Animaniax Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 salutnon j'etait en face du rocher il clignotais aller jetter un coup d'oeil vous verrez c pas une voiture la lumiere vient du rocher le rocher et en face de l'ile mais de toute facon ca dois etre un decor aller bon gta game <{POST_SNAPBACK}> Pourrais pas nous faire un petit plan ? (silteplè) Pour mes beaux nieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ya des jours j'ai l'impression de causer dans le vent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ya des jours j'ai l'impression de causer dans le vent.... <{POST_SNAPBACK}> We, t'as raison (pour l'hypothèse des photos lol), juste à côté de l'île il y a un récif qu'on doit prendre en photo (là où on apprend à nager) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut!!!!!!!!! moi j'ai eu un truc vraiment bizare j'etait a l'autoroute et j'enclenche le nitro et apres c parti en ............... et j'ai atteri dans l'eau et j'avais une trop belle voiture je voullez aller fair mes adieu et je suis aller tellement bas dans l'eau que j'etait meme plus dans l'eau je m'explique c que la barre d'apnée remonter comme si j'etait dans la terre ferme et l'image et devenue comme sur la terre ferme apas comme si tu etait dans l'eau c bizare lol ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut!!!!!!!!! moi j'ai eu un truc vraiment bizare j'etait a l'autoroute et j'enclenche le nitro et apres c parti en ............... et j'ai atteri dans l'eau et j'avais une trop belle voiture je voullez aller fair mes adieu a la voiture et je suis aller tellement bas dans l'eau pour rejoindre la caisse que j'etait meme plus dans l'eau je m'explique c que la barre d'apnée remonter comme si j'etait dans la terre ferme et l'image et devenue comme sur la terre ferme a par que s'etait comme si tu etait dans l'eau c bizare lol ciao <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 1-pendant la mission ou il faut rattrapper OG lock avec madd dogg eh ben a un moment avec un vortex on monte sur un tremplin pour decoller et j me suis plater dessus(quel con) eh j ai vu qu il etait mis dessus Vice city nautic ou un truc ds le genre 2-ds la boutique de zero a coté du contoir il y a un présentoir avec dessus des figurines de tommy varcetti et un embalmage manhunt... voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Pour tout les trucs chez Zero je savais mais le tremplin non , un ptit clin d'oeil a VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 mais le tremplin non , un ptit clin d'oeil a VC <{POST_SNAPBACK}> Où peut-être plutôt un détail dont ils n'auront pas eu l'envie de le changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 A oué peut etre , c'est exactment le meme que ds VC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Allez un ptit paquet de photo de jolis bug ou truc marrant Le garage des flics , remplacé par du vide http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/Screen/GTA_SA/bug-garage.jpg Le garage de SF (de CJ) sans porte...mais impossible d'entré http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/Screen/GTA_SA/garage-sf.jpg Des jolis cartons sur les higways de SA http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/Screen/GTA_SA/crash-autoroute.jpg http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/Screen/GTA_SA/crash-autoroute-(2).jpg http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/Screen/GTA_SA/crash-autoroute-(1).jpg Un sacré bug http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/Screen/GTA_SA/truckbigbug-(1).jpg http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/Screen/GTA_SA/truckbigbug-(2).jpg http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/Screen/GTA_SA/truckbigbug.jpg Et enfin un helico de flic , doué pour une fois ! http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/Screen/GTA_SA/lolhelico.jpg Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Et enfin un helico de flic , doué pour une fois ! http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/Screen/GTA_SA/lolhelico.jpg <{POST_SNAPBACK}> Héhé.. j'ai eu la même chose... seulement c'était tout calculé J'ai en fait voulu les attirer là-dedans... pour qu'ils se crachent... Sinon dois-je préciser que l'hélicopter s'est mis à touché, puis qu'au bout d'un petit moment il s'est mis à tomber... vers moi.. que moi et la motot que j'avais nous nous sommes enfuis... et que l'explosion à mis de la fumée grise à ma moto... j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs J'ai l'impression de parler pour ne rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bha moi je l'ai explosé au roquette et ensuite sauté ds l'eau Pour la fumé bizare , t'aurais du prendre un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 A oué peut etre , c'est exactment le meme que ds VC? <{POST_SNAPBACK}> euh je pense pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bha moi je l'ai explosé au roquette et ensuite sauté ds l'eau Pour la fumé bizare , t'aurais du prendre un screen <{POST_SNAPBACK}> Lol la fumée c'était celle de ma moto.. abîmée par l'explosion.. Je jouais à qui sera le plus naïf... (en parlant de moi bien sûr) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 comment est ce qu on fait pour inserer une image venant de ma télé ke j ai prise avec un appareil numérique merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Lancez une grenade sur des méduses, des bulles d'airs jaillirons, essayez avec les poissons, ils sortiront de l'eau et se mettront à voler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Lancez une grenade sur des méduses, des bulles d'airs jaillirons, essayez avec les poissons, ils sortiront de l'eau et se mettront à voler <{POST_SNAPBACK}> Nan, sérieux ? C'est quoi ce délire.. Bon là je sais pas tester, mais j'aimerais bien que quelqu'un teste.. parce que j'ai des doutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 euh je pense pas... <{POST_SNAPBACK}> Si si, j'en suis quasiment sûr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Lancez une grenade sur des méduses, des bulles d'airs jaillirons, essayez avec les poissons, ils sortiront de l'eau et se mettront à voler <{POST_SNAPBACK}> Ca a lair marrant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croissant Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Mystère à Montgomery: J'ai remarqué un truc très etrange à Montgomery, tout au milieu de la ville entre les batiments ya un Puit entouré de grillage avec un symbole radioactif sur des panneaux avec marqué "Biowaste" et si vous y allé la Nuit vous remarquerez que le puits s'eclaire en vert ainsi qu'un des piliers du grillage le dessus est vert, sinon juste à coté ya un batiment dont la compagnie s'apelle "BIO engineering" et si vous observez bien le logo vous remarquerez qu'il ya le meme symbole que dans le Batiment Zombotech et de meme en face de ce batiment il ya un Batiment qui semble avoir "Brulé" meme explosé ! Etrange tout ça non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Oui ; j'ai vu le puit mais je n'y suis pas allé la nuit... Dommage que j'aie prété le jeu :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Oui ; j'ai vu le puit mais je n'y suis pas allé la nuit... Dommage que j'aie prété le jeu :-/ <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je l'ai preter, il m'e sert a rien pour le moment ma ps2 est dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 (modifié) Moi aussi je l'ai preter, il m'e sert a rien pour le moment ma ps2 est dead <{POST_SNAPBACK}> Pour le moment ? Je veux pas te déprimer, mais 'va pas se réparer toute seule... Faut réparer, voire acheter... mais j'aime pas l'idée de laisser comme ça, en plus elle va prendre la poussière, la pauvre Modifié le 22 janvier 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Moi ma ps2 est morte , alor j'ai acheté une pstwo car la réparation aurai couté tro cher. Avez vous remarqué que en haut du grand batiment de Los Santos ( grate ciel ) ou il ya le parachute. Quand on saute de limeuble sans parachute , on ne meurt pas de la chute. BIZARRE Jai essayé trois fois avec la vie a fond et je ne suis toujours pas mort PS : j'ai la santé max a fond et les mitions ambulance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 che pa si vous avez remarkés mais dans le magazin de ZERO (trucs teleguidés) il y a plein de caisses du jeu en vertion miniature (inconduisables) dont le gros blindé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés