Crossbones Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Faut passer au-dessus de l'autoroute pour y aller, je sais pas si les flics laisse passer :S effectivement, les flics aiment pas ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ice cube1348 Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 salut petite astuce dans la mission ice cold killa avant d'entrer dans le club piquez la caisse et enmenez la loin ou faite la exploser ou encore peter ses pneus c'est nettement mieux comme sa :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 salut petite astuce dans la mission ice cold killa avant d'entrer dans le club piquez la caisse et enmenez la loin ou faite la exploser ou encore peter ses pneus c'est nettement mieux comme sa :clap: Faites tout péter : il s'enfuit...à pieds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 non, en scoot a pizza. C'est sur que c'est déjà moins a classe pour un mac de se balader en scoot de smicard plutôt qu'en limousine :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Exact, et puis une rafale d'UZI dans les dents et il tombe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitipompier42 Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 je préfere crever les pneus...c'est plus jouissif de le voir partir en cacahouette quand il conduit hihi. Sinon pour la mission où on doit recuperer le dossier au mec du FBI, si tu prend le chemin normal et qy'arriver en haut de la montagne tu part ur la gauche en t'approchant tout doucement de l'helico tu peut buter le mec au dossier direct, après tu descend quelques flics et là les étoiles aparaissent...heureusement que quand tu récupere le dossier et que ca te marque mission réussie les étoiles disparaissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 deja dit par Morgan quelques pages moins loin (en plus il nous a trahi pour IV ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitipompier42 Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 oups désolé j'ai pas lu toutes les pages de cet article (la flemme...yen avait 13 ou 14 quand je suis arriver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 deja dit par Morgan quelques pages moins loin (en plus il nous a trahi pour IV ) J'ai trahi qui, et quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 t'inquiète c'est pour rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 J'ai découvert 2 miniguns : L'un se trouve au sous-sol d'un garage de Las Venturas, en dessous de la base militaire au nord-ouest de Las Venturas, et l'autre se trouve sur la voie ferrée de San Fierro, après avoir passé le tunnel qui se trouve juste devant la gare en direction de Las Venturas, il y a un petit ponton, si on monte dessus (Cheat ou pas cheat, c'est possible), on y trouve le minigun. J'en ai trouvé un a Los Santos, mais c'était il y a longtemps et j'ai oublié où il était. Soit dans la campagne, soit dans un garage... Si quelqu'un sait ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonicfan Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2009 (modifié) AH OUAI??? et ben merci la et en passant : si vous avez besoin d'arme rapidement il y a un pistolet derriere chez sweet et autre astuce pour mettre des vyniles sur vos lowrider aller chez loc and low à east los santos pres du territoire vagos ( le stadium ) Au desus de la maison de Sweet y a un TEC 9 :frim: Et au faite, c'est quoi l'astuces des vynils en plus ? :help: ---------- Comment faire du drift sans toucher au fichiers du jeu: crevez les pneus des voitures . Modifié le 20 août 2009 par sonicfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 Regarde la date des messages auquels tu réponds : le forum ne date pas d'hier. Les astuces que tu dis : tout le monde les connaît ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hehehe Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 pour reussir facilement la derniere epreuve de l'auto ecole (celle avec la super GT) suffit de remplacer le handling de la super GT par celui d'une autre voiture (j'ai pris la bullet ^^) et pour reussir la mission de salvatore ou faut choper l'avion des tueurs avant qu'il arrive a las venturas. vous modifier le handling du dodo par celui d'un autre avion (le shamal est mieux ) voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izi92i Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais on peut se faire réparer sa caisse à zéro $! yup, seulement en garant la caisse dans le garage d'une propriété! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zahkr Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 bonnes astuces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarBous Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Cette trucs est bien connais et trés important pour prendre et découvrir des autres chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés