Wario006 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Chai pas si vous y avez fait attention : dans vc, une caisse s'appellait "grande table", dans san andreas, elle s'appelle "mesa" (table, en espagnol) deuxieme truc avec le nom des voitures : [jmen rappelle déja plus :ouin: ca reviendra.....] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 D'ailleurs, pour ceux qui s'amusaient a moder VC, le nom des TXD et DFF de la "grande table" était MESA justement (par contre, dans les fichier handling et default, je sais plus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Sinan dans la mission "Madd Dog Rythmes" ou tu dois t'infiltrer dans la maison de Madd Dog , y'a bien un mec qui joue aux jeux et qui dit : "Putain les mecs qui ont fait ce jeu de caisses sont des gros nazes . Tanner pauvre leche boules !" Donc Tanner se fait encore une fois maltraiter dans GTA , après la mission ou on devait le réduire en bouillie dans GTA 3 pour Asuka ^^ . Et après on s'étonne qu'on doit buter des Tommy Vermicelli dans Driv3r (oui, cette daube là ) Autrement rien d'anormal, a part ma caisse qui va plus vite que le clipping, c'est cool de rouler sur du vide .... merci ma PS2 toute pourrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 t'inquiète, ma ps2 ets toute neuve et ça m'est aussi arrivé qd j'étais sur l'autoroute comme un gros bourrin avec la nitro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 (modifié) dans la campagne j'ai trouver ce truc ca sert a rien mais on peut l'accrocher à un tracteur Modifié le 29 décembre 2004 par snakekids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Excellent ! Une nouvelle remorque... Y'a pas d'animations lorsqu'on 'passe' sur des passants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Cool et elle se trouve ou cette remorque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Cool et elle se trouve ou cette remorque ? <{POST_SNAPBACK}> Ca s'appelle une charue, pas une remorque (on dirai pas comme ca, mais jai BAC pro en paysannerie traditionelle) Jlaivais déja vu au début, mais javais jamais essyer de l'accrocher lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) Voila où se trouve la charue ICI Modifié le 30 décembre 2004 par snakekids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ok , jvais allez charruter des pietons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ne mets pas la charue avant les beux ! On ne peut rien charcuter du tout ! Puisque pour leur passer dessus il faut impérativement les écraser... donc aucun résultat... à moins qu'en marche arrière, mais bon je suis sceptique :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 (modifié) Salut j'ai remarquer un truc tres bizare? a san fierro ou ont passe la mission pour tuer ryder, je suis aller la bas pour aller voir la petite ile, ben la ya rien mais dans l'eau ya un trou comme un tunnel j'ai nager, la pour l'instant ya pas de truc bizare je revient quand je sort du tunnel je tourne directement a droite vers le rocher et ben y un rocher bizare il clignote comme un phare c bizare. Et aussi une fois je roule en chamal, et je suiver une etoile filante je me suis trop approcher et puit c comme si j'avais recu un tir de roquete genre missile sol air et j'avais pas 5 etoiles y'avais pas derrier moi les avions de chasse c bizare . Hors sujet desoler : j voudrais savoir si ya un autre avion militaire comme le harreir mais un qui vas plus vite genre f16 et aussi j'ai encore ps trouver lavion de ligne a san fierro j'ai trouver que le at 400a las venturas et aussi j'ai trouver un code pour mettre le mod gore mais c deja gore mais si c encore plus gore pkoi pas comme dans gta3 les membres s'arracher. merci d'y repondre c gentille aurevoir. :hs: Modifié le 31 décembre 2004 par D-Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Non, pas d'autres avions d'après ce que je sais... enfin y'en a pas vraiment d'autre de ce genre... Et t'es sur que ton rocher clignotant c'était pas tout simplement une vraie bouée :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ben, moi, je fesait des ptit looping avec l'avion de cascade, pareil, BOOM, en plein vol, il pete sinon, pour ton rocher, c'était ptetre un phare, un bateau, ou une voiture au loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bon j'ai tester la charrue et bha , deja avec le tracteur , sa avance encore moins , et c'est pas passionnant ! lol Juste qu'elle peut prendre feu et peter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Le rocher brillant c'est tout simplement un site ou on doit prendre une photo a SF,et il est illuminé la nuit Ps:personne sait ou est la tondeuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 (modifié) Le rocher brillant c'est tout simplement un site ou on doit prendre une photo a SF,et il est illuminé la nuit Ps:personne sait ou est la tondeuse ? <{POST_SNAPBACK}> si mes souvenirs sont exactes ici elle se trouve dans le garage d'une des maisons ( normalement dans le seul garage ouvert ) Modifié le 1 janvier 2005 par snakekids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 heu c'est une carte vierge ton truc :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Mais non... au milieu de la carte (en hauteur), tout à droite (en largueur).. Tu devrais voir un cercle de couleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Et ben, elle a du succes la tondeuse! ten a aussi une a gauche dans un jardin d'une bezlle baraque, mais chai pu ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 heu c'est une carte vierge ton truc :-/ <{POST_SNAPBACK}> non cé pasque en fait je me suis plante de couleur gé pris du marron au lieu du rouge pour marqué l'endroit la tondeuse est dans un village dans la campagne au sud est de la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 voila moi le trux bizarre que j ai vu c est dans la mission end of de line (la derniere) quand on se dirige vers le batiments des gang ns barre la route et ns tire dedans ben moi j ai vu que c etait mon gang qui me tirait dedans bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ben, moi, je fesait des ptit looping avec l'avion de cascade, pareil, BOOM, en plein vol, il pete sinon, pour ton rocher, c'était ptetre un phare, un bateau, ou une voiture au loin... <{POST_SNAPBACK}> salutnon j'etait en face du rocher il clignotais aller jetter un coup d'oeil vous verrez c pas une voiture la lumiere vient du rocher le rocher et en face de l'ile mais de toute facon ca dois etre un decor aller bon gta game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Jai dit plus haut se que c'etait... T'a vu sa la nuit ? Au port de SF ? si oui,c'est une des 50 photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés