Aller au contenu

[veh]golf 1 German Tuning


Aikon Polizei

Messages recommandés

Salut a tous voila je me suis lancer hier dans une nouvelle creation javé fait une uno aussi que je vous ai pas presentez je vous la montrerais des que les textures seront faites

 

bref voila donc ma golf commencer hier jai suivi nombreux conseil astusce de Monsieur Fredzaza :)

 

http://img44.exs.cx/img44/1518/Sanstitrefffffffff.th.png

 

2eme uptade

 

http://img31.exs.cx/img31/9660/wallpaper3.th.png

Modifié par yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellemen je pense que se projet aboutira , et qu'il sera bientot sur macreator , tu t'es beaucoup ameliorer depuis ton kart , il faut le dir ( et surtout depuis ton avion missille fusé lol ) le placement de t'es poly est beucoup mieux ( mais pas encore parfait , normal ) tu commence a te casser un peu la tete sur tes creations et ça se voit

sinon faudrai encore régler quelque petite bosse par ci par la et peu etre mettre les hauteur de vitre au meme niveau , celle de l arriere a l'air trop haute je trouve ( enfin je parle de la hauteur du haut des vitre)

sinon bonne continuation ;)

Modifié par fredzaza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img58.exs.cx/img58/5649/wallpaper2.th.png

 

voila jai fini le^par choc aririere oula jia du mal a ecrire on est vendredi dsl

 

Merci a tous pour vos comentaire

Modifié par yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le pare chocs très réussi ! :clap:

Mais par contre je suis d'accord avec Fred : la vitre arrière est pas à la même hauteur que l'avant et j'ai l'impression qu'il y a quelques bosses :unsure:

Mais tu dois pouvoir régler ça facilement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila l'exterieur est presque fini jai 2/3 details a voir ! j'attent vos comentaires :happycry:

 

 

My Webpage

 

<_<

Modifié par yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal du tout je trouve :) , mais tes phare , je dirai kil faut que tu les avance un peu car on voit le relief de ta calandre qui depace a travers , et encore en bas du par choc avant , sur l'arrondie tout en bas il y a un poly mal placé , ça fait un creux comme ça , ça suis pas un arrondie ,voila sinon encore un peu de bosse , mais rien de bien mechant continu comme ça :)

Modifié par fredzaza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique ca motive! bon pour les bosse c sur yen a un tit peu mé c regler jai reglé tout ca! je commence l'interieur! enfin je pene que se sera un interieur sportelifega :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire longtemps ke j'ai pas postez ici..

 

 

Je trouve ta caisse super réussie !! tu pourais nous faire un screen de te golf ds le jeu ??

pour la musique, c'est vrai ke a motive, mais kan t'arrive pas a faire un truc, c'est vrai aussi que ca monte vite à la tete.. a utiliser avec mosdération lol !!

Sinon, c'est super tes créa !!

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore dans le jeu! ah nan sans musique je peu rien faire! desolé!!!!!!!!!!! bon bientot des news screen :happycry:

 

http://img58.exs.cx/img58/1725/Sanstitre7.th.png

Modifié par yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une monoplace ta voiture :blink: ?. Parce que c'est vraiment étroit... :-/ Il faut modifier l'échelle horizontalement :) . Sinon des Good Year Eagle comme pneumatique le fait pas mal, sauf que je te conseillerai de mettre le "Good Year Eagle" non coloré, juste en effet " relief". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila! Fredzaza ma fait les normals puis reglé 2/3 details vous en pensez quoi?

:D

http://img92.exs.cx/img92/9166/Sanstitre4.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr , mais de rien voyons , mais j'ai pas tout fait encore , il y a encore quelque petit defaut de normal , notemment sur le capot devant c'est assez flag je dirait lol , allez a toi de la faire fonctionner maintenan je compte sur toi lol

 

EDIT : et petite rectification 3642 ply sans les jantes et 33010 avec mdr

Modifié par fredzaza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon javé tout reselectioner encore dsl fredzaza a raison

 

Sur mon capot transparent jai un joulie moteur mé on le vois pas a travers les vitres pkoi? svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se sont de petit truc Zmodler au quel je comprend rien lol , a mon avis si tu uni ton moteur et la piece ou est la vitre , tu le verra , sinon il peu y avoir des chose comme ça dans GTA VC aussi , moi a travers les vitres toutes les couleur qui sont des textures et non des couleur de Zmodler son invisible a travers les vitres , enfin ça depend de laquel de mes creation aussi , il est capricieux zmodler lol , non enfin ça doit se regler mais je sait pas trop comment ( enfin pour mon probleme a moi ) je t en dirais plus par MSN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore pas mal de défauts qui sont à corriger sur la Golf... Mais bon j'te fais confiance pour faire encore mieux à ta prochaine création ;)

 

La prochaine fois ca sera à toi de faire tes normals. Et surtout applique toi sur ton Flat Shadding et sur ton placement de polys !

 

Voilà sinon c'est une création respectable !

 

Si tu veux un dernier coup de Lifting sur ta Golf pour régler quelques bugs Pm moi, tu sais où me joindre. Sinon bonne continuation

 

++

Modifié par CrAzY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...