Aller au contenu

[topik Photoshop] Reservé à La Retouche D'image,


Invité Di@BolyX

Messages recommandés

Invité Di@BolyX

Pour ceux qui n'aurait pas firefox, et donc qui ne profitent pas des effets de trensparence PNG, voici le nouveau webdesign (et définitif) de mon site web :

 

Attention, 1.6Mo... (PNG entrelacé, attendre la fin du chargement)

 

/Macreators/apercu_waibsite.png

Pour ceux qui veulent le voir en "vrai", le lien pour ma sign peut vous y mener. ;)

 

J'attends vos Commentaires et conseils. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Di@BolyX

Merci

Oui, la première interface était provisoire, elle servait de démo en quelques sortes. Now, c'est bon pour un moment. En plus le bleu est parfait pour le genre de site. D'autres avis ? :)

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
ca a rien avoir avec le topic mais bon lol

 

ton forum est en anglais  :D

Après on rret le HS... ^^

 

Oui, j'ai pas eu le temps de trouver en francais... bon, c'est pas grave, le forum doit aussi subir des modifs... Si tu sait ou trouver une traduction complete en un seul fichier, pm moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue purement graphique (puisque c'est là le but du topic) :

  • Le sticker "Get FF" fait tache. Si tu tiens à le garder, il doit changer de place et de couleur
  • Le "pages consultées" est mal mis, et la police est pas top (sous ton FF, c'est moche, sous le mien sous Linux ça donne bien et sous konqueror c'est moche)
  • Quand on monte en résolution, le texte central s'affiche n'importe où. Forcer les gens au 1024 et au dessus, c'est bof. Les forcer à 1024 point barre, c'est carrément foireux.
  • Faut travailler l'alignement des textures cadre/fond
  • Ton site est pas du HTML valide (là, je triche, ça a rien à voir avec le graphisme)
Je sais que ça fait beaucoup de critiques, mais c'est un avis complet :)

(à part ça le design est pas moche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Pas très moche :lol:

 

Merci du commantaire, mais comme je m'y connait plus coté toshop que sur le html et le php, l'alignement des calques pour les multi resolution, j'ai pas encore résolu.

 

Le bouton pour firefox est flashy justement pour qu'on le remarque. ;) Et il ne dérange pas vraiment vu qu'il n'apparait que sur la première page. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je voudrais faire un effet de lumière sur le phare, comme si il était allumé, par contre les tutos que j'ai essayé ne m'ont rien donné de bon, quelqu'un pourrait m'aider?

 

http://i153.exs.cx/img153/2769/aerien023he.th.jpg

 

Merci d'avance et Kenavo!

Modifié par le_primate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jte conseillerai de metre un ptit halo + un polygone en forme de triangle coupé, dégardé de jaune clair à blanc.... bon, jvai tester, et je montrerai mno idée, c'est pas tres clair, la :D

 

 

 

edit :

vala, un peu comme ca, avec un dégradé, dsl, j'ai pas trop le tps de paufiner.

 

http://img220.exs.cx/img220/4622/aerien023he6lo.jpg

 

 

 

PS : j'ai un peu assombri le fond.

Modifié par prophete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma contribution, ne sachant pas exactement ce que tu voulait comme effet, j'ai fait comme je l'aurai fait à ta place. ;)

 

/Macreators/phare.png

 

:)

 

Nickel, c'est tout à fait l'effet que je voulais mais en laissant le phare de jour! :)

 

Tu peux me décrire comment tu as fait cette effet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Nickel, c'est tout à fait l'effet que je voulais mais en laissant le phare de jour! :)

 

Tu peux me décrire comment tu as fait cette effet?

C'est un mélange d'éclairage et d'ombrage.

 

Avec toshop, Filtre>Rendu>Eclairage...

 

Et là c'est à toi de spécifier tout en détail, la surbrillance, le dosage, la couleur, ou encore la direction de l'éclairage, etc...

 

La première couleur spécifie l'éclairage et la seconde l'ombrage,

 

Tu peut ensuite découper comme prohete le genre de faisceau lumineux qui désigne la trajectoire de la lumière : Tu y met une couleur (ici blanc), Tu le met dans le mode de fusion qui convient, (ici incrustation), tu peut y ajouter une lueur externe pour flouer les bords.

 

Ensuite, j'ai utilisé un halo de 130mm et 117% de luminosité. Tu le place de façon à dissimuler le triangle (faisceau) et de façon à imiter la source de lumière.

 

Voilà ;)

 

PS : Comme c'est un effets artificiel, il ne donnera p-e pas aussi bien sous les couleur de jour.

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci D!@, j'ai réussi à faire mon bonheur! :D

 

En jouant sur la luminosité un tout petit peu, puis en rajoutant un bon halo, çà donne bien comme tu peux le voir sur mon avatar!

 

D'ailleurs, je vais ptet en rajouter sur la sig, je vais voir çà!

 

kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour,

 

Quelqu'un aurais t-il du temps a perdre ?

J'arrive pas effacer quelque chose sur une image :(

 

http://pikselentitydesign.free.fr/logowmp.jpg

 

Effacer les ecritures au centre, ainsi que le logo windows.

J'arrive pas a garder le fond degrader bleu :( je suis trop nul ...

 

 

Merci d'avance si jamais quelqu'un prenait la peine de me le faire :wub: je lui lecherais les pieds !

Modifié par PiKseL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

non j' y crois pas stephino t' as changé ta sign :blink: cool , par contre elle fait plus de 40 ko :fff:

sinon ca change c' est chouette ;)

 

sinon piksel c' est trop chaud de recréer le dégrader original :( la seule chose que tu peut faire c' est effacer l' écriture et faire un effet de dégrader à partir de ce que tu rajouteras ;)

 

mais as tu quand méme essayer le pinceau clone (désolé auprés des puristes si sa s' appelle autrement)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

non j' y crois pas stephino t' as changé ta sign  :blink: cool , par contre elle fait plus de 40 ko  :fff:

sinon ca change c' est chouette  ;)

 

sinon piksel c' est trop chaud de recréer le dégrader original :( la seule chose que tu peut faire c' est effacer l' écriture et faire un effet de dégrader à partir de ce que tu rajouteras  ;)

 

D'accord je vais essayer ca ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

non j' y crois pas stephino t' as changé ta sign  :blink: cool , par contre elle fait plus de 40 ko  :fff:

sinon ca change c' est chouette  ;)

 

sinon piksel c' est trop chaud de recréer le dégrader original :( la seule chose que tu peut faire c' est effacer l' écriture et faire un effet de dégrader à partir de ce que tu rajouteras  ;)

 

mais as tu quand méme essayer le pinceau clone (désolé auprés des puristes si sa s' appelle autrement)

39.84ko :fff:

 

sinon, essaye ptet en decoupant de fines portions proches de lecriture que tu veux cacher, et deplacer ces portions a la place de lecriture ;)

 

grounch> cest pas naze du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si c'est naze j'aurais essaié :P

 

Non mais quand meme, un graphiste pas capable de faire sa :fff:

 

TROP BIEN ... merci :) quelque pti défaut :) mais rien de bien méchant ... j'avais fais que la moitié moi (depuis mon post ...) hihi tu viens de me faire gagner 2heures de boulot :P je t'aime :wub: (euh ... enfin on c'est compris quoi :P je suis fiancé hin ;) lool)

 

 

39.84ko :fff:

 

Peut importe la taille :) c'est pas pour une signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...