rien, j'me suis enfuit discretement, et le proviseur passé justement à ce moment là, le pire c'est qu'il s'arrête me dire bonjour, me sert la main me demande comment j'vais, c t mon pot ! lool, le pire c'est qu'c vrai, j'ai tellement profité de son buro quand j'étais collé qu'a force on s'aimé bien, et deux seconde plus tard, il va voir ce qui se passe prêt de se troupeau d'élève, il a lui aussi haluciné, ils étaient tous entrain d'bouffer les reste, tout ceux qui mangé ce sont pri 4 heure de retenue et ils ont cherché le responsable de ce crime pendant un moment, et comme un con, j'me suis dit, si j'partage, j'vais finir par être balancé, alors j'en ai boufé le plus possible, et ce pendant une bonne semaine, seulement y'avait pas mal de truc pas trés conservé o final, enfin bon, c'était bien drôle que même et c'est pas ma faute à moi, y'avait les cléfs, et j'voulais préciser, y'avait que 50 francs dans la boite, ce con avait ramasé les pièces juste avant et avait laissé de quoi rendre la monnaie, du coup j'aurais du attendre une semaine de plus, vous allez m'dire, j'avais encore les clefs, ouais mais c'est malins là on carrément changé la machine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait Pipi sur l'buro d'une prof !! loooool, gt pas trés trés sage, mais pas trés trés vieux non plus !

 

Et j'crois la pire bétise que j'ai faite en publique c'est passé en 3ème, y'avait des distributeur de bomboms et autres trucs à manger, le mec qui est venu les remplir est reparti en oubliant ses clefs ! bah,...comme j'voulais m'acheter un twix j'y suis allé juste après lui, y'avait personne autour, j'ai vu ces pu..ain cléfs et j'me suis dit, c'est une occaz d'acheter des bomboms et que ce soit plus que rentable....donc j'ai ouvert la machine le plus discretement possible ! c'était pas trés évident, mais aucuns pions s'y trouvé et j'ai prit toutes les tunes, j'ai fait le plein d'bouf et j'm'en suis mi plein la panse, et comme un con, j'ai laissé la porte ouverte, gardé les clefs, et en pas 2 minutes y'avait plus d'50 personne autour entrain d'haluciner, resté presque rien, j'me suis enfuit discretement, et le proviseur passé justement à ce moment là, le pire c'est qu'il s'arrête me dire bonjour, me sert la main me demande comment j'vais, c t mon pot ! lool, le pire c'est qu'c vrai, j'ai tellement profité de son buro quand j'étais collé qu'a force on s'aimé bien, et deux seconde plus tard, il va voir ce qui se passe prêt de se troupeau d'élève, il a lui aussi haluciné, ils étaient tous entrain d'bouffer les reste, tout ceux qui mangé ce sont pri 4 heure de retenue et ils ont cherché le responsable de ce crime pendant un moment, et comme un con, j'me suis dit, si j'partage, j'vais finir par être balancé, alors j'en ai boufé le plus possible, et ce pendant une bonne semaine, seulement y'avait pas mal de truc pas trés conservé o final, enfin bon, c'était bien drôle que même et c'est pas ma faute à moi, y'avait les cléfs, et j'voulais préciser, y'avait que 50 francs dans la boite, ce con avait ramasé les pièces juste avant et avait laissé de quoi rendre la monnaie, du coup j'aurais du attendre une semaine de plus, vous allez m'dire, j'avais encore les clefs, ouais mais c'est malins là on carrément changé la machine !

 

Nous on s'ammuser à pencher la machine lol, on reussissait à recuperé plein de bonbon.

 

Autre conneries en 4éme, un jours en allant en cours de français je passe devant la salle des prof et là quesque je voit les bullettin du 2éme trimestre près à être envoyer ! donc quitte à pperdre quelque minutes sur le cours d'après je suis rentré dans la salle, j'ai recuperé mon bulletin et des bulletins des potes (tant qu'a faire) resultat j'ai jamais reçu ce joli relever de note (j'avais 5 de moy et 2 averto,c'était une aubaine pour moi ce coup ^^)

 

Une autres connerie encore bien tripante : l'anné dernière une semaine une semaine avant les grandes vavances, moi et quelques potes ont à été acheter des oeuf, et sur le coté du college ya un grand mur ou personne nous voit, ce mur donne sur la cours de recré, on c'est amuser a jete 5€ de barquette d'oeuf, manque de bolle pour nous ya la principal ki a envoyer les pions nous coursé dans la ville lol on c'est planké dans un squatt. après on est pu retourné en cours (façon pour ça c'été renvois).

 

Une petite dernière : pareil l'anné dernière fin mai je suis rentré avc une bière dans la poche, le prof de svt passe a coté de moi me sent et dit que je pu la bière, bon je pensé qu'il allait laissé tomber 10 minutes apres j'allais prendre le car, cette enfo*** jle voi tourné vert le buro de la cpe ! elle est vnu me cherché en me disan kel allé aplé les flik (javé pa 16ans) sové a ce moment un pote vient me cherché en disant que le car m'attendé donc je suis reparti trankill ché moi lol le lendemain yavé une journé special bai de sommes (ont à été se salir dan de la boue), le soir même on va à l'église fair eune de leur pu**** de priere (college priver), moi forcement devant le directeur de l'enseignement catholique j'été fringué tou en noir avc un t shirt manson et j'ai gueuler vive satan (chose que je noré pa du dir) le lendemain convoc au buro renvoi d'une semaine, avc presence obligatoire :P ce jour la j'ai cramé le retro projecteur des chiott en foutant du papier cul dessus personnes n'a jamais su que c'était moi...

 

Autres choses cette année qui aurrait pu être très très grave cette fois si j'ai vraiment été inconcient yoré pu avoir des mort.

Alors j'explique dans mon lycée ya un gars kon appelle atchoum, ce gars la i pu a 15 pas et de kon le regarde i guel tjr pareil : tagu**** toit bat*** bon un jours i ma tellement fé chier (i pué de trop et le prof d'atelier la foutu sur la machine a coté de moi, lui il avé un tour numerik pour tourné des piece en metal, moi un pour tourné des piece en plastique...) bon ce jour la on a organisé un tournoit de nain, on s'ammusé a l'imité(toute la classe :P) bon alors i frappé tt le mond ct delirant pi je c pa skill a branler il a bloker ma machine en appyant sur tout les bouton. dc moi jme sui enerver jai fé un peu pareil en sachan ce que je fesé aussi (jvoulé que la piece degage du mandrin pendan l'usinage), voila koi jlé fé comme il est pa intelligent (sa doi etre la crass kil a sur lui lol, il a 3 de moy en bep), bon alor forcement il a allumé sa machine avc le prof :D et la ct bien la piece sott du mandrin tape dan le caro et fé rien i commence a crier le prof bon trankill tt le mond mdr comme dab mais le prob cé que la machine bugger et ne seataigné pu (mm laret durgenc emarché pu) ct ireéle, la tourel a tapé dan le mandrin, le moteur a exploser et moi jai soté sur le sectioneur pr arreté tt sa, (jai mm été felicité pr sa mdr). bon forcement je diré pa que ct moi sinon jvé etre viré d'atelier mais javou sur ce cou la jé fé le ba****... bon n'en parlon pu tt le mond et encor en vie (et le ga pu tjr autant lol), ya un expert ki es passé sur la machine en disan que vu l'éta elle devé pu etre en marche depui longtem, larré durgence navé pa ete teste ni rien...

 

bon jné marr decrire..

la suite plus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

alors moi question dissipline je suis vrément un cas !!!

 

sa passe des batailles de bouffes au self jusqu'a la déco perso des chiottes !!!

 

mon college tombe en ruines depuis k'on y é. On est considérait comme des délinquants ds notre college car on traine que en bande !!! bref bon alors ma + grosse connerie, c avoir jeter de l'encre ds le dos de mon prof de physique, ou alors m'etre lever en plein cour de math pour frapper un petit rigolo qui se croyé drole, en faite jen c rien j'en é fé tellement (et je continue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle en CE1, avec deux gars, on avait mouillé du PQ, et balancé les boulettes au plafond des toilettes et ça collait pour longtemps, quelqu'un nous avait balancé. <_< Donc un samedi matin(j'avais cours à ce moment là en Primaire), la concierge arrive et me donne à moi et un gars un balai télescopique pour enlever les boulettes collées au plafond des toilettes( l'autre qui avait lancé les boulettes au plafond n'était pas venu ce samedi matin car il avait trop peur :lol: ).

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais avec des potes dans les chiot, on été allé boire, et puis pour le fun en sortant des chiot j'ai craché un gros molard sur la porte, et pile à ce moment là, y'a un pion qui passe qui me voit et me dit "Toi t'es marron!", alors je l'ai suplié de pas m'emener voir le dirlo et j'ai néttoyé à la main, berk berk berk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 5eme j'ai pris un balet pour les chiottes, que j'avais trouvé dedans, pour aller brosser les cheuveux d'un surveillant que j'aimais vrement pas :D (il m'avait mis 1 jours d'exclusion pour avoir lancer un élastique sur une fille de ma classe)

Et donc voila je vous deconseille parce que je me suis mangé une droite :-/ :lol: et une semaine d'exclusion...

Et oui quand on est jeune on est un peu con <_< mais la droite ma bien remis à ma place et depuis ça ma beaucoup calmé :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le surveillant?

Oui :D à l'epoque gt un pti con :-/ Et il ma remit à ma place, et je me suis jamais plein ! Parce que ça ma permit de comprendre pas mal de chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça ma permit de comprendre pas mal de chose !

Ca c bien ! Moi jlai compris dès que chu né !

Je suis un élève model sans histoire :P

Euh le pire truc que jfais c lancer des boulettes de gommes, jme suis fais avoir par la prof mais elle m'a pas sanctionné puisque j'avais jamais rien fais d'autre !

E puis sinon aujourd'hui jme suis ramené avec un laser quelle bande de gamins les autres :happycry: a voler les affaires des autres pour les faire passer dans la classe ... c pathétik ! leur mentalité est bien basse aussi! Une fille qui s'appelle emi elle a eu un 4.5 sur 10, et ya des ptit branleurs qui chantonnent tout fort : Emmi 4 et demi :angry:

Ca fait pitié vraiment <_<

 

PS : je suis en 4eme

Modifié par tiguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me prendre une punition (10 fois la leçon sur les démonstratifs avec les exemples) en espagnol pour avoir bavardé. J'avais juste appelé qqun pour lui dire qu'une fille écrivait sur le mot "fuck you bitch" qu'il m'avait envoyé !

 

E puis sinon aujourd'hui jme suis ramené avec un laser quelle bande de gamins les autres happycry.gif a voler les affaires des autres pour les faire passer dans la classe ... c pathétik ! leur mentalité est bien basse aussi! Une fille qui s'appelle emi elle a eu un 4.5 sur 10, et ya des ptit branleurs qui chantonnent tout fort : Emmi 4 et demi mad.gif

Ca fait pitié vraiment dry.gif

 

PS : je suis en 4eme

Pareil !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j'ai vu le titre quelle est la pire bétise que vous aillez faite

 

 

ben moi e l'ecole je suis plutot sage comme un image a 100% :lol: on me antent jamais en classe sa dois etre la timidité de famille

 

eu atendé que je réflichicent

 

 

ben au primaire je avez un papier et il avez ecrit un truc un nom d'un personne un truc comme sa puis c'est tais a la sonnérie pour allez a la cours de récré et il avez ma prof et la diréctrice qui fait prof aussi et et il voulais voir se papier puis je voulais pas alors j'ai prie mon papier et je lais mi dans ma bouche pour evité qui le voi le truc ecrit :lol: devant eu puis elle ma dit si je me r'appelle bien sa va pas, sa remonte a long temps j'ai tes gamin.mais c'est rien sa

 

puis il avez sa aussi c'est rien et je avait pas fait expré, on etait dans la classe de la diréctrice mais c'est tais pas le même prof non c'est tais une nouvelle puis en plus elle etait bonne quand même :D mais sa remonte aussi a long temps enfin berf en classe on devais se occupée des plante :lol: et c'est tais mon tour puis en plus pour remplie il falai marché,et puis je donne a boire au plante et a coté de la porte il avait un plante un peu en hauteur mais bon je pouvé la atiendre un peux avec défliculté mais bon et en donnent a boire ben j'ai fait tombé le puiché en verre enfin le dordéle et il avait plein d'eau sur le sol :lol: puis sur le cours je me sentai mal a laisse.

 

et il y sa aussi je etait en salle ordi et pour etiendre un ordi le prof nous disé de l'etiendre mais le copin et moi on save pas tro comment l'eteindre puis je vais pour lui montrai puis manque de po le prof coyer que je allez l'éteindre a la rache puis il ma pri par le bras et il mi devant la porte puis il le pire c'est que je allez pas le faire puis la aussi je me sentai mal a laisse mouin mais aussi mais sa sa ma marque défois je repensé a sa.mais la sa va je lais oublier mais bon il se peux que je re pense a un autre truc aussi mais je c'est pas la mais sa m'arrive de pense a des truc qui ma marqué.

 

au collége eu je crois pas que j'ai fait des connerie il faux que je réflichiece que je me r'appelle de mais souvenir d'enfance :lol: ;)

 

allez @+

Modifié par furiousunderfast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...