speedracer Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 C clair c'est des taré sur l'autoroute ^^ Mais avec le monster truck , sa passe sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 oué lol tu sais ça fais plus style avec ces véhicules : (photo prise par moi avec mon jeu) ------------> Tof lol <--------------- PS : essayez, vous allez dans la rue... puis attendez environs 5min sans toucher la manette et vous verrez que le jeu passe en un mod spécial (sorte de cinématique), à ce moment là la caméra change et vous avez le radar + limage (là où ya le fric et les armes et la vie) qui se sont enlevé... le mec se mettra à chantoner (parfois) et la caméra zoomera parfois sur des piéton qui marchent ou sur des voitures et lorsque qu'il y a de l'action (une course poursuite dans la rue à coté de vous) la caméra zoomera sur l'action et vous verrez sous un oeil différent !!! lol c'est trop bien fais, allez essayez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goterelli Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Pas mal... t´as pris la tof des trois hélicos que tu reçois quand tu as gagné ton brevet de pilotage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 non c l'avion de chasse, un vieux avion de la guerre et un big hélico de transport... sinon un ptit truc : essayez de quitter la carte (vers le nord.... elle rapticiera) et vous recontrerez liberty city (pour vice city je cherche mais je trouve pas) mais vous pouvez pas vous poser sur la carte elle es fantome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Hein ? Mais c'est pas possible ! Liberty City à San Andréas ? Il est temps que je me l'achète !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Moi je laisse pas 5 minutes et déja en intérieur mais il s'étire tranquillement Sinon de gauche a droite ton screens Ruslter je c'est plus celui du milieu c'est tout con comme nom en plus et l'hélico c'est leviathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Oué delire la free cam qui se met en route . Moi svt il zoome sur les meufs qui passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je sais pas si vous le saviez, mais si vous allez au poste de police de LOS SANTOS dans la salle des douches, promenez vous et à un moment vous recevrez un objet erotique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Oué c'est connu. Meme qu'on peut l'offrir a sa meuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Faut partir d'où pour trouver Liberty City ? j'ai éssayé en partant de l'aéroport de Las Venturas mais j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 faut partir au nord. en faite lyberti a etait reconstruite en partie pour une mission qui si passe et qui sappele saint mark's bistro. pour le compt d'un certain parain de la mafia lono leno quelquechos comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Pas vraiment reconstruit, le resto ouai sinon on vois pas grand chose et c'est bien dommage Sinon le free cam c'est dément dés qu'il voi une nana un gros zoom sur les parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 (modifié) au Sud ya aussi vice city mais jlai jamais trouvé.... c'est écri dans un book Modifié le 10 novembre 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 vice city sa m'ettonerai pasque ya aucune cinematique ou mission qui si passe et pour lyberti je trouve pas ou elle est aider moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ouais mais ce que je demandais c'était D'où, à San Andreas, on part pour trouver Liberty city parce que j'ai volé 5 minutes vers le nord en partant de l'aeroport de Las Venturas et j'ai rien vu :-/ Sinon je pense pas qu'il y est Vice City parce qu'il n'ya pas de mission qui s'y déroule donc pas de raison d'en incorporer une partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ste6616 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Je pense pas que Liberty City, car au delà de ce qu'on voit dans la cinématique, doit pas y avoir grand chose d'autres d'implémenté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Y a t-il vraiment un Liberty City.. autre que la mission est ce que quelqu'un sur ce forum a réussi a y aller a part en fesant la mission ? j'aimerais bien le savoir et comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Hum j'ai bien une idée pour savoir si on peut vraiment y aller en dehors des mission mais sa va pas être simple: Je vais essayer de regarder dans les fichiers de mapping de GTA SA sur le DVD du jeu puisque c'est le même système que dans GTA VC et si je trouve son emplacement exact je le ferais savoir ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 g deja poster dans le topic daide mais je croit ke c extrememnt bizare!! matt dog ne monte pas dans le bf kan je vole une voiture il la conduit et ne veut pas me laisser entrer et je coutrs derrier lui sa vous ai arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Oui je pense pas qu'il y est toute la ville mais au moins Saint Mark's, j'ai une idée mais je ne sais pas si ca marcherai, au moment où on fait la mission, mettre le marqueur sur la carte quand on arrive pres de la ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Au ranch a Las Ventura ou Toreno nous donne rendez vous, la ou il y a les Monster Truck Rentrer dedans quand vous avez fini les mission - lance flamme - grosse sulfateusse - lance roquette normal - lance roquette US avec cible automatique comme l'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 tu trouve tt le temps des moster truck la bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Il ya une bizzarrerie/bug que j'ai lu sur un forum... --- Quand on fait les missions "auto-defense", au lieu d'aller chasser les malfrats, on va au fast-food... On sort du vehicule (un message disant qu'on doit le reprendre ds les 60 secondes, on s'en fiche...)... Une fois dans le fast-food, on attend (on peut prendre a manger si on veut), et hop, à un moment, Menace éliminée... Pour passer au niveau suivant, on retourne dans le vehicule... Et plus on monte haut dans le niveau, faudra penser a faire des allers-retours, pour regénérer le compte à rebours des 60 sec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 C'est bizarre come bug c'est un peu de la triche.Et sa aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 est ce que quelqu un à déja réussi à retourner à "liberty city" ici ? et si oui, ça serait posible qu'il dise vers où précisement il faut aller pour y aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés