Aikon Polizei Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Voila dans le jeu ce ke ca donne non texturé sinon plusieurs petit details vont etre coriger par crazy voici un screen : http://img60.exs.cx/img60/8517/Sanstitre82.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 franchement, je dis du très bon travail. manque plus qu' a texture, et sa seras impecable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Je la trouve pas mal ta voiture et j'ai hate de la voir texturée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Désolé les gens, à cause de moi la sortit de sa Golf est un peu repoussé, j'lui ait promit de corriger les probblèmes majeurs sur sa golf mais avec les vacances je n'ai pas la tête sur mon Pc et je profite un max de mon temps libre... Je pense pouvoir t'envoyer la Golf d'ici la fin de la semaine Yopkiwi, de ton côté essaye de mettre en place tous les objets que tu as découpés sans les coller au reste du corps de ta voiture. Voilà dsl Yop et ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 No probleme crazy c deja sympa ceut que tu fait! bé je prefere attendre pour instaler les pieces car sinon une fois que tu m'auras renvoyer la golf je devrai le recomencer a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Escusez moi mais je ne peut pas editer voila je commence la texturation de la voiture , crazy nas pas plus arranger ma voiture mais il ma donner des poigné de porte voici un screen ...http://img126.exs.cx/img126/5355/Sanstitre3.th.png Merci fred pour les tutos merci crazy pour les poigné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Tu commences bien ta texturation . Comment vas-tu mettre les poignets de porte de CrAzY? Tu seras obligé de couper par endroit des polys pour pouvoir souder tout le poignet non . Sinon à part ça, c'est bien, mis à part quelques problèmes de normal sur l'aile avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 j'ai quelque probleme la , dans le jeu je ne voi pas les siege ni le fond du veicule quand je roule deplus jai retourner toutes mes texture ; mé la texture de la plaque d'imatriculation est tjour a l'envers , que faire svp? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Salutation, ba pour pouvoir voir ton interieur il faut que tu positionnes les objets qui constituent ton interieur (sieges volant tableau de bord etc) avant les objets qui comportent les vitres (comme tes portieres coffre etc) dans la liste objet de z-mod. Pour changer cet ordre il te suffit de créer des copies des objets que tu veux faire descendre dans ta liste. Pour ta texture de plaque tout dépend si elle apparait a l'endroit sous z-mod. Si c le cas alors le probleme vient de ton txd (probleme de retournement) dans ce cas il faut que tu places ton .bmp dans plusieurs sens dans ton txd jusqu'à ce que ce soit le bon Au fait chouette voiture @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) Impecble merci pour l'astuce je vais maitre en oeuvre tout cela merci pour les compliments J'ai beau retourner ma plaque ca change rien Modifié le 12 novembre 2004 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) Petite upload finale il reste le col et le carcols et c fini par contre ma voiture brille pas les couleur du body son lisse vide comen faire :happycry: http://www.mm2x.com/upload/files/axel-1.jpg http://www.mm2x.com/upload/files/axel-2.jpg merci fred zaza pour les reglage texture de plaques Modifié le 14 novembre 2004 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bas ton model tu lui assign une texture de reflets qui se trouvera dans le .txd, sa marche toujours mieux Si tu veux que sa brille plus tu sélectionne le modèl en mode faces, prend juste les partie de carosserie pour de bon reflets et tu fais ctrl + A et tu choisi dans l'onglet "Misc" le "High Blending" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 j'ai droit a une belle unlanted expetion avec ta technique paki merci quand meme sous z mode c tres jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Eu je remonte mon topic car j'ai vu que l"on pouvait metre des texture pour des joints de porte mais comment si prendre svp? j'ai envie de la finir la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Merci , certe je n'est pas rajouté de photo depuis un moment ! mais si tu voi quand meme une amelioration ce n'est que mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Qui serai ok de me faire un .col ? j'aimerai bien la sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 je m'y colle ( enfin si tu veu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 (modifié) Merci fredou on voit sa sur msn Bientot je pourait proposez à macreator ma Golf Modifié le 6 janvier 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 exelent alor au moin une bonne nouvelle (ps essaye de metre tes platines dans la golf .) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Mdr oué en + je l'ai ai faites en 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 La golf est finie au faite juste les joints de porte à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés