Aller au contenu

[topik Photoshop] Reservé à La Retouche D'image,


Invité Di@BolyX

Messages recommandés

moi je fé mumuse sa ressemble pas a gd chose mé sa m'éclate

 

stunt 2

 

(si vs aver un autre hebergeur sa seré simpa de me le dire !!!)

www.imageshack.us :)

 

Tu aurais pu travailler un peu la découpe des images çà aurait rendu beaucoup mieux comme collage que çà! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voici ma derniere retouche qui évidement se retrouve dans le sujet sur le V-T :

 

/Alfa_147_VT.png

 

Changement de couleur, teinte des vitres, paupières et phares ajoutés, fares arrieres recolorés. Jentes de 907, rabaissée, pas d'ajout de pieces. (bumpers, etc...) Ce serai bien que tout le monde propose ses retouches d'images en tout genre ici comme dit dans le premier post. ;)

 

Edit : je corrigerai les paupières car elles sont vraiment crades... :P

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit sur l'autre topic, t'a oublié un retro  :lol:

 

sinon, les vitre, met du jaune au lieu du bleu, et change le pare-brise, sinon tu va finir dans le fossé  :lol:

Mdr ! J'avait meme pas vu ... Je devait en avoir marre de découper. Je ferai ca pour ce soir.

 

 

Edit : well, it's done. ;)

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVp c'est quoi la/les touche(s) pour faire une selection inversée ?? ( j'entour un rond mais jveux cka selectionne ce qu'il y a autour )

 

tu appuie sur ctrl+maj+i et voila le travail!

pour fair ele negatif

ctrl+i

pour faire un rond parfait outil ellipse de selection +maj enfonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo:

 

• Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

:lol: :P

Sinon elle est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tuto pour le webdiz est en cours ! Je rassure ainsi les quelques impatients qui en on besoin... ;) Pour F2V, c'est mieux un tuto en image que par msn si jamais ;) J'ai déjà essayé plein de fois d'expliquer la marche à suivre à certaines personnes mais sur msn c'est quasi imossible... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Voici mon dernier webdiz (pas fini )

/Macreators/intermedia_X_L.png

Je vais refaire un furure site avec. ;)

 

Les wallpapers de NFSU2 arrivent aussi. ;)

 

------------------------------------------------------------------

EDIT : Voilà, le webdiz étant fini, vous pouvez le visiter dans le lien de ma signature. :)

Attention, je travaille avec nonplus des tableaux mais des calques alors l'affichage n'est bon que dans la résolution spécifiée. Pour que l'affichage soit parfait, mettez vous en 1152*864. Sinon tampis, vous aurez des décallages. ;)

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
mouai j'aime pas trop le skin sauf peut etre le x sinon la voiture je sais pas pourquoi elle est la ;)

Peut-on appeler cela un commentaire constructif ? J'attend les réponses de ceux qui veulent donner de l'aide ou de bon conseils... Pas des ouaif j'm po, ou c'est zarbi ou encore autres choses.... Le header est moins que définitifs, il est là pour montrer ce que ça peut donner.

 

D'ailleur le site à déjà évolué un peu. J'ai reporté la résolution de 1152 à 1024 pour un affichage correct. Et il faut absolument Firefox pour voir les effets voulus.

 

Voilà, dans l'attente d'une conversation constructive entres personnes qui s'y connaissent un min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais bien savoir faire un enroulement de page,

 

pour ceux qui connaisse, dans PSP il ya une fonction qui fais ca, mais la page a un espece d'effet metal trop laid.

 

Je cherche a faire une page legerement tourné dans le coin droit dans une image, avec quelque chose qui ressemble a un libre et pas une bobine d'aluminium !

 

Si vous m'avez compris :) c'est deja bien lol

 

Merci d'avance,

PyK,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Erf ... justement ce que j'evite ... le [ironie] superbe [/ironie] bord de page en aluminium ... erf c'est moche :o

 

Enfin merci quand meme :) maintenant je sais le faire sous photoshop ... (meme si paint shop pro me le fais tout seul ^^)

Modifié par PiKseL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf ... justement ce que j'evite ... le [ironie] superbe [/ironie] bord de page en aluminium ... erf c'est moche :o

 

Enfin merci quand meme :) maintenant je sais le faire sous photoshop ... (meme si paint shop pro me le fais tout seul ^^)

pour leffet alu, tu peux faire ce que tu veux comme effet, suffit juste de changer les couleurs...

 

le "plus dur" cest la forme, et la forme ils disent parfaitement comment la faire...donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...