Aller au contenu

Tips Et Astuces


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voici une carte des véhicules import/export ICI

 

PS: oui je me suis trompé, c'est en export :rolleyes:

 

je troll un peu (voir beaucoup) mais c'est trop tentant : je pige pas le message qui apparait quand on exporte une caisse, message qui dit "une voiture supplementaire dispo a l'import'. On nous livre des véhicules? si oui, ou ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je troll un peu (voir beaucoup) mais c'est trop tentant : je pige pas le message qui apparait quand on exporte une caisse, message qui dit "une voiture supplementaire dispo a l'import'. On nous livre des véhicules? si oui, ou ca?

 

Tu vas devant le tableau de l'export tu appuies sur je-ne-sais-quel-bouton et tu fais ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Astuce pour avoir les munitions d'armes lourdes illimitées:

 

Quand vous aurez fini les mission de Toreno, rendez vous chez lui:

http://img64.imageshack.us/img64/2865/toreno8er.th.jpg

 

Choisissez l'arme que vous voulez, allez sauvegarder, retournez dans la maison, reprenez l'arme et retournez sauvegarder. Faites plusieurs allers-retours jusqu'a ce que vous ne voyez plus de chiffre indiqué : Vous aurez les munitions (presque) illimitées!! ;)

 

Ps: Cela marche surtout pour le Minigun et le Lance-flamme. Pour les lance-roquettes vous devrez faire beaucoup d'allers-retours!!

 

 

L'avantage de cette technique est que le point de sauvegarde est très près des armes

Maintenant je m'amuse bien avec mon Minigun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai trouvé une petite astuce mais je penses que d'autres personnes l'ont trouvée.Quand vous êtes dans un centre de gym,entrainez-vous un peu,arrêtez,sortez de la salle de gym puis rerentrez et recommencez à vous entraînez.C'est pas tres utile,mais c'est toujours sa.Chez moi ça marche alors pourquoi pas chez vous ?

 

a+

 

jarpy86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vient de m'arriver un truc en faisant le défi bmx a glen park, je presume que ca fonctionne avec tous les defis mais j'ai pas pu vérifier :

 

j'ai pris un anneau alors qu'il ne me restait plus de temps (a une seconde quoi) et paf du coup plus de chrono et le défi n'etait pas pour autant fini, donc j'ai pu mettre genre 5min pour le faire...:P

 

a mi-chemin entre le bug et le tip donc, je ne sais pas si c'est connu deja donc je le poste ici..:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça fait quoi confused1.gif

 

Tu parles pour l'astuce que j'ai donner ou l'autre au dessus ?

 

Si c'est pour la mienne :

 

Sa te permet de ne pas avoir à subir le message qui te dis : "tu as fais assez d'exercice pour aujourd'hui,reviens demain !"

 

Et qui t'oblige à attendre 0h00 avant que tu puisse revenir t'entraîner.

 

@+

 

jarpy86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça fait quoi confused1.gif

 

Tu parles pour l'astuce que j'ai donner ou l'autre au dessus ?

 

Si c'est pour la mienne :

 

Sa te permet de ne pas avoir à subir le message qui te dis : "tu as fais assez d'exercice pour aujourd'hui,reviens demain !"

 

Et qui t'oblige à attendre 0h00 avant que tu puisse revenir t'entraîner.

 

@+

 

jarpy86

Pour ça, j'entre à 23h50... Je fais ma gym... Puis quand c'est fini j'attends 10sec et je peux déjà y retourner... Avec cette technique je prend facilement 2/3 des muscles en 1 fois (donc 2 séances...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir un truc pour rentabiliser mes achats en fringues, je massacre tout le monde dans le magasin  :lol:

Bof bof, ça dépend quel achats...

 

Sinon quand on met un coup de batte dans la caisse, elle explose et les billets s'envollent... mais on peut pas les prendre :'( :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bookmakers, comment gagner :

 

Pariez les 4 première fois une petite mise (genre $100,000 ^^)

Et à chaque fois notez la couleur gagnante, normalement (moi c'est tout le temps) au bout de quatre fois, il ne reste qu'une couleur qui n'a pas encore été victorieuse, alors pariez un max de thune sur celle-ci et généralement vous gagnez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre plus de vehicules dans un garage :

 

dans GTA VC on pouvait mettre 3 vehicules dans un garage 2 places, mais apres une sauvegarde seulement 2 vehicules restés dans le garage.

dans GTA SA il n'y a apparement pas de limite (en dehors de la place) on peut mettre 4,5, 6 (ou plus) vehicules dans un garage et sauvegarder, les vehicules restent tous dans le garage.

 

 

je n'ai pas essayé à fond mais à groove street dans le garage de la maison de carl j'ai mis 1voiture, 1moto de flic, 1sanchez et 2velo

je n'ai pas essayé de mettre par exemple une dizaine de moto (ça rentre largement)

mais je pense qu'il n'y a pas de soucis

 

*edit*

je viens de tester un peu plus et apparement c'est limité

on peut mettre 3 vehicules dans un garage 2 places

4vehicules dans un garage 3 places etc..

les velos ne doivent pas compter comme vehicules (on peut en mettre plein ils disparaissent pas)

et quand on sauvegarde ils restent bien

 

donc l'astuce c'est :

mettre plus de vehicules dans un garage :

 

dans GTA VC on pouvait mettre 3 vehicules dans un garage 2 places, mais apres une sauvegarde seulement 2 vehicules restés dans le garage.

dans GTA SA on remet ça, à part que cette fois on peut sauvegarder les 3 vehicules

vous pouvez en plus rajouter un velo (seulement un velo pas de moto)

---------------------

 

 

une autre astuce :

 

 

acheter des munitions moins cher :

 

comme dans GTA VC, allez dans un ammu-nation achetez l'arme la moins cher par exemple pour le tec-9 (seulement 300$) faites le plein (vu le prix ça revient pas cher)

ensuite acheter une arme de la même categorie plus puissante, vous gardez vos munitions

ça ne fonctionne pas avec toutes les armes

 

fonctionne seulement avec :

les fusils à pompe

les pistolet mitrailleurs/mitraillette (tec-9, uzi & co)

 

ne fonctionne pas avec :

projectiles

pistolet

fusil de precision

 

 

pour les fusils d'assaut (ak47..) je ne peux pas tester je ne suis pas encore assez loin dans le jeu, si quelque peut essayer pour completer la liste svp ?

Modifié par ATK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche aussi quand on achete un ak 47 a la place du m4, et on peut acheter des munition de micro smg pour le smg, au fond c' est une question de calibre, c' est parceque ca utilise les meme balle, c' est pas vraiment un bug, c' est pour ca que ca marche pas avec les projectiles, ni le sniper, car c' est le seul de ce calibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche aussi quand on achete un ak 47 a la place du m4 [...] c' est pas vraiment un bug, c' est pour ca que ca marche pas avec les projectiles, ni le sniper, car c' est le seul de ce calibre

 

merci

j'ai jamais dis que c'etait un bug, par contre je suis pas tout à fait d'accord avec toi, au debut je pensais comme toi, dans gta vc ça correspondait bien mais là non, ça ne marche pas avec le 9mm et le 9mm silencieux, alors que c'est la même arme et les mêmes munitions

 

et on peut acheter des munition de micro smg pour le smg

 

oui tu peux acheter toute les armes de memes categories, et je precise pas le nom des armes comme je n'ai pas encore debloqué toutes les armes..

 

 

sinon j'arrive plus à editer mon premier message, c'est normal ?

il y a une limite de temps ? si je peux plus editer est-ce qu'un admin peut rajouter "fusils d'assaut" dans la liste des armes qui fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le Monde :D

 

Alors moi j'ai pas lu tout les posts pour savoir si je fait pas un double, mais si c le cas, cher Modo faite selon votre volontée...

 

Alors j'ai trouvé que l'on pouvait pédaler en danseuse en roue arrière, et on peut meme légèrement tourné avec.

 

Dans le même genre en utilisant le mouvement de danseuse, on peut faire des départs nerveux, pour trialiser par exemple.

 

Quand à gravir de travers une pente, genre mur en biais, pareil mouvement danseuse. Dans ces cas là le mouvement de roue arrière dans la montée donne des résultats à voir... ;)

 

Bon ! si sa est pas double, sa est bon...

 

bye @+ :D

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir un truc pour rentabiliser mes achats en fringues, je massacre tout le monde dans le magasin  :lol:

 

ça fonctionne dans tous les magasins, superettes et Macdos également, il n'y a pas d'indice de recherche si vous n'utilisez pas d'armes à feu, bref vous pouvez cogner les clients pendant des heures. ça peut servir au début du jeu quand on manque de blé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite astuce quand on fait la course en Sanchez au stade de las Venturas : Prenez le minugun avec pas mal de munitions, vous lancer la course, vous allez en Sanchez jusqu'a l'espece de pont (on y fait un saut) ; ensuite de là vous attendez vos adversaires (on les voit venir de loin) et vous les dégommer! :guns3: :guns3:

Attention de ne pas rester trop lontemps a terre sinon la mission sera annulée!

On peut aussi lors des courses en motos tuer les adversaires avec le MP5, il suffit de rouler derriere eux et de leur tirer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...