Aller au contenu

Tips Et Astuces


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Astuces :

Si vous avez pas de montre (faut le faire) GTA San Andreas peut aussi vous servir de montre car quand on enregistre sa note l'heure et on voit l'heure qu'il est !

wow, quelle perspicacité mon gars, t'es inspecteur, ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

respect max écrivez worshipme sex appel max écriver

C'est un code ?

Enfin plutôt deux...

worshipme sex appel max

 

helloladies

C'est pas plutôt worshipme sex appeal max

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben c'est vrai qu'il aurait pu se forcer un petit peu... Ce qu'il voulait écrire c'est plutôt:

 

Si vous voulez le respect au max vous écrivez: worshipme...

 

Si vous voulez le sex-appeal au max vous écrivez: helloladies.

 

C'est un peu plus long à écrire mais tellement plus facile à lire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben c'est vrai qu'il aurait pu se forcer un petit peu... Ce qu'il voulait écrire c'est plutôt:

 

Si vous voulez le respect au max vous écrivez: worshipme...

 

Si vous voulez le sex-appeal au max vous écrivez: helloladies.

 

C'est un peu plus long à écrire mais tellement plus facile à lire... :D

Et sinon, ils marchent ses codes ? :P

 

dernier :hs:

 

si on a pas de montre on regarde son réveil :lolol:

 

Sfimx

Toutes façons, c'est les pauvres qui ont pas de montres... :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite astuce que j'ai trouve bien sympatique (en esperant qu'elle n'a pas ete donnee) : Pour faire les missions de cambriollage, armez vous du pistolet silenceux et foncez dans la chambre pour tuer tous les habitants de la maison. Une fois votre petit massacre termine, vous pourrez voler tout ce qui se trouve dans la barraque sans avoir a vous soucier de reveiller qui que ce soit!

 

Cette astuce ne fonctionne pas si la personne qui habite la maison a enclenche le compte a rebours et que vous ne la tuez pas... Vous aurez beau revenir pour la tuer, a chaque coup, elle rapparaitra.

 

Voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonsoir tout le Monde

 

Alors après avoir fait plusieurs recherches, et consulter ce topic jusqu'a la page 8, voici ma trouvaille. :P

 

Etant un adepte des coins peinards et avec l'aide d'un 4x4, j'ai essayer de gravir les sommets qui se trouve derrière "Bayside Marina", seulement le hic, c'est que nos 4x4 on les pneux lisses, ou la premiere vitesse fatiguée, car certains endroits sont vraiment inacessible à ces grosses bêbêttes. :blink:

 

Le truc c'est de passer les endroits craignos (a cause de la pente), en marche arrière, je crois que dans VC c'était déjà le cas.

 

Bye à tous et bon jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
:) Bonsoir tout le Monde

 

Alors après avoir fait plusieurs recherches, et consulter ce topic jusqu'a la page 8, voici ma trouvaille. :P

 

Etant un adepte des coins peinards et avec l'aide d'un 4x4, j'ai essayer de gravir les sommets qui se trouve derrière "Bayside Marina", seulement le hic, c'est que nos 4x4 on les pneux lisses, ou la premiere vitesse fatiguée, car certains endroits sont vraiment inacessible à ces grosses bêbêttes. :blink:

 

Le truc c'est de passer les endroits craignos (a cause de la pente), en marche arrière, je crois que dans VC c'était déjà le cas.

 

Bye à tous et bon jeu  :D

 

lol pas mal :)

 

Pour ceux qui veulent se faire un "paris-dakar" dans le desert, ou un cross country dans la forêt : Prenez le véhicule nommé "DUNE" c'est le seul qui peut gravir n'importe quel sommet hardu ;) ( j'ai testé personnellement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci concerne une mission qui s'appel ice cold killa(normalement c'est bon...lol...) cest la mission ou vous devez tuer Jizzy; je vous conseille en y allant, avant de vous positionner sur le marqueur rouge pour demarrer la mission, tirer dans chaque pneus de la Broadway(ou "Macmobil" ;) )afin de les crevées.Puis demarrez la mission et vous verez que jizzy en s'echapent aura un peu de mal a vous semer :ph34r: eh eh eh.

+++

ras†afarail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci concerne une mission qui s'appel ice cold killa(normalement c'est bon...lol...) cest la mission ou vous devez tuer Jizzy; je vous conseille en y allant, avant de vous positionner sur le marqueur rouge pour demarrer la mission, tirer dans chaque pneus de la Broadway(ou "Macmobil" ;) )afin de les crevées.Puis demarrez la mission et vous verez que jizzy en s'echapent aura un peu de mal a vous semer :ph34r: eh eh eh.

+++

ras†afarail

Ouais lol j'avais fait ça...

 

J'avais aussi entourée sa caisse de camion, mais le gars les a tous défoncés :blink:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le trouve ou le camion dune?

 

 

Salut

 

le camion dune tu le trouveras exactement à hunter quarry (c'est la mine qu'il y a dans le desert à coté de las venturas, c'est aussi ta propriété)

Fin du Hs

Modifié par ReVo250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

le camion dune tu le trouveras exactement à y (c'est la mine qu'il y a dans le desert à coté de las venturas, c'est aussi ta propriété)

Fin du Hs

 

non,non,non....

 

Le ''DUNE'' est dispo quand t'as fais l'épreuve de moto cross au stade. :)

Image:Clique-moi :)

 

Le ''DUMPER'' est le gros dumper dispo à hunter quarry

Image:Ici ;)

 

Voila...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci concerne une mission qui s'appel ice cold killa(normalement c'est bon...lol...) cest la mission ou vous devez tuer Jizzy; je vous conseille en y allant, avant de vous positionner sur le marqueur rouge pour demarrer la mission, tirer dans chaque pneus de la Broadway(ou "Macmobil" wink.gif )afin de les crevées.Puis demarrez la mission et vous verez que jizzy en s'echapent aura un peu de mal a vous semer ph34r.gif eh eh eh.

+++

ras†afarail

On peut aussi détruire sa voiture et alors il piquera un scoot a un livreur et ça sera plus facile de le tuer

Modifié par tourdou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai decouvert qu'il y avait des mission de transport de marchandises au niveau des trains il suffit de monter dans un train arreté et on part a la conquète des rails. Il y a plusieur niveaux, pour finir un niveau il faut faire toute les gares en arrivant avant le temps imparti et le niveau est fini dès que l'on arrive a la première gare. :police: attention a ne pas dérailler. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour les mission de train, faut aller à environ 45, car quand je vais un peu plus vite, le train bouge et après il déraille si je continue à accélérer.

 

Voici une astuce pour exploser les record en bmx (je sais pas si cela marche avec tous les vélo) pencher vous en arrière en accélérant, puis toujours en accélérant, pencher vous en avant et rester appuyer sur la touche accélérer en mettre son poid en avant, vous vérrer, il tiendra la route tous seul, faite attention, quelques fois, il commencera à partir dans tous les sens, alors essayez de le contrôler!

Modifié par asuranstourix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...