Slevin Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Voici des images ingame* de Vice city. Vous allez dire : "Mais ca n'a rien à voir avec photoshop !" C'est là l'erreur. Avec ce programme magique, on peut faire beaucoup de choses. Comme donner l'impression que Vice city à été porté sur le moteur d'half life 2. Voici quelques images : phare plage1 | plage2 | plage3 lease Port1 | Port2 Ca peut paraitre insignifiant mais il y a du travail dessus quand même. J'ai rendu certains détails plus voyant sur les murs, etc... Les textures semblent plus complexes. Je trouve ça pas mal de voire Vice city avec des jeux de lumières plus complexe même si il ne sont générés que post-game. Si vous voulez vous en servir pour faire des fakes, n'hésitez pas, clic droit enregistrer sous. ___________ *= mensonge ___________ PS : pour voir la diférence, c'est évident, rendez vous sur les lieux pour vous faire une idée. <{POST_SNAPBACK}> Comment t'as fais ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 D'abord je m'assure d'avoir la meilleure qualité dans le jeu. De mettre un filtrage de texture au max dans les params de ta carte graphique Texture : qualité, etc... Filtrage : 16X qualité. Ensuite, tu regle l'anticrenelage pour lisser fortement l'image. Ici 6X. Par après, si tu as la chance de d'avoir une carte graphique ATi et des drivers Omega, tu personnalise les couleurs dans le racourcis vers le jeu : RVB(game) : 160 au lieu de 100 Brightness : -100 Contrast : +200 Et voilà, tu lance le jeu et tu ajuste la qualité de la luminosité pour ne pas être ébloui nonplus. Tu te rend compte déjà de la différence et te dit : "C'est fou ce que ca donne mieux !" Ensuite tu prend les screens que tu désire. J'ai utilisé Camhack, et tu passe sous toshop pour le traitement d'image. On peut dire que les images que j'ai montrée sont quasi les même chez moi dans le jeu. Et c'est le pied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 D'abord je m'assure d'avoir la meilleure qualité dans le jeu. De mettre un filtrage de texture au max dans les params de ta carte graphique Texture : qualité, etc... Filtrage : 16X qualité. Ensuite, tu regle l'anticrenelage pour lisser fortement l'image. Ici 6X. Par après, si tu as la chance de d'avoir une carte graphique ATi et des drivers Omega, tu personnalise les couleurs dans le racourcis vers le jeu : RVB(game) : 160 au lieu de 100 Brightness : -100 Contrast : +200 Et voilà, tu lance le jeu et tu ajuste la qualité de la luminosité pour ne pas être ébloui nonplus. Tu te rend compte déjà de la différence et te dit : "C'est fou ce que ca donne mieux !" Ensuite tu prend les screens que tu désire. J'ai utilisé Camhack, et tu passe sous toshop pour le traitement d'image. On peut dire que les images que j'ai montrée sont quasi les même chez moi dans le jeu. Et c'est le pied ! <{POST_SNAPBACK}> ça bouffe pas ton ordi à mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ça bouffe pas ton ordi à mort ? <{POST_SNAPBACK}> Non pas du tout. Ca m'arrive de pousser l'anticrénelage plus haut... jusque 8xT3. Pour ce qui est de la modification au lancement du jeu, ce n'est que la carte qui s'en occupe. Enfin, bref, avec la config que j'ai en ca moment, j'ai pas de lag. Et ca permet d'attendre SA avec un peu moins de difficultés. J'ai recommencé le jeu cette semaine... Bon, revenons-en à toshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 g un pti pbm, même plusieurs : 1- j connais rien en log retouches img 2- j'voudrais bien recuperer des images de dvd ke g pour pouvoir faire des wallpapers 3- kel possibilité a t on avec Window media player 4- pourriez vous m'indiquer un log simple, pas trop lourd a telecharger (suis en 56k, encore ... ) merci pour votre pitie avec un neophyte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 des copies d'ecrans? ta une tite touche magique ! "impression ecran" moi, y'a marqué "imp ecran - syst", a coté de la touche "pause" tappui sur la toutouche, ca met ce que tu voi sur ton ecran dans le presse papier, apres, t'a plus qu'a ouvrir paint, edition, coller, et apres, tu bricole pour avoir juste cke tu veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 (modifié) gggggnnnnaaaaaaa.... DEJA ESSAYE - RESULTAT ECRAN NOIR ou img noire ou pas d'img si tu prefere Modifié le 30 mai 2005 par ¤MAITRE¤LOGAN¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 gggggnnnnaaaaaaa.... DEJA ESSAYE - RESULTAT ECRAN NOIR ou img noire ou pas d'img si tu prefere <{POST_SNAPBACK}> En principe les lecteurs de DVD peuvent prendre des "screens", regardes dans tes options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 humhum, en effet, ca marche pas avec wmp... ben sinon, faut trouver un prog que javai utilisé..... bon courage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Windvd ... mais en 56k tu va pas aimer 30Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 (modifié) Power DVD (6.35Mo) le fait très bien, le seul problème c'est qu'il n'est pas gratuit. edit: regarde ça aussi .. lui il est gratuit. Modifié le 30 mai 2005 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 GRD REMERCIEMENT A VOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Voilà un ptit artwork. Ce qu'on peut faire avec un cerveau et un peu d'imagination quand on s'emmerde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 dand totoshop 6.0 kelkun c ou sont les filtre ou on a les retouche de contour et les prodondeur (jeu de lumiere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 dand totoshop 6.0 kelkun c ou sont les filtre ou on a les retouche de contour et les prodondeur (jeu de lumiere) <{POST_SNAPBACK}> je ne me rappelle plus si c'est comme dans Photoshop CS, mais si oui c'est là : filtre > rendu > éclairage filtre > renforcement ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 (modifié) comment on fais pour mettre du transparent dans une image ? avec adobe photoshop Modifié le 7 juin 2005 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 comment on fais pour mettre du transparent dans une image ? avec adobe photoshop <{POST_SNAPBACK}> il y a une petite fenetre avec la liste des calques a coté de opacité t'as 100 % suffit de modifier ce chiffre Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je veut dire du transparent pour dison une signature, quand je la metterais dans le forum on verrait le fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 tout dabord il ne te faut pas de fond donc si tas un fond, enleve le ptit oeil a coté du fond (dans la liste des calques) pour quon ne le voie plus ensuite fais 'enregistrer pour le web' selectionne soit PNG-24, PNG-8 ou gif (moi perso jprend PNG24, le 8 cest tres limité en couleurs ^^) et active la transparence, puis enregistre, et cest tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 encore une question ya des truc pour faire de la rouille avec photoshop ? en fait je commence une texture d' autobus, et j' aimerais avoir des tuto, mais je connais pas vraiment de bon sites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 et de un et de 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bon je suis un peu hors sujet, mais je savais pas ou le poster :-/ Enfette j'ai récupéré Photoshop 7.1, mais le probleme c'est qu'il est en anglais C'est cool mais bon en francais, ce serait mieu ! Vous connaissez pas un moyen de le passer en francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 (modifié) Bon je suis un peu hors sujet, mais je savais pas ou le poster :-/ Enfette j'ai récupéré Photoshop 7.1, mais le probleme c'est qu'il est en anglais C'est cool mais bon en francais, ce serait mieu ! Vous connaissez pas un moyen de le passer en francais ? <{POST_SNAPBACK}> Achete le *edit* Qu'on te le prete ... sa change rien ... c'est tout aussi illégal Sinon çà ... sa devrait aller Modifié le 9 juin 2005 par MiNi ChOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Achete le <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai pas acheter on me la pretté je l'ai pas télécharger ! Merci pour ta réponse qui me permet d'avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je voudrais pas tomber comme un cheveux dans la soupe ... :gap: Mais j'ai une question : Comment fait-on l'effet du contour brillant comme sur ces textes ? > http://img93.echo.cx/img93/5417/omerta5yr.jpg > http://img9.echo.cx/img9/9917/new4wr.jpg Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés