Aller au contenu

[topik Photoshop] Reservé à La Retouche D'image,


Invité Di@BolyX

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

TROP BIEN ... merci :) quelque pti défaut :) mais rien de bien méchant ... j'avais fais que la moitié moi (depuis mon post ...) hihi tu viens de me faire gagner 2heures de boulot :P je t'aime :wub: (euh ... enfin on c'est compris quoi :P je suis fiancé hin ;) lool)

euuh :rolleyes: oui oui euuhh.....oui.....oui ben de rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ais un blem avec photoshop je l'installe en français et il me le met en anglais aidez moi svp sa me soule l'anglais j'ais essayer de resoudre le blem avec le patch 7.1 mais j'arive pas a l'installer  :ouin:

C'est simple, tu prend le patch fr que je viens de rechercher et que je n'ai pas trouvé lol!

Moi je crois que je n'ai aps eu besoin d'un patch :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ais un blem avec photoshop je l'installe en français et il me le met en anglais aidez moi svp sa me soule l'anglais j'ais essayer de resoudre le blem avec le patch 7.1 mais j'arive pas a l'installer  :ouin:

je crois que lorsque tu choisis français c' est pour l' assistant d' installation , normalement toshop repére le langage employé sur le pc et s' installe dans cette config :unsure:

donc à mon avis tu as une version anglaise , et je ne pense pas qu' il y ai de patch fr :unsure:

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ais un blem avec photoshop je l'installe en français et il me le met en anglais aidez moi svp sa me soule l'anglais j'ais essayer de resoudre le blem avec le patch 7.1 mais j'arive pas a l'installer  :ouin:

 

Essaye ceci :

 

Panneau de configuration -> Options régionales, date, heure et langue -> Options régionales et linguistiques -> Langues -> Détails... -> Supprime la langue anglaise (EN).

 

Réinstalle toshop.

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, je ne vois pas alors :/

 

 

Pour tous ce qui veulent apprendre de nouvelles techniques, créer de nouveaux effets plutôt sympa allez voir ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet XboX Gel rends super bien !!

Mais par contre il est super super long a faire... :/

 

Effectivement l'effet est superbe... mais piou le tuto :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'effet est superbe... mais piou le tuto :blink:

 

Si vous voulez faire des créations en 5 minutes, utilisez plutôt Paint ^^... En général je passe 4 heures sur une réa (avant de dormir c'est le pied ^^) soit 2,3 jours pendant la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un probleme quand je veut ecrire la taille de la police est en 6 et pourtant les lettre font 300metre de long

 

screen ici : http://img221.echo.cx/my.php?image=sanstitre3us.jpg

 

aidez moi a remetre sa normalemen svp

 

post : je ces la taille de la signature est a 46 je croi mais quand je la mais a 100% sa change rien ces pour que vous rendiez compte de la taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je voudrais savoir comment faire pour ajouter des polices decritures dans paint shop pro 8

Merci ;)

tu ajoutes les polices dans le dossier fonts de windows, elles seront automatiquement dans PSP8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un probleme quand je veut ecrire la taille de la police est en 6 et pourtant les lettre font 300metre de long

 

screen ici : http://img221.echo.cx/my.php?image=sanstitre3us.jpg

 

aidez moi a remetre sa normalemen svp

 

post : je ces la taille de la signature est a 46 je croi mais quand je la mais a 100% sa change rien ces pour que vous rendiez compte de la taille

 

tu as en haut a coté du texte sur une courbe un espaece de fichier avec des Point dedant, tu clique, sa fait apparaître une fenêtre et tu tape un texte auz bol, tu le selectionne et tu modifie le parametre de la hauteur des lettre, ou de la taille

 

Sfimx

 

edit: pour les longs tuto comem celui du Gel Xbox(menen fort plus :P ) utiliser l'enregistremene tde script et après taper la touche raccourci et c'est fait :D

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image ready est avec toshop non?

je supose que tu l'as, toshop :gap:

Ta pas tor :lol: ;)

Mais enfette ce programme je l'avais deja tester :unsure: et j'avais galèré......

 

Bon allé motivé :D je vais apellé l'ami Google :lol: et bosser :yay:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Ta pas tor :lol:  ;)

Mais enfette ce programme je l'avais deja tester :unsure: et j'avais galèré......

 

Bon allé motivé :D je vais apellé l'ami Google :lol: et bosser :yay:

C'est vrai qu'image Ready est un log qui te fera faire des animations de longue durée de travail. Cependant si t'en sort toujours pas, il regorge de scripts prédéfinis qui sont basiques mais utiles de temps en temps.

 

Pour ma part, je fait en général tout mes gif en manuel (image par image) avec la grille et le magnétisme activé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'image Ready est un log qui te fera faire des animations de longue durée de travail. Cependant si t'en sort toujours pas, il regorge de scripts prédéfinis qui sont basiques mais utiles de temps en temps.

 

Pour ma part, je fait en général tout mes gif en manuel (image par image) avec la grille et le magnétisme activé. ;)

Tu aurais pas un lien ou je pourrai trouver des scripts et des tutos ?!? :rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon en fait voila j'ai un tout petit probleme.

Je suppose que vous avez vu mon wallpaper ? ( Si non : http://forum.macreators.com/index.php?show...ndpost&p=219890 )

Voila vous voyez le texte triste monde ?

Bah en fait j'aimerais le mettre en mode incrustation mais garder exactement la même couleur ( Noire a la base )...

 

Vous voyez ce que je veux dire ?

Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super sympatoche de sa part :)

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon en fait voila j'ai un tout petit probleme.

Je suppose que vous avez vu mon wallpaper ? ( Si non : http://forum.macreators.com/index.php?show...ndpost&p=219890 )

Voila vous voyez le texte triste monde ?

Bah en fait j'aimerais le mettre en mode incrustation mais garder exactement la même couleur ( Noire a la base )...

 

Vous voyez ce que je veux dire ?

Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super sympatoche de sa part :)

 

Merci ;)

 

Tu as essayé les autres mods de la fonction "options de fusions" ?

Essaye autre chose que le mod incrustation.... genre un "densité couleur +" ou "lumière tamisé" :unsure:

 

EDIT : ou alors tu gardes le résultat que tu as présentement avec le mod "incrustation" et à la place tu cliques sur le calque du texte "triste monde" et tu fais ctrl+u : et tu modifies la luminosité

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Di@BolyX

Voici des images ingame* de Vice city. Vous allez dire : "Mais ca n'a rien à voir avec photoshop !" C'est là l'erreur. Avec ce programme magique, on peut faire beaucoup de choses. Comme donner l'impression que Vice city à été porté sur le moteur d'half life 2.

 

Voici quelques images :

 

phare

plage1 | plage2 | plage3

lease

Port1 | Port2

 

Ca peut paraitre insignifiant mais il y a du travail dessus quand même. J'ai rendu certains détails plus voyant sur les murs, etc... Les textures semblent plus complexes.

 

Je trouve ça pas mal de voire Vice city avec des jeux de lumières plus complexe même si il ne sont générés que post-game. :)

 

Si vous voulez vous en servir pour faire des fakes, n'hésitez pas, clic droit enregistrer sous. ;)

 

___________

*= mensonge :P

___________

PS : pour voir la diférence, c'est évident, rendez vous sur les lieux pour vous faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...