ptilu Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 (modifié) Voilà, peut-être le sujet existe-t-il déjà, mais si oui je ne l'ai pas trouvé et il doit être vieux. Je crée ce topic, (vous l'avez compris en lisant le titre) est pour poster vos vidéos de cascades. Pas de concours, c'est juste pour le plaisr des yeux, alors si il y un mod inutile de mentir . Sinon essayez de ne pas faire de vidéos de plus de 100mo, parce que même les ADSLiens auront du mal à la telecharger., alors, je posterai la mienne des que je pourrais, je peux vous déjà vous dire que le seul mod est le mod GTAlc, et que le titre est "born to stunt" parce que je n'avais aps d'autres idées . Je précise aussi que, cette video etant volumineuse, je la posterai peut-être demain soir, et que je la laisserai qu'un mois parce que j'ai droit qu'à 100mo Modifié le 20 novembre 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 désolé de ne pas encore avoir posté ma video, mais j'ai des problemes car internet se coup au bout de 20 min souvent,et comme la video fait 25mo et que ça prend 3 quarts d'heure pour la mettre sur mon site je ne peux pas la poster, mais des que je pourrai je le ferai. En attendant postez-les votres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 La voilà ENFIN ici, sur mon site, bien sûr rien d'exceptionnel....dites-moi ce que vous en pensez et postez les votres. Désolé pour les 56k mais elle fait 25mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) je dld ta video a l' instant je te dirais sque jen pense moi aussi jai une video mais c un peu gros 29 mo ... je c meme pas si mon voila va l' heberger ouais pour etre franc jaime pas trop, les stunt sont pas super, et le video editing non plus, mais bon on est tous passé par la continue bon jai heberger mon film mais lol ca a pas laire de marcher, je fais clique droit sur le lien, et l' url ca donne ca ('Superbeast_Stunt_Movie___Cheating_Is_For_Losers.wmv') Modifié le 23 novembre 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 faut vraiment jinstalle ce mod (lbcity) pour avoir des 2 roues ds gta3 pour ta video, ça commence bien, puis.....il manque de piquant... moi grace a neodivx jai des sauts sauvegardés de 1.5 a 3 mo, mais je ne connais aucun site pour les héberger et vous les montrer. si kelkun voudrais bien en héberger 2 ou 3 ca serait bien gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Va sur Lycos : 50 Mo d'espace libre Gratuit Sur free : 100 Mo d'espace libre Et gratuit aussi allez bonne chence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ouais ca marche pas trop mon hebergeur je pas si c voila qui beug... ou bien c moi qui c pas s' en servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Va sur Lycos : 50 Mo d'espace libre Gratuit Sur free : 100 Mo d'espace libre Et gratuit aussi allez bonne chence <{POST_SNAPBACK}> faudrais je me cré un site?, c long pis jveux pas payer, jaurais aimé que quelqu'un héberge mon 5 mo de videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Si ca vous interessent je peux les héberger Sinon je suis entraind de faire les vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priest Of Hiroshima Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 La voilà ENFIN ici, sur mon site, bien sûr rien d'exceptionnel....dites-moi ce que vous en pensez et postez les votres. Désolé pour les 56k mais elle fait 25mo <{POST_SNAPBACK}> "Born To Stunt" cest le nom de MA vidéo... le topic est un peux plus bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 faudrais je me cré un site?, c long pis jveux pas payer, jaurais aimé que quelqu'un héberge mon 5 mo de videos <{POST_SNAPBACK}> Nan, tu as juste besoin d'un hébergeur, un "dossier" reservé pour toi gratuit sans besoin de faire un site... Si tu veux le faire, tu le fais... Mais tu mes tes fichiers la bas et c'est bon... Pour ma part, je vais dans un instant vous donner une de mes vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 "Born To Stunt" cest le nom de MA vidéo... le topic est un peux plus bas... <{POST_SNAPBACK}> Je sais, j'ai précisé que le nom serait "born to stunt" car je n'avais pas d'idées. Il n'y a pas de "droit d'auteur" sur ton titre, de tout façon je ne prétends pas avoir ton niveau."je n'ai pas de talent" comme tu l'as dit à un autre PS: masta tu dois pouvoir héberger une video chez lycos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priest Of Hiroshima Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ce nest pas grave...mais cest juste...pas bien? tu aurais pu trouvé un autre nom facilement...déja jen ai un que tu pourrais utiliser: Destruction By Stunt ou bien Stunt-O-Maniac our peux importe... Ps:Tu a du potentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 jai eseillé d' uploader mon film sur voila mais c trop nul, jai aseiller sur lycos, mais jai jamais trouvé le forfait gratuit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 il ya d'autres hergeur gratuit ifrance free ect... une recherche sur google aurait plus t'aider http://www.google.fr/search?hl=fr&q=heberg...gratuit&spell=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ce que jai pas dit c que j comprend absolument rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 comment ca tu n'arrive pa a t'enregistré? c tout simple pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 a oups gtais enregistré mais j' étais pas a la bonne place bon jai trouvé comment mais bon 300 mo de stokage , 10 mo a la fois mon film en fait 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 (modifié) a oups gtais enregistré mais j' étais pas a la bonne place bon jai trouvé comment mais bon 300 mo de stokage , 10 mo a la fois mon film en fait 30 <{POST_SNAPBACK}> réduis la taille en pixels, enregistre sous d'autres formats, compresse le plus possible, supprime les noirs au début et fin, essaye tout pour réduire quoi. au pire enleve les cascades les moins biens . Modifié le 3 décembre 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je vais pas rendre mon film super laid juste parceque lycos est pas bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 bon voilà, moi j'ai 13 cascades toutes séparées les unes des autres car jai pas fait de montage, je les ais envoyé à Renegade qui devrais très bientôt les hébergés et par le fait même vous les rendres disponibles. a noter que pour être en mesure de lire ces vidéos, vous devez avoir le codec divx 5.1 disponible gratuitement sur WWW.DIVX.COM j'ai hâte d'avoir vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 (modifié) salut tout le monde!!! j'ai fini ma video mais je n'arrive pas a l'heberger sur lycos ou free... g deja un groupe sur msn mais je ne sais pas mettre un fichier a telecharger peut on mexpliquer cmt plz Modifié le 4 décembre 2004 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bon je vais remonter le topic puisque cette fois-ci c'est vrai, toutes mes videos sont envoyées avec succès a renegade, alors au plaisir de vous voir regarder ces petites videos, jen ai encore quelques autres a vous envoyer, si les premiers vous ont plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ca veut dire qu'on télécharge ça ou? Moi ca m'interesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 je ne sais pas encore, jattends que RENEGADE les hébergent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés