Aller au contenu

Tips Et Astuces


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ,

Je ne sais pas si sa a deja été posté mais bon , voici mon astuce : dés que votre voitures fais des tonnaux ou et sur le toit mais bouge encore, si vous appuyer sur droite ou gauche vous reussirais a remetre votre voitures sur les roues ;)

Voila aurevoir :bye:

 

Et sinon, ils marchent ses codes ? :P

Toutes façons, c'est les pauvres qui ont pas de montres... :lololol:ernier horssujet.gif

 

si on a pas de montre on regarde son réveil lmfao.gif

Mais :lolol: :lolol: le hors sujet de ouf ils parlent de ceux qui on des montres ou pas XD :hs: :hs: :nul:

 

-----------------------

Edit par Brezho: Edites tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite.

Modifié par Ar_Brezhoneg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sérieu vous vous moquer de lui ou vous ne connaisser pas se petit truc ? :blink:

 

Parce sa me decoit de la par de vous si vous ne connaisser pas se petit truc qui existe depuis la sortie du jeux !

non non , on adore décevoir les gens , c'est notre hobbie préféré :rolleyes:

 

ce n' est pas parcequ' une chose est connu d' un petit groupe que le monde entier la connait ... des visiteurs ou forumeurs passant sur le topic peuvent étre content de la découvrir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Petite astuce bien sympa :

Mettez vous derrière le panneau Vinewood, il y a une colline. Par tous les moyens essayer d'avoir 5 ou 6 étoiles. Le truc marrant c'est que les Rancher, Barracks et Rhino arriveront par cette colline, donc il se scratcheront sur les lettres du panneau :ph34r:  J'ai déjà vu un tank qui passait juste au dessus de moi :lolol:

 

Screen : http://img140.imageshack.us/img140/8296/gallery67gk3.jpg

Modifié par Gigastor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut J'ai deux astuces qui sont normalment connu a environ 75% du monde mais pour ceux qui ne le savent pas les voici : une est pour les balles de SMG comment les avoir moins cher c'est facile acheter des balles de Micro SMG autant de fois que vous vouler et ensuite acheter un gun de SMG et vous aller avoir toute les balles de Micro SMG. Une autre astuces complètement inutile mais c'est quand même plaisant de le savoir .... Prenez un Sniper Rifle et tirer sur la lune quelque fois et elle grossira 2 ou 3 fois jusqu'à redevenir toute petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut..... Ce n'est pas vraiment un astuce mais quand même.....Lorsque vous avez des étoiles de recherche n'esseyer pas de les perdre lorsque vous conduiser une voiture de police ou une moto de police ou n'importe quoi dans ce style là car c'est tout bonnement impossible.....D'après ce que j'ai constater plusieurs fois. :rolleyes:

Modifié par kurt cobain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
avez vous deja tué les oiseaux ? c'est possible dans gta sa..

 

vous visez bien, avec n'importe quelle arme et quand vous tirez, l'oiseau disparait :)

 

Ouais : j'ai déja fais ca, mais ca n'a absolument aucun intéret! D'autant que le nombre d'oiseau tué n'apparait pas dans les stats!!

 

Ce qui serait marrant, c'est que les oiseau puissent se faire "manger" par les réacteur des avions et ensuite, le réacteur en question prends feu... (Ooooh là : je commence à délirer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais : j'ai déja fais ca, mais ca n'a absolument aucun intéret! D'autant que le nombre d'oiseau tué n'apparait pas dans les stats!!

 

Ce qui serait marrant, c'est que les oiseau puissent se faire "manger" par les réacteur des avions et ensuite, le réacteur en question prends feu... (Ooooh là : je commence à délirer...)

Un oiseau qui passe dans un réacteur c'est fréquent, alors si les réacteurs prennent feu juste pour ca... Ca n'arrive qu'aux tupolev ce genre d'ennuis :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Pour ceux qui galèrent à prendre des petits territoires comme par exemple celui situé à côté du Burger Shot de Vinewood (une fine bande de territoire appartenant aux "Ballas") Commencez à arrêter une voiture dans laquelle se trouve un ballas et tuez le. Là d'autres ballas vont se ramener. tuez en 3 et c'est parti pour la guerre des gangs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Pour ceux qui galèrent à prendre des petits territoires comme par exemple celui situé à côté du Burger Shot de Vinewood (une fine bande de territoire appartenant aux "Ballas") Commencez à arrêter une voiture dans laquelle se trouve un ballas et tuez le. Là d'autres ballas vont se ramener. tuez en 3 et c'est parti pour la guerre des gangs !

 

 

ou sinon, n'est-il pas possible de spawner des ballas avec le ped spawner (je crois avoir vu ca) dans leurs territoires (quand on est dedans bien sur) pour les buter, et ainsi declencher la guerre des gangs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite astuce pour la mission "Misappropriation" (Celle, donnée par Tenpenny, qui consiste à voler le dossier de preuves à Arco del Oeste).

En voiture, prenez le chemin en terre qui se situe juste avant le pont rouge (en partant d'El Quebrados). Arrêtez-vous après avoir parcourru quelques centaines de mètres, montez la colline et vous arriverez "par derrière" (vous verrez seulement les hélicos) : Personne ne monte la garde, snipez le type du FBI, sprintez pour aller chercher le dossier, faites volte-face, et fuyez : Mission terminée sans perte de points de vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, ca marche, je les nique a chaque fois {rire de sadique tordu}

 

par conrte ya interet a avoir un lance-roquette pour defoncer les autres apres...

 

Pas la peine d'avoir de lance-roquette : tu retournes à ta voiture, tu t'enfuis : aucune étoile de recherche et le FBI ne te poursuit pas !

 

Nouveau Tip : Lors de la mission "Hign Noon" (celle qui consiste à tuer Pulaski), lorsque Pulaski se dirige vers sa voiture, tirez dans ses pneus : il n'ira pas loin. Cependant, vous ne pourrez le tuer qu'à la fin du dialogue entre CJ et Eddie.

Pour le tuer, ne descendez pas de voiture (en l'occurence, du buggy), mais tuez le à bord. Autrement, il vous descendra facilement : il a un Desert Eagle !

 

Enfin, une cinématique se mettra en place et vous pourrez récupérer la voiture de Pulaski...sans les pneus crevés ! (Pensez à l'exporter à San Fierro si ce n'est déjà fait...) !

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'avoir de lance-roquette : tu retournes à ta voiture, tu t'enfuis : aucune étoile de recherche et le FBI ne te poursuit pas !

 

 

ouais, mais faut aller le chercher, le dossier, apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite astuce pour la mission Fender Ketchup: quand vous devez foutre les petoches au Sindacco, vous cassez pas le cul en ville: direction la piste d'aterrissage, et allez drifter un peu et tailler la piste comme un bourrin, ca marche encore mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite astuce pour la mission Fender Ketchup: quand vous devez foutre les petoches au Sindacco, vous cassez pas le cul en ville: direction la piste d'aterrissage, et allez drifter un peu et tailler la piste comme un bourrin, ca marche encore mieux...

 

Faut passer au-dessus de l'autoroute pour y aller, je sais pas si les flics laisse passer :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ca a été donné, mais je sais commen regler le probleme de l'import/export facilement: cassez-vous pas le cul a aller chercher les caisse sd ans tout SA, utilisez le car spawner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Nouveau Tip :

Lors des guerres des gangs, vous pouvez vous enfuir après la deuxième vague de gang ennemi : le territoire sera vôtre quand même ! (mais vous ne verrez pas de gangstas sur ce territoire...)

Pas vraiment. Il sera à toi en tiers. Même dans les stats. Sinon perso j'ai gardé des territoires isolés et compacts des ballas histoire de pouvoir continuer à rigoler de temps en temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...