Drakon Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Euh Bibid ça va là? Ta signature elle rentre pas dans mon écran en largeur! Et en hauteur c'est limite, et pour ce qui est de la taille....n'en parlons pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibid Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 J' ai pas de signature a mon avis sa aussi sa sort tout droit de ton imagination !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 regardez j'ai réussi à monter dans la grande roue!!!!! grande roue le frère jumeau de cj :o alors pour le frere de cj c avec lekel ke g joué a votre avis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fragman Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Tu a joué avec celui de gauche, sa se voit avec l'ombre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 eh ben non en fait c celui de droite l'original ( parceque g prisle perso de droite ki avant était a gauche, je l'ai déplacé, et g fait ctr+c et ctrl+v et ensuite j'aimis celui de gauche issu du ctrl+v à gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 firairs fr tu ne cherches pas ton message , lis bien le contenu d' un topic (mytho sur gta) avant d' y poster n' importe quoi , surtout une chaine de message .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firairs_fr Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Excuse-moi ... J'etais sur ce topic & j'ai recu ce message ridicule . Alors vu que ce sujet était sur les mythos,je me suis dis ...Pourtant j'ai précisé que c'était pas en rapport avec GTA.Je m'excuse pour les personnes que j'aurai pu blessé . :happycry: Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je m'excuse pour les personnes que j'aurai pu blessé . C'est excusé moi! sa se dit pas je m'excuse quelque règles de francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alphonse $BC$ Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi j'ai mis ma console en japonais, et quand j'ai rédemarer le jeu, tous les passants étaient bridés et CJ était un yakusa et les BurgerShot s'appelait SuchiShot et tu pouvais taper les passants avec des baguettes et.....(bougez pas, je retire une taf sur mon j****.... humffffffffff) et donc après je suis parti a la chasse au puma rose dans les bois de liberty city Je suis d'accord pour la création d'un sujet où on peut se lacher, mais je trouve lamentable que certain en profite pour y glisser des propos raciste. J'espère sincèrement qu'un administrateur du forum te colle un avertissement. Alphonse $BC$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Faut déjà chercher, pour trouver un propos xénophobe la dedans Tu remarqueras aussi que sa date de y'a 1 ans, et que le gars n'est plus actif depuis longtemps ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alphonse $BC$ Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 J'avais pas remarqué!!!! Qui c'est le c... qui déterre des vieux sujet datant d'un an? :-/ Alphonse $BC$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 J'avais pas remarqué!!!! Qui c'est le c... qui déterre des vieux sujet datant d'un an? :-/ Alphonse $BC$ tu veux dire à part toi ... parce que t' en a detérrer un paquet déja :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 OH LES COPAINS OH LES COPAINS !!! VOUS ALLEZ PAS ME CROIRE !! Je me baladais avec mon Hamster lorsque j'ai vu les flics qui mont arretés, alors je leur ait dis bonjour et enfait c'était Zidane qu'est sorti d'la voiture, j'lai pas vu venir et PAF dans la poitrine !! Un de ces coup de boule !! :ouin: enfin bon je men suis sorti... (je remonte le sujet car je le trouve simpathique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés