Aller au contenu

[topik Photoshop] Reservé à La Retouche D'image,


Invité Di@BolyX

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci.. ;)

Mais c'est où ? Je veux dire quel menus... Parce que j'ai rien trouvé... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c trop copier de ............... WARCRAFT III

Ben figure-toi que ce n'est pas moi l'auteur de ces images... Puis c'était juste pour vous décrire l'effet..

La tienne est est trop tirée ...... D'UNE PLAGE ORANGéE :P

 

Sinon, j'attends toujours la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au meme endroit que le biseautage, contour, couleur, .... propriétés de calques, un truc dans le genre... si tu connai pas ca, ben ... :huh:

 

 

 

sinon, jai modifier l'avatar- signature pour les mettre à jour (merci mimi au passage :) ), et j'en ai profité pour modifier la sign (je dirai meme refaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au meme endroit que le biseautage, contour, couleur, .... propriétés de calques, un truc dans le genre... si tu connai pas ca, ben ... :huh:

sinon, jai modifier l'avatar- signature pour les mettre à jour (merci mimi au passage  :) ), et j'en ai profité pour modifier la sign (je dirai meme refaire)

Ben, comme tu dis ... :huh:

J'utilise jamais Photoshop... J'lai même pas acheté, il était sur le portable Vaio que j'ai acheté :huh:

 

Sinon merci, je chercherai et (j'espère) trouverai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jetais en train de me demander... lueur externe est sur photoshop CS, mais sur les vaio ce quil y a cest photoshop elements (version reduite de CS)

 

estce que ya lueur externe sur elements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

screen ici

tu peut faire : calques/styles de calques

ou

le petit bouton encadrés en bas à droite (fenetre Calques)

'Me disais bien que j'étais pas si stupide :P

 

jetais en train de me demander... lueur externe est sur photoshop CS, mais sur les vaio ce quil y a cest photoshop elements (version reduite de CS)

 

estce que ya lueur externe sur elements ?

Ben non, il n'y a aps la moitié des options que Prophete a...

 

Enfin j'ai Photoshop 7 ... Je vais l'installer sur le portable ;)

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
j'ai un petit probleme avec cette image, en fait les contours sont très moches et j'aimerais atténuer les contour pour que ca passe mieux.

 

l'outil goute d'eau, régle l'intensité a faible, sinon sa va défiguré ton dessins

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites quand vous dites un mot comme "lueur externe" vous pourriez pas le traduire en anglais, parce que la version anglaise (que j'ai) n'a pas les même signifaction

je veux dire que la traduction française n'est pas tjs vraiment ce que veut dire l'anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !! c'est pas moi qui vais te donner la réponse mais en tout cas jte soutiens car moi aussi le prog est en anglais mais en fait ben je me sers de tutos et parfois il y a des screenshoots qui montre les fenètres, ce qui me donne la traduction directe mais bon une fois que tu sais te servir de tel outil, la traduction n'a plus aucune importance je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !! c'est pas moi qui vais te donner la réponse mais en tout cas jte soutiens car moi aussi le prog est en anglais mais en fait ben je me sers de tutos et parfois il y a des screenshoots qui montre les fenètres, ce qui me donne la traduction directe mais bon une fois que tu sais te servir de tel outil, la traduction n'a plus aucune importance je pense.

sauf quand on te le dis en français, y a des outils dont la traduction est dure à faire on va dire et c'est pour ces outils dont j'ai besoin la traduc' français/anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'imisce dans la conversation pour présenter deux nouveaux walls, ou plutôt deux walls basés sur le même concept.

Le tout sur ma page (parce que si l'envie me prend de changer les images de serveur...)

 

les deux premier, j'adore, c'est d'un simple et tout. tu pourrait expliquer comment t'as fait ^^

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les deux premiers dont je parlais.

Je suis parti d'une couverture de BD de 200 px de large (c'est pratique, mais c'est tout ce que j'avais sur internet).

Importée comme fond sur Inkscape, je passe le logo (à peine visible, mais j'ai la BD originale à coté comme référence) en vectoriel, et l'exporte en simple svg.

J'ouvre gimp, j'importe le svg dans une taille suffisante. Puis j'ai 3 ou 4 calques basés sur le rendu du svg. Certains sont amincis, d'autres agrandis. Tous sont centrés, puis j'appliques des bruits gaussiens d'intensités différentes sur les différents calques et je change leurs couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je veut dessiner des flammes, mais pas du feu, juste des simple flames, pour mettre sur le coté d' un auto

 

un peu comme ca

http://www.greaterdakotaclassics.com/image...ge40304_%7F.jpg

 

jai beau chercher et chercher, tout ce que je trouve c' est des tutorial pour faire du feu, des vrai flammes. ya un truc pour faire ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise la plume, tout simplement, après, à toi de faire ton script pour les effets et/ou pour colorer tes flammes.

 

 

Je conseille de le faire en vectoriel pour avoir un rendu facile à modifier à loisir.

Mais c'est plus lent qu'un truc auto.

 

désoler si jai l' air con mais je suis encore débutant a photoshop lol

donc un script, c' est quoi ?

et en vectoriel, si je comprend bien, c' est des lignes que tu peut arondir a ton vouloir. mais je c pas comment on fait ca dans photoshop ..

et pour faire des flammes a la plume ...

j' ai pas un crayon magnétique, et pour faire des belle formes dans photoshop je suis pas tres bon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler si jai l' air con mais je suis encore débutant a photoshop lol

donc un script, c' est quoi ?

et en vectoriel, si je comprend bien, c' est des lignes que tu peut arondir a ton vouloir. mais je c pas comment on fait ca dans photoshop ..

et pour faire des flammes a la plume ...

j' ai pas un crayon magnétique, et pour faire des belle formes dans photoshop je suis pas tres bon lol

porend txd worker et sort les texture de flame des auto de gta-sa (savanna3.txd exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...