Sfimx Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 (modifié) bonjour tout le monde voila je sais pas si j'ai choisi le bon forum enfin si sa vous plait pas supprimer le Voila moi j'ai eu une ilumination jvais commencer a faire mon monde 3D il y aura plusieur petite ile po dutout pareil mais bon comme je suis tout seul c sera juste sous SW et sans texture en tout cas c un bo projet Voici les scrreens de mes créations http://img68.exs.cx/img68/5782/Le-phare.th.jpg http://img68.exs.cx/img68/3439/Larodrome.th.jpg http://img68.exs.cx/img68/6633/Piscine.th.gif j'ajouterais des screens de temps a autres $fimx Modifié le 29 juillet 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Les liens ne fonctionne pas Sfimx Mais d'après les aperçus, ton boulot me semble correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 voila c fait et que que vous pensez de mon projet ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 pas mal c un bon debut pour une map , japrecie particulierement la piscine olympique!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 mouais c est pa le top mai bon si tes conten , tu aura du mal a faire tt tout seul , imagine apres , texture , crer les fichier ........ l insere dans le jeu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 aprend a lire mon premeir message: Sans texture et pas le mettre dans un jeu parcrque je suis tout seul ! :-/ $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicol@s Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ca déchire tien nous au courant des avancée de ton mod stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 vous inquietez pas sa me tient a coeur je fait sa juste parceque que quand je suis sur l'ordi au lieu de jouer a des jues stupide j'apprend a faire quelque chose et pis c sur un coup de tete un matin :lolol: Je pensais que sa ne plairait pas ua monde... que se serais nulissime.... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 (modifié) mince mes liens on disparu attendez les voila http://img56.exs.cx/img56/3540/Larodrome1.th.jpg http://img56.exs.cx/img56/5782/Le-phare.th.jpg http://img56.exs.cx/img56/6633/Piscine.th.gif et voici ma derniere créas donc je suis particulierement content http://img70.exs.cx/img70/7321/commiseriat-et-prison.th.gif qu'en penser vous ? ah vi jme suis dit que tout serais relié par un train dont les rails serait au dessus du wagon et des routes... enfin c sera fait a la fin $fimx Modifié le 30 juillet 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris12 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 (modifié) fais pas le modeste tes trucs sont pas mal (t'as vu si t'avais rien dit on aurait dit que c'etait super) c'est vrai qu'il y a des légers problèmes de perspective mais sinon c'est pas mal essaye de trouver de l'aide pour texturer et le mettre dans gta ne serait ce que pour une petite île Modifié le 30 juillet 2004 par chris12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 pour l'instant j'ai dit que je ne metttais pas dans gta t'as déjà vu un aérodrome de 205'000 poly ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 fé pa le modeste en disan c nul pour kon dise nan c bien et sinan fé pa 5000 creation aprend a les mettre dans le jeu sinon c pas mal alor tu fé ton mod aussi?? lol sacré copieur heuresement ke jboss plus avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 tes créas sont vraiment pas mal ... mais il y a le derniere image dont le lien ne marche pas .. :-/ oui et puis sinon j'ai le souvenir que avec SW tu peu mettre des couleurs à tes faces .. histoire de mettre un peu de réalisme .. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 fé pa le modeste en disan c nul pour kon dise nan c bien et sinan fé pa 5000 creation aprend a les mettre dans le jeu sinon c pas mal alor tu fé ton mod aussi?? lol sacré copieur heuresement ke jboss plus avec toi <{POST_SNAPBACK}> ahhhh t'as décidé de pourrir tout ce que je fait ? juste parceque tu bossais avec moi et que t t un sous chef tyrannique ? je te copie pas je fait pas un mode c'est un projet je vais pas le mettre dans GTA et en plus ces créations me rapelle quand je jouai au lego quand j'était plus petit déjà Yopkiwi des menaces que c TON mod... $fimx P.S. Merci les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Bon ecoute vien sur msn et evite de poluer ici merci car ici c un forum classe enfin tout le monde etait bien content que je m'ocupe du forum c normal que je soi l'admin de mon forum ca ne veu en aucun cas dire que c'est mon mod je t'aprenderai a comprendre le francais admin=administrateur du forum et non chef du mod allez ma bichette amuse toi bien au lego a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 le javascript j'ai rien contre, mais le dhtml, ahem... <{POST_SNAPBACK}> Mouais c jolie mais bon sans texture ca va pas eclater Et si tu peut pas les mettre dans le jeu tu vas en faire quoi les admirer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 tu va rusher pour les .col 800 poly max par piece don 205000 poly ca rentre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Je ne connais pas Solid Works mais il faudra que tu m'expliques comment tu arrives à faire 205K de polys pour un seul bâtiments :???: Même si tu ne comptes pas le sortir pour un jeu je pense que tu pourrais optimiser tout ca car même 3K pour un bâtiments simple avec intérieur ca me parait limite Sinon pas la peine de vous embrouillez ici Icewind cela ne concerne pas la communauté Continue bien et j'y pense aussi... C'est possible d'avoir un meilleur Rendue 3d dans SW car tout ceux que j'ai vue depuis que je connais ce logiciel son vraiment affreux Voilà ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Je ne connais pas Solid Works mais il faudra que tu m'expliques comment tu arrives à faire 205K de polys pour un seul bâtiments :???: Continue bien et j'y pense aussi... C'est possible d'avoir un meilleur Rendue 3d dans SW car tout ceux que j'ai vue depuis que je connais ce logiciel son vraiment affreux <{POST_SNAPBACK}> SW manque de perpective, et j'ai des preuve RHCP c'est pour sa que je demande a chaque fois un screens sous zmod. Pour le nombre de poly nombreux c'est qu'il a du mettre bcp de barre ronde, SW ne permet pas de mettre le nombre choisi de poly, pour une barre ronde il va en faire énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 voila mon plateu d'habitation http://img4.exs.cx/img4/451/Plateau-dhabitation-1.th.gif Il y en aura plein celui si c le plus petit maitnenantn je m'acharne sur les détail de mes magasins... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Tu fait des trucs bien,mais si tu ne texture pas ca va etre foireux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 voila mon dernier "chef d'oeuvre" un plateau de mini magasin... http://img5.exs.cx/img5/8932/Magasins.th.gif qu'en pensez vous jveux eviter de me répeter mais je vais laisser tout en blanc et comme sa jusqua que j'aie tout assemblé et peut etre après je texturerais... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Je connait rien en 3D mais je trouve ca plaisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 chef d'oeuvre? GARDE l'esprit que personne nest le meilleur tsss 2 continue comme ca dans la 3d mais texture, deja essaye tes monuments car dans vice city c pa comme solid works ni les legos alor aprend et montre nous le tout texturé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 (modifié) tu vas contineur comme sa ? tu veux que je vienne pourrir ton topique sur ta Fiat ? $fimx edit : si t jaloux que je me débrouille et que t'as plus personne sur ton mode jveux bien rester sur mes légos Modifié le 2 août 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés