Monsieur Banane Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 lueur externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Merci.. Mais c'est où ? Je veux dire quel menus... Parce que j'ai rien trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 c trop copier de ............... WARCRAFT III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 c trop copier de ............... WARCRAFT III <{POST_SNAPBACK}> Ben figure-toi que ce n'est pas moi l'auteur de ces images... Puis c'était juste pour vous décrire l'effet.. La tienne est est trop tirée ...... D'UNE PLAGE ORANGéE Sinon, j'attends toujours la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 au meme endroit que le biseautage, contour, couleur, .... propriétés de calques, un truc dans le genre... si tu connai pas ca, ben ... sinon, jai modifier l'avatar- signature pour les mettre à jour (merci mimi au passage ), et j'en ai profité pour modifier la sign (je dirai meme refaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 au meme endroit que le biseautage, contour, couleur, .... propriétés de calques, un truc dans le genre... si tu connai pas ca, ben ... sinon, jai modifier l'avatar- signature pour les mettre à jour (merci mimi au passage ), et j'en ai profité pour modifier la sign (je dirai meme refaire) <{POST_SNAPBACK}> Ben, comme tu dis ... J'utilise jamais Photoshop... J'lai même pas acheté, il était sur le portable Vaio que j'ai acheté Sinon merci, je chercherai et (j'espère) trouverai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) screen ici tu peut faire : calques/styles de calques ou le petit bouton encadrés en bas à droite (fenetre Calques) Modifié le 14 juin 2005 par Monsieur Banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 jetais en train de me demander... lueur externe est sur photoshop CS, mais sur les vaio ce quil y a cest photoshop elements (version reduite de CS) estce que ya lueur externe sur elements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 screen ici tu peut faire : calques/styles de calques ou le petit bouton encadrés en bas à droite (fenetre Calques) <{POST_SNAPBACK}> 'Me disais bien que j'étais pas si stupide jetais en train de me demander... lueur externe est sur photoshop CS, mais sur les vaio ce quil y a cest photoshop elements (version reduite de CS) estce que ya lueur externe sur elements ? <{POST_SNAPBACK}> Ben non, il n'y a aps la moitié des options que Prophete a... Enfin j'ai Photoshop 7 ... Je vais l'installer sur le portable Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 j'ai un petit probleme avec cette image, en fait les contours sont très moches et j'aimerais atténuer les contour pour que ca passe mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 j'ai un petit probleme avec cette image, en fait les contours sont très moches et j'aimerais atténuer les contour pour que ca passe mieux. <{POST_SNAPBACK}> l'outil goute d'eau, régle l'intensité a faible, sinon sa va défiguré ton dessins Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 oui j'ai essayé mais on voit encore les contours irréguliers. :-/ Enfin merci quand meme je vais essayer de mieux faire le contour lorsque je sélectionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Dites quand vous dites un mot comme "lueur externe" vous pourriez pas le traduire en anglais, parce que la version anglaise (que j'ai) n'a pas les même signifaction je veux dire que la traduction française n'est pas tjs vraiment ce que veut dire l'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 lol !! c'est pas moi qui vais te donner la réponse mais en tout cas jte soutiens car moi aussi le prog est en anglais mais en fait ben je me sers de tutos et parfois il y a des screenshoots qui montre les fenètres, ce qui me donne la traduction directe mais bon une fois que tu sais te servir de tel outil, la traduction n'a plus aucune importance je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 lol !! c'est pas moi qui vais te donner la réponse mais en tout cas jte soutiens car moi aussi le prog est en anglais mais en fait ben je me sers de tutos et parfois il y a des screenshoots qui montre les fenètres, ce qui me donne la traduction directe mais bon une fois que tu sais te servir de tel outil, la traduction n'a plus aucune importance je pense. <{POST_SNAPBACK}> sauf quand on te le dis en français, y a des outils dont la traduction est dure à faire on va dire et c'est pour ces outils dont j'ai besoin la traduc' français/anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 lueur externe c'est pas un filtre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 lueur externe c'est pas un filtre ? <{POST_SNAPBACK}> option de calque, light outside... ou tu le situe en temp que 1er,2ème de la liste ^^ Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 J'm'imisce dans la conversation pour présenter deux nouveaux walls, ou plutôt deux walls basés sur le même concept. Le tout sur ma page (parce que si l'envie me prend de changer les images de serveur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 J'm'imisce dans la conversation pour présenter deux nouveaux walls, ou plutôt deux walls basés sur le même concept. Le tout sur ma page (parce que si l'envie me prend de changer les images de serveur...) <{POST_SNAPBACK}> les deux premier, j'adore, c'est d'un simple et tout. tu pourrait expliquer comment t'as fait ^^ Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 C'est les deux premiers dont je parlais. Je suis parti d'une couverture de BD de 200 px de large (c'est pratique, mais c'est tout ce que j'avais sur internet). Importée comme fond sur Inkscape, je passe le logo (à peine visible, mais j'ai la BD originale à coté comme référence) en vectoriel, et l'exporte en simple svg. J'ouvre gimp, j'importe le svg dans une taille suffisante. Puis j'ai 3 ou 4 calques basés sur le rendu du svg. Certains sont amincis, d'autres agrandis. Tous sont centrés, puis j'appliques des bruits gaussiens d'intensités différentes sur les différents calques et je change leurs couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 salut je veut dessiner des flammes, mais pas du feu, juste des simple flames, pour mettre sur le coté d' un auto un peu comme ca http://www.greaterdakotaclassics.com/image...ge40304_%7F.jpg jai beau chercher et chercher, tout ce que je trouve c' est des tutorial pour faire du feu, des vrai flammes. ya un truc pour faire ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Utilise la plume, tout simplement, après, à toi de faire ton script pour les effets et/ou pour colorer tes flammes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Je conseille de le faire en vectoriel pour avoir un rendu facile à modifier à loisir. Mais c'est plus lent qu'un truc auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Utilise la plume, tout simplement, après, à toi de faire ton script pour les effets et/ou pour colorer tes flammes. <{POST_SNAPBACK}> Je conseille de le faire en vectoriel pour avoir un rendu facile à modifier à loisir. Mais c'est plus lent qu'un truc auto. <{POST_SNAPBACK}> désoler si jai l' air con mais je suis encore débutant a photoshop lol donc un script, c' est quoi ? et en vectoriel, si je comprend bien, c' est des lignes que tu peut arondir a ton vouloir. mais je c pas comment on fait ca dans photoshop .. et pour faire des flammes a la plume ... j' ai pas un crayon magnétique, et pour faire des belle formes dans photoshop je suis pas tres bon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 désoler si jai l' air con mais je suis encore débutant a photoshop lol donc un script, c' est quoi ? et en vectoriel, si je comprend bien, c' est des lignes que tu peut arondir a ton vouloir. mais je c pas comment on fait ca dans photoshop .. et pour faire des flammes a la plume ... j' ai pas un crayon magnétique, et pour faire des belle formes dans photoshop je suis pas tres bon lol <{POST_SNAPBACK}> porend txd worker et sort les texture de flame des auto de gta-sa (savanna3.txd exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés