Jump to content

Tips Et Astuces

midtownmad
 Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Replies 291
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...

je préfere crever les pneus...c'est plus jouissif de le voir partir en cacahouette quand il conduit hihi. Sinon pour la mission où on doit recuperer le dossier au mec du FBI, si tu prend le chemin normal et qy'arriver en haut de la montagne tu part ur la gauche en t'approchant tout doucement de l'helico tu peut buter le mec au dossier direct, après tu descend quelques flics et là les étoiles aparaissent...heureusement que quand tu récupere le dossier et que ca te marque mission réussie les étoiles disparaissent :P

• 2 months later...

J'ai découvert 2 miniguns :

L'un se trouve au sous-sol d'un garage de Las Venturas, en dessous de la base militaire au nord-ouest de Las Venturas, et l'autre se trouve sur la voie ferrée de San Fierro, après avoir passé le tunnel qui se trouve juste devant la gare en direction de Las Venturas, il y a un petit ponton, si on monte dessus (Cheat ou pas cheat, c'est possible), on y trouve le minigun.

J'en ai trouvé un a Los Santos, mais c'était il y a longtemps et j'ai oublié où il était. Soit dans la campagne, soit dans un garage...

Si quelqu'un sait ^^'

• 4 months later...
AH OUAI??? :blink: et ben merci la et en passant : si vous avez besoin d'arme rapidement il y a un pistolet derriere chez sweet et autre astuce pour mettre des vyniles sur vos lowrider aller chez loc and low à east los santos pres du territoire vagos ( le stadium ) :D

Au desus de la maison de Sweet y a un TEC 9 :frim:

Et au faite, c'est quoi l'astuces des vynils en plus ? :help:

----------

Comment faire du drift sans toucher au fichiers du jeu: crevez les pneus des voitures :D.

Edited by sonicfan

pour reussir facilement la derniere epreuve de l'auto ecole (celle avec la super GT)

suffit de remplacer le handling de la super GT par celui d'une autre voiture (j'ai pris la bullet ^^)

et pour reussir la mission de salvatore ou faut choper l'avion des tueurs avant qu'il arrive a las venturas. vous modifier le handling du dodo par celui d'un autre avion (le shamal est mieux :P )

voila :)

• 2 years later...
  • 11 months later...
  • 3 years later...