Aller au contenu

Les Mythos


Lynx

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

eh ben non en fait c celui de droite l'original ( parceque g prisle perso de droite ki avant était a gauche, je l'ai déplacé, et g fait ctr+c et ctrl+v et ensuite j'aimis celui de gauche issu du ctrl+v à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

firairs fr tu ne cherches pas ton message , lis bien le contenu d' un topic (mytho sur gta) avant d' y poster n' importe quoi , surtout une chaine de message ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi ... :(

J'etais sur ce topic & j'ai recu ce message ridicule .

Alors vu que ce sujet était sur les mythos,je me suis dis ...Pourtant j'ai précisé que c'était pas en rapport avec GTA.Je m'excuse pour les personnes que j'aurai pu blessé . :happycry:

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alphonse $BC$
Moi j'ai mis ma console en japonais, et quand j'ai rédemarer le jeu, tous les passants étaient bridés et CJ était un yakusa et les BurgerShot s'appelait SuchiShot et tu pouvais taper les passants avec des baguettes et.....(bougez pas, je retire une taf sur mon j****.... humffffffffff) et donc après je suis parti a la chasse au puma rose dans les bois de liberty city

 

 

Je suis d'accord pour la création d'un sujet où on peut se lacher, mais je trouve lamentable que certain en profite pour y glisser des propos raciste. J'espère sincèrement qu'un administrateur du forum te colle un avertissement.

 

Alphonse $BC$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'avais pas remarqué!!!!

 

Qui c'est le c... qui déterre des vieux sujet datant d'un an?

 

:-/ Alphonse $BC$

tu veux dire à part toi ...

 

parce que t' en a detérrer un paquet déja :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH LES COPAINS OH LES COPAINS !!! VOUS ALLEZ PAS ME CROIRE !!

 

Je me baladais avec mon Hamster lorsque j'ai vu les flics qui mont arretés, alors je leur ait dis bonjour et enfait c'était Zidane qu'est sorti d'la voiture, j'lai pas vu venir et PAF :blink: dans la poitrine !! Un de ces coup de boule !! :o :ouin: enfin bon je men suis sorti...

 

 

 

 

 

(je remonte le sujet car je le trouve simpathique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...