Aller au contenu

[veh]golf 1 German Tuning


Aikon Polizei

Messages recommandés

Voila dans le jeu ce ke ca donne non texturé sinon plusieurs petit details vont etre coriger par crazy ;)

voici un screen :

http://img60.exs.cx/img60/8517/Sanstitre82.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gens, à cause de moi la sortit de sa Golf est un peu repoussé, j'lui ait promit de corriger les probblèmes majeurs sur sa golf mais avec les vacances je n'ai pas la tête sur mon Pc et je profite un max de mon temps libre...

 

Je pense pouvoir t'envoyer la Golf d'ici la fin de la semaine Yopkiwi, de ton côté essaye de mettre en place tous les objets que tu as découpés sans les coller au reste du corps de ta voiture.

 

Voilà dsl Yop et ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No probleme crazy c deja sympa ceut que tu fait! bé je prefere attendre pour instaler les pieces car sinon une fois que tu m'auras renvoyer la golf je devrai le recomencer ;) a bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escusez moi mais je ne peut pas editer voila je commence la texturation de la voiture , crazy nas pas plus arranger ma voiture mais il ma donner des poigné de porte voici un screen ...http://img126.exs.cx/img126/5355/Sanstitre3.th.png

 

 

 

 

 

 

Merci fred pour les tutos :wub:

merci crazy pour les poigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quelque probleme la , dans le jeu je ne voi pas les siege ni le fond du veicule quand je roule deplus jai retourner toutes mes texture ; mé la texture de la plaque d'imatriculation est tjour a l'envers , que faire svp?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation, ba pour pouvoir voir ton interieur il faut que tu positionnes les objets qui constituent ton interieur (sieges volant tableau de bord etc) avant les objets qui comportent les vitres (comme tes portieres coffre etc) dans la liste objet de z-mod.

Pour changer cet ordre il te suffit de créer des copies des objets que tu veux faire descendre dans ta liste. ;)

 

Pour ta texture de plaque tout dépend si elle apparait a l'endroit sous z-mod. Si c le cas alors le probleme vient de ton txd (probleme de retournement) dans ce cas il faut que tu places ton .bmp dans plusieurs sens dans ton txd jusqu'à ce que ce soit le bon :D

 

Au fait chouette voiture ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impecble merci pour l'astuce je vais maitre en oeuvre tout cela merci pour les compliments ;)

 

 

J'ai beau retourner ma plaque ca change rien :lol:

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite upload finale il reste le col et le carcols et c fini par contre ma voiture brille pas les couleur du body son lisse vide comen faire :happycry:

 

http://www.mm2x.com/upload/files/axel-1.jpg

http://www.mm2x.com/upload/files/axel-2.jpg

 

 

 

merci fred zaza pour les reglage texture de plaques

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas ton model tu lui assign une texture de reflets qui se trouvera dans le .txd, sa marche toujours mieux

Si tu veux que sa brille plus tu sélectionne le modèl en mode faces, prend juste les partie de carosserie pour de bon reflets et tu fais ctrl + A et tu choisi dans l'onglet "Misc" le "High Blending"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Eu je remonte mon topic car j'ai vu que l"on pouvait metre des texture pour des joints de porte mais comment si prendre svp?

j'ai envie de la finir la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci , certe je n'est pas rajouté de photo depuis un moment ! mais si tu voi quand meme une amelioration ce n'est que mieu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci fredou on voit sa sur msn ;)

Bientot je pourait proposez à macreator ma Golf :)

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...