Aller au contenu

Mon Projet


Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 mois après...

Voila, Je m'excuse de remonter le topique...

 

J'ai repris le projet depuis peu... et comme le VDF ferme je remet quelque une de mes création pour le monde 3D

 

aussi je cherche des personne compétente avec windows....(expérience qui m'as pris une semaine pour un imbécile) qui voudrais bien me filer un coup de pouce

 

Il ni y a pas de profil particulier pour rentrer... sauf savoir se servir de windows... et le but et de créer autant de truc que vous voulez qui puisse rentrer dans uen villle :D

 

malheureusement je surestimait mon PC auquel je croyais pouvois aussumer la lourde tache d'assembler toute les îles du mod....

 

bon bah voila, si vous voulez un lien sur la gallerie je vous invite a cliquer ici

(pour vous déplacer sur le site il y a une barre a gauche et pour vous déplacer sur la gallerie, utiliser le bouton droit de votre souris)

 

Il y a quelque mise a jour sur la gallerie....

 

Merci d'avance :)

 

$fimx

 

P.s : Mais vraiment, excuser moi d'avoir remonter le topique

 

EDIT : oups la gallerie :lol: ICI

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avouer que toute la partie "train" m'a beaucoup impressioné, c'est du très beau boulot de faire ça avec solidworks, ton bus aussi m'a étonné, et ça on pourrait le mettre dans le jeu je pense ( idem pour le train ).

par contre, tout ce qui est lourd en polygone c'est assez chaud à insérer mais je pense que le bus ( quitte à le modifier un peu ) a sa place sur macreators. ;)

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avouer que toute la partie "train" m'a beaucoup impressioné, c'est du très beau boulot de faire ça avec solidworks, ton bus aussi m'a étonné, et ça on pourrait le mettre dans le jeu je pense ( idem pour le train ).

par contre, tout ce qui est lourd en polygone c'est assez chaud à insérer mais je pense que le bus ( quitte à le modifier un peu ) a sa place sur macreators. ;)

 

C'est très gentil de ta part... mais ce qui me fait le plus rire... :lol: .. c'est que ya un mois je recevais des compliment comme sa.. Maintenant tout le monde dit que c'est facil et que c'est de la belle merde.... et je l'ai essayé sous mon VC.. Pas texturé sans rien... Il m'as quand même bcp impressioné (je m'y attendais pas du tout...)

 

maintenant je tente de construire un téléscope ^^

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Maintenant tout le monde dit que c'est facil et que c'est de la belle merde.... [...]

 

je n'ai vu personne en faire autant avec solidworks sur ce forum et ceux qui trouvent ça facile n'ont qu'à faire mieu ;) si j'étais toi j'essaierai quand meme de faire fonctionner le train ou le bus dans vice city pour l'envoyer à macrea avant de continuer sur d'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai vu personne en faire autant avec solidworks sur ce forum et ceux qui trouvent ça facile n'ont qu'à faire mieu ;) si j'étais toi j'essaierai quand meme de faire fonctionner le train ou le bus dans vice city pour l'envoyer à macrea avant de continuer sur d'autres choses.

 

j'en suis absolument pas capable :blink: :blink: :-/ :(

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img45.exs.cx/img45/1981/Parabol-Etape-1.gif

 

voila c'est l'étape un de mon premier projet depuis VDF

 

un centre de traitement d'information...

 

je donne peu de détail pour l'instant vu que c'est le tuout début

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img45.exs.cx/img45/1981/Parabol-Etape-1.gif

 

voila c'est l'étape un de mon premier projet depuis VDF

 

un centre de traitement d'information...

 

je donne peu de détail pour l'instant vu que c'est le tuout début

 

$fimx

 

 

ca sert a rien des screeen sous soliworks fait les sous zmodler et apres aa texturer et ca sera parafit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sert a rien des screeen sous soliworks fait les sous zmodler et apres aa texturer et ca sera parafit

 

bon yen a marre de ton nawak dégage de mon topique et de mon MSN

 

tu dis que tout sert a rien,... et sur mon topique TU sert a rien alors tu dégage

 

et si t'es pas content tu te barre !

 

$fimx

 

P.s : désolé d'etre cruelle mais il m'énerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon yen a marre de ton nawak dégage de mon topique et de mon MSN

 

tu dis que tout sert a rien,... et sur mon topique TU sert a rien alors tu dégage

 

et si t'es pas content tu te barre !

 

$fimx

 

P.s : désolé d'etre cruelle mais il m'énerve

 

 

Dans se cas fais le par MP ou par MSN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila dès se soir je vais faire (surement) une ptite update sur les véhicule... je me base sur quelque chose de futuriste et petit... et une sorte de piskup enfin je vous laisse patientez jusqu'à se soir ^^

 

$fimx

 

P.s : Je rappelle gentiment que j'aime pas entendre "pourquoi c'est pas dans un jeu" "ya pas de texture pfff.." mon projet et comme il est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: ne soyez pas si agresif les gars zen <_< sinon bé j'aime bien tes crea smifx mé fodré texturé

 

ps: smfix faut pas s'enerver il disai rien de mal <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair j'explique pour ceux qui ne l'aurai pas encore compris

 

$fmix crée sous Solid Work nous passe des screens sous Solid Work MAIS en aucun cas va passer sous zmod pour texturer et l'adapter dans le jeu il va simplement faire son petit univer 3D QUE dans Solid Work

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair j'explique pour ceux qui ne l'aurai pas encore compris

 

$fmix crée sous Solid Work nous passe des screens sous Solid Work MAIS en aucun cas va passer sous zmod pour texturer et l'adapter dans le jeu il va simplement faire son petit univer 3D QUE dans Solid Work

 

enfin quelq'un qui me comprend ... c'est gentil^^

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin quelq'un qui me comprend ... c'est gentil^^

 

$fimx

 

 

surtout ki l marké que cetais sont 1er projet pr vdf mais ,donc ca vt dire que c pr vice city donc voila c pas juste pr cree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futura Mini 500

 

Voila c'est la premiere voiture du monde ^^ Je prévoi encore de faire un picup et un break ^^

 

Pour l'instant je suis en train de lui mettre quelque couleur

 

$fimx

 

EDIT : ces screens ne sont pas "juste" je risque de modifier bcp des détail des screen ^^ et y apporter encore plus de jolie chose... enfait ceci est la version bêta

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img40.exs.cx/img40/3584/Futura-Mini-500-Habitacle.gif

 

voila l'habitacle ^^

 

http://img40.exs.cx/img40/6069/Futura-Mini-500-Vue.gif

 

et voila la grande vue ^^

 

toute texturée.. je me lance dans le modèle haut standing cabriolet avec de jolie forme ^^

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...