Invité Di@BolyX Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Pour ceux qui n'aurait pas firefox, et donc qui ne profitent pas des effets de trensparence PNG, voici le nouveau webdesign (et définitif) de mon site web : Attention, 1.6Mo... (PNG entrelacé, attendre la fin du chargement) /Macreators/apercu_waibsite.png Pour ceux qui veulent le voir en "vrai", le lien pour ma sign peut vous y mener. J'attends vos Commentaires et conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ah ! t'es passé en bleu tres bien aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 (modifié) Merci Oui, la première interface était provisoire, elle servait de démo en quelques sortes. Now, c'est bon pour un moment. En plus le bleu est parfait pour le genre de site. D'autres avis ? Modifié le 17 mars 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ca a rien avoir avec le topic mais bon lol ton forum est en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ca a rien avoir avec le topic mais bon lol ton forum est en anglais <{POST_SNAPBACK}> Après on rret le HS... ^^ Oui, j'ai pas eu le temps de trouver en francais... bon, c'est pas grave, le forum doit aussi subir des modifs... Si tu sait ou trouver une traduction complete en un seul fichier, pm moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 D'un point de vue purement graphique (puisque c'est là le but du topic) :Le sticker "Get FF" fait tache. Si tu tiens à le garder, il doit changer de place et de couleurLe "pages consultées" est mal mis, et la police est pas top (sous ton FF, c'est moche, sous le mien sous Linux ça donne bien et sous konqueror c'est moche)Quand on monte en résolution, le texte central s'affiche n'importe où. Forcer les gens au 1024 et au dessus, c'est bof. Les forcer à 1024 point barre, c'est carrément foireux.Faut travailler l'alignement des textures cadre/fondTon site est pas du HTML valide (là, je triche, ça a rien à voir avec le graphisme)Je sais que ça fait beaucoup de critiques, mais c'est un avis complet (à part ça le design est pas moche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Pas très moche Merci du commantaire, mais comme je m'y connait plus coté toshop que sur le html et le php, l'alignement des calques pour les multi resolution, j'ai pas encore résolu. Le bouton pour firefox est flashy justement pour qu'on le remarque. Et il ne dérange pas vraiment vu qu'il n'apparait que sur la première page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Jolie ? La v1 de mon folio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Jolie ? La v1 de mon folio <{POST_SNAPBACK}> Tu vas utiliser du flash pour ton portfolio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Je pense que je flasherais,ou ferais flasher au moin le header Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 (modifié) Salut, je voudrais faire un effet de lumière sur le phare, comme si il était allumé, par contre les tutos que j'ai essayé ne m'ont rien donné de bon, quelqu'un pourrait m'aider? http://i153.exs.cx/img153/2769/aerien023he.th.jpg Merci d'avance et Kenavo! Modifié le 20 mars 2005 par le_primate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Utilise la fonction "halo" sous photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Utilise la fonction "halo" sous photoshop <{POST_SNAPBACK}> J'ai déjà fait plusieurs essais, çà me donne un truc qui ressemble pas du tout à une lumière de phare, mais merci quand même du conseil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) jte conseillerai de metre un ptit halo + un polygone en forme de triangle coupé, dégardé de jaune clair à blanc.... bon, jvai tester, et je montrerai mno idée, c'est pas tres clair, la edit : vala, un peu comme ca, avec un dégradé, dsl, j'ai pas trop le tps de paufiner. http://img220.exs.cx/img220/4622/aerien023he6lo.jpg PS : j'ai un peu assombri le fond. Modifié le 21 mars 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Voilà ma contribution, ne sachant pas exactement ce que tu voulait comme effet, j'ai fait comme je l'aurai fait à ta place. /Macreators/phare.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Voilà ma contribution, ne sachant pas exactement ce que tu voulait comme effet, j'ai fait comme je l'aurai fait à ta place. /Macreators/phare.png <{POST_SNAPBACK}> Nickel, c'est tout à fait l'effet que je voulais mais en laissant le phare de jour! Tu peux me décrire comment tu as fait cette effet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) Nickel, c'est tout à fait l'effet que je voulais mais en laissant le phare de jour! Tu peux me décrire comment tu as fait cette effet? <{POST_SNAPBACK}> C'est un mélange d'éclairage et d'ombrage. Avec toshop, Filtre>Rendu>Eclairage... Et là c'est à toi de spécifier tout en détail, la surbrillance, le dosage, la couleur, ou encore la direction de l'éclairage, etc... La première couleur spécifie l'éclairage et la seconde l'ombrage, Tu peut ensuite découper comme prohete le genre de faisceau lumineux qui désigne la trajectoire de la lumière : Tu y met une couleur (ici blanc), Tu le met dans le mode de fusion qui convient, (ici incrustation), tu peut y ajouter une lueur externe pour flouer les bords. Ensuite, j'ai utilisé un halo de 130mm et 117% de luminosité. Tu le place de façon à dissimuler le triangle (faisceau) et de façon à imiter la source de lumière. Voilà PS : Comme c'est un effets artificiel, il ne donnera p-e pas aussi bien sous les couleur de jour. Modifié le 21 mars 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Merci D!@, j'ai réussi à faire mon bonheur! En jouant sur la luminosité un tout petit peu, puis en rajoutant un bon halo, çà donne bien comme tu peux le voir sur mon avatar! D'ailleurs, je vais ptet en rajouter sur la sig, je vais voir çà! kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) Bonjour, Quelqu'un aurais t-il du temps a perdre ? J'arrive pas effacer quelque chose sur une image http://pikselentitydesign.free.fr/logowmp.jpg Effacer les ecritures au centre, ainsi que le logo windows. J'arrive pas a garder le fond degrader bleu je suis trop nul ... Merci d'avance si jamais quelqu'un prenait la peine de me le faire je lui lecherais les pieds ! Modifié le 20 avril 2005 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 tu pourras pas avoir le dégradé intact, sauf si tas le psd et que les ecritures/images osnt séparés :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) salut non j' y crois pas stephino t' as changé ta sign cool , par contre elle fait plus de 40 ko :fff: sinon ca change c' est chouette sinon piksel c' est trop chaud de recréer le dégrader original la seule chose que tu peut faire c' est effacer l' écriture et faire un effet de dégrader à partir de ce que tu rajouteras mais as tu quand méme essayer le pinceau clone (désolé auprés des puristes si sa s' appelle autrement) Modifié le 20 avril 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 salut non j' y crois pas stephino t' as changé ta sign cool , par contre elle fait plus de 40 ko :fff: sinon ca change c' est chouette sinon piksel c' est trop chaud de recréer le dégrader original la seule chose que tu peut faire c' est effacer l' écriture et faire un effet de dégrader à partir de ce que tu rajouteras <{POST_SNAPBACK}> D'accord je vais essayer ca ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Meme si c'est naze j'aurais essaié Non mais quand meme, un graphiste pas capable de faire sa :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 salut non j' y crois pas stephino t' as changé ta sign cool , par contre elle fait plus de 40 ko :fff: sinon ca change c' est chouette sinon piksel c' est trop chaud de recréer le dégrader original la seule chose que tu peut faire c' est effacer l' écriture et faire un effet de dégrader à partir de ce que tu rajouteras mais as tu quand méme essayer le pinceau clone (désolé auprés des puristes si sa s' appelle autrement) <{POST_SNAPBACK}> 39.84ko :fff: sinon, essaye ptet en decoupant de fines portions proches de lecriture que tu veux cacher, et deplacer ces portions a la place de lecriture grounch> cest pas naze du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Meme si c'est naze j'aurais essaié Non mais quand meme, un graphiste pas capable de faire sa :fff: <{POST_SNAPBACK}> TROP BIEN ... merci quelque pti défaut mais rien de bien méchant ... j'avais fais que la moitié moi (depuis mon post ...) hihi tu viens de me faire gagner 2heures de boulot je t'aime (euh ... enfin on c'est compris quoi je suis fiancé hin lool) 39.84ko :fff: <{POST_SNAPBACK}> Peut importe la taille c'est pas pour une signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés