Grounch Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 non j'aime pas star wars ct un trip^^ sinon le message ta le choix: ou faire 2000 fois Anuler, ou rebooter le pc (j'ai aussi tjr la meme chose ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 oubli pas que quand tu efface et reinstalle Vice city tu dois aller effacer le GTA_vc.set qui est ds /mes documents/Gta user files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 ah ct sa ok merci je verrai sa ce soir paskil fo ke j'aille au college !!!!! :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 (modifié) :#%$: :#%$: :#%$: :#%$: :#%$: :#%$: :nul: masta elles sont pas bonnes tes infos :ouin: paske o debut j'avais pas compris le fichier col en fait tu parlais du dossier coll !!! donc ct evident ke sa marchait pas mais maintenant ke g compris, g changé par le vrai et sa me plante au chargement!! ( paske le jeu reinstalle ne se loade meme pas !!!!!!! :#%$: :#%$: Modifié le 20 mai 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Falcon-f18 je t'aime 640*480, ya ke sa ke fraps supporte!! o fait je suis en train d'en créer une otre lol!!! <{POST_SNAPBACK}> Merchi tu viens de me donner la solution à mon probleme j'avais changé ma résolution au max Et bah moi par contre je n'ai aucune solution :-/ dsl... Je peux que te souhaiter bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 bon ben je vais faire des videos avec le mod liberty city puisqu'il ne compte pas comme jeu modé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 bon ben je vais faire des videos avec le mod liberty city puisqu'il ne compte pas comme jeu modé !!!! <{POST_SNAPBACK}> Mais je vous comprend pas ... C'est quoi le probleme d'avoir un jeu modé ? Si une figure est belle, elle est belle ! Que le jeu soit modé ou pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Mais je vous comprend pas ... C'est quoi le probleme d'avoir un jeu modé ? Si une figure est belle, elle est belle ! Que le jeu soit modé ou pas :-/ tout à fait, mais tu ne feras jamais de cascades aussi spectaculaires avec un jeu d'origine qu'avec un jeu moddé ...donc la vidéo se résume à "qui moddera le mieux son jeu" en quelque sorte ...ça peut faire l'objet d'un autre projet, mais ici les vidéos c'est avec un jeu non moddé ...et c'est comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 (modifié) c dmg paske si on ne peut plus jouer a son jeu nn modé !!! :ouin: :ouin: :ouin: Modifié le 21 mai 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 ps : 500eme message <{POST_SNAPBACK}> arrête de flooder pour ne rien dire, sérieusement tu nous fatigues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 c dmg paske si on ne peut plus jouer a son jeu nn modé !!! :ouin: :ouin: :ouin: <{POST_SNAPBACK}>ben met plusieurs GTA sur ton pc et franchement c'est plus beau avec la pcj carrée que la GSX 1000 toute ronde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 si je le fais avec le mod liberty city sa marche ? sa fait rien ? paske je peux plus réinstaller mon vice city ( y me manque le cd2et on ne peut pas jouer sans le cd2 )!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 voici ma toute derniere vidéo (je l'aime bcp, mais je pense que vous la trouverez répétitive (ya environ 5fois le meme saut, plus ou moins réussi...)) elle dure 6min30, elle est plutot basée sur le spectaculaire (je vous promet rien, jugez la, histoire que je modifie qques choses) enfin bon regardez la et dites moi ske vous en pensez désolé pour la qualité, mais rapidshare a une limit de fichiers de 30Mo et pour 6min30, c'est bas... are you ready? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 tav ka la faire moins longue et apres ten fais une otre ac ceux que tu as enlevés !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 c pas marrant paske en tout elle fait une sorte d'ensemble en fait c le type ki essaye de faire un stunt de ouf et il y arrive a la fin puisz bon c encore potable comme qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bon alors j'ai fini ma 2eme vidéo de stunt Elle est entierement dans GTA Liberty City Je l'ai faite en une seule session, ac la PCJ 600 (j'ai modifié juste le DFF et le TXD) Je n'arrive pas à l'heberger, j'espere que je pourrai le faire demain Enfin voila certainement a demain :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) c vrai la je viens de la voir... eh ben elle est plutot bien mai des fois ton jeu est modé ac otre chose que liberty ( la moto et le handling !!!!!!!!!!!!!!!!!!) moi jen avais fait une masi sa ne marchait pas !!!!!!!! ( je voulais sauver, sa me disais que les fichiers de la vidéo étaient manquants alors qu'ils étaient tous à leur bonne place !!!!!!!!!!!!!!!!!) Modifié le 31 mai 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 c vrai la je viens de la voir... eh ben elle est plutot bien mai des fois ton jeu est modé ac otre chose que liberty ( la moto et le handling !!!!!!!!!!!!!!!!!!) <{POST_SNAPBACK}> :fff: j'ai juste changé le DFF et le TXD de la PCJ et de la Sanchez ( on la voit pas donc la Sanchez on s'en fiche ) PS : Grounch, mon nouveau FTP :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) Bon alors j'ai fini ma 2eme vidéo de stunt Elle est entierement dans GTA Liberty City Je l'ai faite en une seule session, ac la PCJ 600 (j'ai modifié juste le DFF et le TXD) Je n'arrive pas à l'heberger, j'espere que je pourrai le faire demain Enfin voila certainement a demain :bye: <{POST_SNAPBACK}> si t'es encore la, je te propose ce site pour l'héberger (max 30Mo) rapdishare edit: je vois que ma vidéo a du succès lol :-/ Modifié le 31 mai 2005 par -tyler_durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 :fff: j'ai juste changé le DFF et le TXD de la PCJ et de la Sanchez ( on la voit pas donc la Sanchez on s'en fiche ) PS : Grounch, mon nouveau FTP :kiss: <{POST_SNAPBACK}>Mais arete de te sentir visé on parlé pas de ta video Bon ben meme si personne ne la encore vue, ta video elle est cool! Continue comme sa Bon tyler duren ta video elle est bien montée et tt sa mais on vois bien la modif du handling :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ma véritable vidéo (de san andréas) ne verra pas de telles modifications, sauf une modif qui ajoutera lib city ou vice city, si elle existe, mais sa m'étonnerait, voulant faire cette vidéo assez vite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) ah ça me fait :#%$: :#%$: :#%$: :#%$: :#%$: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce :#%$: de fraps ne m'a pas enregistré mes meilleures minutes de jeu, des cascades où j'avais eu trop de chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :#%$: :#%$: :#%$: Modifié le 31 mai 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Je viens de voir ta vidéo Tyler... Il y a des trucs pas mal, mais je trouve dommage que tu aies modifié ta moto, et puis la ville aussi... Et puis faut moins s'exciter sur la souris quand tu tournes autour de la moto pendant le replay, parce que c'est très désagréable à regarder... Ah oui, et puis réutiliser Blind pour cette vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 REutiliser? je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ah non pardon, j'étais persuadé que tu l'avais utilisé pour Twist, mais en fait j'ai du l'entendre dans une autre vidéo... Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés