Aller au contenu

Mon Projet


Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vala , moi je vous montre encore une petite voiture

 

la version peu couteuse cabirolet

 

très ésthétique (moteur caché) et petit coffre à l'avant

 

http://img81.exs.cx/img81/3763/Futura-520-XBL-Cabriolet.gif

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure j'ai vu un Iveco Dailly que j'ai d'ailleur fais sous Solid Work la qualité de travail est exeptionelle mais question poly c'est énorme plus de 500 000 poly mon petit zmod ramais a mort

 

 

Mais ta voiture va sur route et eau ? :lol:

 

Sinon bas pas de forme extérieur mais bon aussi c'est SW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure j'ai vu un Iveco Dailly que j'ai d'ailleur fais sous Solid Work la qualité de travail est exeptionelle mais question poly c'est énorme plus de 500 000 poly mon petit zmod ramais a mort

Mais ta voiture va sur route et eau ?  :lol:

 

Sinon bas pas de forme extérieur mais bon aussi c'est SW

 

J'avoue c'est pas du tout une mauvaise idée... T'imagine des pakings piscine :lol:

 

nan je suis pas fou ^^ Mais je tape contre un sacré problème je veut fare un camion comme un 4 roue mais j'en veut pas 4 :lolol:

 

j'avoue c'est pas la simplisisté, je veut un Designe Hors du commun... (sa marche bien là nan ?)

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img62.exs.cx/img62/8770/Subaru-Extrieur.gif

 

vala ^^ jvient de finir l'extérieur de sa ^^ j'ai plein de détail a ajouter mais c'est sa ^^

 

maintenant jvais me suicider pour l'intérieur :D

 

mais sa me fait plaisir ^^ c'est une IMPRA 500 (IMPRezA)

 

j'aimerais votre avis parceque j'ai essayé de me donner de la peine :P

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img62.exs.cx/img62/8770/Subaru-Extrieur.gif

 

vala ^^ jvient de finir l'extérieur de sa ^^ j'ai plein de détail a ajouter mais c'est sa ^^

 

maintenant jvais me suicider pour l'intérieur :D

 

mais sa me fait plaisir ^^ c'est une IMPRA 500 (IMPRezA)

 

j'aimerais votre avis parceque j'ai essayé de me donner de la peine :P

 

$fimx

 

 

jai rien a dire de ton travail mais c vraiment dommage que ca soit aussi carré avec solidwork mais sinon ca va ac bien pour une voiture sous solidworks

Modifié par GGscorpio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPRA 500 by $fimx - 50810 polygones

 

http://img20.exs.cx/img20/7062/Screen-1.gif

 

http://img20.exs.cx/img20/2636/Screen-2.gif

 

http://img20.exs.cx/img20/132/Screen-3.gif

 

vala , donner moi quelque commentaire (sans les, c'est sous SW, travaille sous Zmod...)

 

j'ai donner pas mal de détail, ce qui fait le nombre de poly

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais du travail très propre et avec peu de défauts ! Même si je n'ai jamais travailler sur Sw je parle en tant que modélisation.

 

Par contre je n'aime pas trop les formes de la voiture... J'aime beaucoup l'avant qui rond avec de belle forme mais dès qu'on passe à l'habitcle ca devient cubique, aucune forme, disproportionné et là retour à l'arrière mais avec un Design un peu spécial :-/ Les roues " Trop petites " n'aide pas au Design je pense :o

 

Voilà maintenant ma critique se fait sur le critère du Design ! Il faut s'y attendre quand on créer une voiture soit-même ! C'est on aime ou on aime pas. Mais pour ce qui est de la 3D je n'ai rien à redire !

 

Voilà sur ce bonne continuation et pourquoi n'essayes tu pas de faire une vrai voiture ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi c sympa bo taff mé la voiture hideuse vraiment laid toré plus mieu choisir :)

Modifié par yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un week end devant moi, et comme mes îles reposent sur de l'eau je me contenterai de fair différent bateau, car le véhicule ne domine pas

 

je prévois même un update(grand ?) pour se soir :P

 

j'ai pensé a un truc aussi, une sorte de pallais des congrès moderne ^^

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Salut a tous :D

 

je m'excuse au Staff de remontez le topic

 

mais bon c'est le seul topic ou ya mes création au "grand complet"

 

donc j'ai crée un petit truc en rapport avec les vacances :D

 

il est très long a faire, mais il sera fini !

 

Si vous cliquer ici vous serez béni !

 

34'952 poly ;)

 

je vous remerci a tous

 

C'est l'ouverture du Pack Neige en 3D

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent ton telesiege!!

sa m'est arrivé de travailler sous SW, mai seulemen au lycée, donc j'peu pa taider!

mai C du super bon boulot!

toutes mes félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WANTED

je tient a préciser que je cherche un utilisateur de Solidworkd avec lequel je partagerais bien mes créas :D

 

m'enffiche de son niveau...

 

merci d'avance :D

 

$fimx

 

Moi j'ai travailler sous SW au lycee mais aussi chez moi (avant de passer a 3ds max) et j'ai creer une ferrari 355 comme je pouvais mais c vachement balez a faire une voiture sou SW alors j'ai arreter (elle etait pas mal kan meme).

Alors je sais le temps ke t'as mis a faire toutes ces creations et je te felicite.

Alors a + sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Alala ça sent le déjà vu ça :rolleyes:

Tu veux recommencer encore un coup ? Si tu veux je peux te rafraichir la mémoire.

Un conseil : arrete d'utiliser SW car je vois que tu ne sais pas t'en servir pour faire des pièces avec peu de polygones. Je me demande même comment tu as réussi pour faire un aerodrome a 205 000 polys . . . Si tu veux de l'aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ça sent le déjà vu ça :rolleyes:

Tu veux recommencer encore un coup ? Si tu veux je peux te rafraichir la mémoire.

Un conseil : arrete d'utiliser SW car je vois que tu ne sais pas t'en servir pour faire des pièces avec peu de polygones. Je me demande même comment tu as réussi pour faire un aerodrome a 205 000 polys . . . Si tu veux de l'aide :D

 

tu viendras toujours me taper dessus

 

eh bien non je fais pas pour les jeux vidéo, je fait sa pour me passer le temps quelque chose de réel, comme l'a préciser un peu en arrière EESA , mais bon t'es au dessu des limites...

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scuez du double post :

 

voici ma station de traitement des déchet ^^

 

le but ?

transformer les déchet en poudre fine, et les propulser au noyau de la terre pour qu'il brule en paix

 

Image

tout est expliqué sur ce schéma

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je partage ton point du vue.

Créer son monde virtuel ca peu être original mais je me pose la question : pour quoi faire si c'est pas pour le mettre dans un jeu ?

 

Tiens ca me fait penser que sur http://www.3dcontentcentral.com/3dcontentcentral/ , qui est la bibliothèque officielle des utilisateurs de SW, qu'il est possible de previsualiser directement dans le navigateur les objets en 3D. On pourrais s'imaginer que tu puisse mettre ton monde en virtuel sur un site.

 

http://rhcpgta.free.fr/Lego.jpg

 

D'ailleurs j'ai pas mal de pièces comme ça (ici c'est un assemblage) qui sont sur Content Central en téléchargement. Tu peux y trouver plein de pièce et même quelques voitures (des vrais pas des legos ^_^ ).

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marche pas ...

 

 

Sinon Sfimx ;) chapeau bas !!! mon petit suisse écolo :) tu devrais deposer un brevet :) ... (je me moque pas de toi, enfin tu me connais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...