un_debutant Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bon moi j'ais un blem avec photoshop je l'installe en français et il me le met en anglais aidez moi svp sa me soule l'anglais j'ais essayer de resoudre le blem avec le patch 7.1 mais j'arive pas a l'installer :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 TROP BIEN ... merci quelque pti défaut mais rien de bien méchant ... j'avais fais que la moitié moi (depuis mon post ...) hihi tu viens de me faire gagner 2heures de boulot je t'aime (euh ... enfin on c'est compris quoi je suis fiancé hin lool) <{POST_SNAPBACK}> euuh oui oui euuhh.....oui.....oui ben de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bon moi j'ais un blem avec photoshop je l'installe en français et il me le met en anglais aidez moi svp sa me soule l'anglais j'ais essayer de resoudre le blem avec le patch 7.1 mais j'arive pas a l'installer :ouin: <{POST_SNAPBACK}> C'est simple, tu prend le patch fr que je viens de rechercher et que je n'ai pas trouvé lol! Moi je crois que je n'ai aps eu besoin d'un patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Bon moi j'ais un blem avec photoshop je l'installe en français et il me le met en anglais aidez moi svp sa me soule l'anglais j'ais essayer de resoudre le blem avec le patch 7.1 mais j'arive pas a l'installer :ouin: <{POST_SNAPBACK}> je crois que lorsque tu choisis français c' est pour l' assistant d' installation , normalement toshop repére le langage employé sur le pc et s' installe dans cette config donc à mon avis tu as une version anglaise , et je ne pense pas qu' il y ai de patch fr Modifié le 21 avril 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) Bon moi j'ais un blem avec photoshop je l'installe en français et il me le met en anglais aidez moi svp sa me soule l'anglais j'ais essayer de resoudre le blem avec le patch 7.1 mais j'arive pas a l'installer :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Essaye ceci : Panneau de configuration -> Options régionales, date, heure et langue -> Options régionales et linguistiques -> Langues -> Détails... -> Supprime la langue anglaise (EN). Réinstalle toshop. Modifié le 22 avril 2005 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ça ne marche pas :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Erf, je ne vois pas alors :/ Pour tous ce qui veulent apprendre de nouvelles techniques, créer de nouveaux effets plutôt sympa allez voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Erf, je ne vois pas alors :/ Pour tous ce qui veulent apprendre de nouvelles techniques, créer de nouveaux effets plutôt sympa allez voir ici <{POST_SNAPBACK}> L'effet XboX Gel rends super bien !! Mais par contre il est super super long a faire... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 L'effet XboX Gel rends super bien !! Mais par contre il est super super long a faire... :/ <{POST_SNAPBACK}> Effectivement l'effet est superbe... mais piou le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Effectivement l'effet est superbe... mais piou le tuto <{POST_SNAPBACK}> Si vous voulez faire des créations en 5 minutes, utilisez plutôt Paint ^^... En général je passe 4 heures sur une réa (avant de dormir c'est le pied ^^) soit 2,3 jours pendant la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 encore un probleme quand je veut ecrire la taille de la police est en 6 et pourtant les lettre font 300metre de long screen ici : http://img221.echo.cx/my.php?image=sanstitre3us.jpg aidez moi a remetre sa normalemen svp post : je ces la taille de la signature est a 46 je croi mais quand je la mais a 100% sa change rien ces pour que vous rendiez compte de la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBeastFurax Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 salut moi je voudrais savoir comment faire pour ajouter des polices decritures dans paint shop pro 8 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 salut moi je voudrais savoir comment faire pour ajouter des polices decritures dans paint shop pro 8 Merci <{POST_SNAPBACK}> tu ajoutes les polices dans le dossier fonts de windows, elles seront automatiquement dans PSP8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 (modifié) encore un probleme quand je veut ecrire la taille de la police est en 6 et pourtant les lettre font 300metre de long screen ici : http://img221.echo.cx/my.php?image=sanstitre3us.jpg aidez moi a remetre sa normalemen svp post : je ces la taille de la signature est a 46 je croi mais quand je la mais a 100% sa change rien ces pour que vous rendiez compte de la taille <{POST_SNAPBACK}> tu as en haut a coté du texte sur une courbe un espaece de fichier avec des Point dedant, tu clique, sa fait apparaître une fenêtre et tu tape un texte auz bol, tu le selectionne et tu modifie le parametre de la hauteur des lettre, ou de la taille Sfimx edit: pour les longs tuto comem celui du Gel Xbox(menen fort plus ) utiliser l'enregistremene tde script et après taper la touche raccourci et c'est fait Modifié le 24 avril 2005 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Quel logiciel je peux utiliisé pour faire des animations fluides et en *.gif ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 adobe image ready, ulead gif animator, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 adobe image ready, ulead gif animator, etc.... <{POST_SNAPBACK}> Merchi Gros Tony Et des logiciels gratuits :fff: vous en avez aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Et des logiciels gratuits :fff: vous en avez aussi ? <{POST_SNAPBACK}> Image ready est avec toshop non? je supose que tu l'as, toshop :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Image ready est avec toshop non? je supose que tu l'as, toshop :gap: <{POST_SNAPBACK}> Ta pas tor Mais enfette ce programme je l'avais deja tester et j'avais galèré...... Bon allé motivé je vais apellé l'ami Google et bosser :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ta pas tor Mais enfette ce programme je l'avais deja tester et j'avais galèré...... Bon allé motivé je vais apellé l'ami Google et bosser :yay: <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai qu'image Ready est un log qui te fera faire des animations de longue durée de travail. Cependant si t'en sort toujours pas, il regorge de scripts prédéfinis qui sont basiques mais utiles de temps en temps. Pour ma part, je fait en général tout mes gif en manuel (image par image) avec la grille et le magnétisme activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 C'est vrai qu'image Ready est un log qui te fera faire des animations de longue durée de travail. Cependant si t'en sort toujours pas, il regorge de scripts prédéfinis qui sont basiques mais utiles de temps en temps. Pour ma part, je fait en général tout mes gif en manuel (image par image) avec la grille et le magnétisme activé. <{POST_SNAPBACK}> Tu aurais pas un lien ou je pourrai trouver des scripts et des tutos ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Tu aurais pas un lien ou je pourrai trouver des scripts et des tutos ?!? <{POST_SNAPBACK}> Nop, je doit dire que des scripts, j'en utilise jamais alors je ne sais pas... Essaye google si c'est pas déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Salut ! Bon en fait voila j'ai un tout petit probleme. Je suppose que vous avez vu mon wallpaper ? ( Si non : http://forum.macreators.com/index.php?show...ndpost&p=219890 ) Voila vous voyez le texte triste monde ? Bah en fait j'aimerais le mettre en mode incrustation mais garder exactement la même couleur ( Noire a la base )... Vous voyez ce que je veux dire ? Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super sympatoche de sa part Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) Salut ! Bon en fait voila j'ai un tout petit probleme. Je suppose que vous avez vu mon wallpaper ? ( Si non : http://forum.macreators.com/index.php?show...ndpost&p=219890 ) Voila vous voyez le texte triste monde ? Bah en fait j'aimerais le mettre en mode incrustation mais garder exactement la même couleur ( Noire a la base )... Vous voyez ce que je veux dire ? Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super sympatoche de sa part Merci <{POST_SNAPBACK}> Tu as essayé les autres mods de la fonction "options de fusions" ? Essaye autre chose que le mod incrustation.... genre un "densité couleur +" ou "lumière tamisé" EDIT : ou alors tu gardes le résultat que tu as présentement avec le mod "incrustation" et à la place tu cliques sur le calque du texte "triste monde" et tu fais ctrl+u : et tu modifies la luminosité Modifié le 29 avril 2005 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Voici des images ingame* de Vice city. Vous allez dire : "Mais ca n'a rien à voir avec photoshop !" C'est là l'erreur. Avec ce programme magique, on peut faire beaucoup de choses. Comme donner l'impression que Vice city à été porté sur le moteur d'half life 2. Voici quelques images : phare plage1 | plage2 | plage3 lease Port1 | Port2 Ca peut paraitre insignifiant mais il y a du travail dessus quand même. J'ai rendu certains détails plus voyant sur les murs, etc... Les textures semblent plus complexes. Je trouve ça pas mal de voire Vice city avec des jeux de lumières plus complexe même si il ne sont générés que post-game. Si vous voulez vous en servir pour faire des fakes, n'hésitez pas, clic droit enregistrer sous. ___________ *= mensonge ___________ PS : pour voir la diférence, c'est évident, rendez vous sur les lieux pour vous faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés