Aller au contenu

[publié][veh] Scoot Rocket


GGscorpio

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous vous souvenez du Spy (Rocket) de Pininfarina ??

 

J'ai virer la base du rocket de Scorpio pour y mettre celle de Pininfarina avec des texture rapide

 

Sa le fais aussi, je vais continuer le Spy de Pininfarina et aussi faire la v.2 du typhoon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez du Spy (Rocket) de Pininfarina ??

 

J'ai virer la base du rocket de Scorpio pour y mettre celle de Pininfarina avec des texture rapide

 

Sa le fais aussi, je vais continuer le Spy de Pininfarina et aussi faire la v.2 du typhoon  ;)

 

 

tu pt pas cree une parti paki sur le forum pour nous montrer comment avance ton scoot stp la je suis a paris sur une peniche donc voila je rentre mercredi et je finirais surement le scoot avant la rentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pt pas cree une parti paki sur le forum pour nous montrer comment avance ton scoot stp la je suis a paris sur une peniche donc voila je rentre mercredi et je finirais surement le scoot avant la rentrer

 

 

Je ferai un poste quand j'aurai avancer dessus ;)

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila jai biento finit mmon scoot niveau 3d finit enfin presque manque hangling.cfg

 

corols.dat et voila

 

un petit screen ds le jeux

 

 

 

dans le jeux

 

donner votre avis SVPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a touss VOILA MON SCOOOT ET FINITT pour ceux ki le veulent avant que macreator lai voila le lien

 

 

mon scoot FINIT!!!!!!!!!!!!

 

pour tout ceux ki lon tester mercii de metre vos comantere critique sugestion ca serait simpas de votre par

 

MERCI d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a touss VOILA MON SCOOOT ET FINITT pour ceux ki le veulent avant que macreator lai voila le lien

mon scoot FINIT!!!!!!!!!!!!

 

pour tout ceux ki lon tester mercii de metre vos comantere critique sugestion ca serait simpas de votre par

 

MERCI d avance

 

Les critique font fusser avec moi :lol:

Je le dl joue vec et j'en dirai plus a son sujet

 

Sinon si sa te branche je t'aide a le sortir en version 2 avec plus de détail sur certaine parti qu'on refera, sa te branche ? Répond en MP

 

Aussi n'oublie pas sa ;)

http://www.gta-macreators.com/createurs/submit.php

 

 

 

Bon je l'ai tester, j'ai pas trop trop sa, modèl trop petit, un petit coup de scale a donner, la texture du feu avant est pas joli en plus 2 poly sont texturer alors qu'il ne faudrai pas

Les texture sont pas très belle, je vais t'en trouver d'autres, les cligno sont bleu mdr

Question pot, filtre a air amorto on pourra refaire sa avec plus de détail si tu le désire

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ca fat plaisir pr tes bleusprint de moto va la

 

http://www.onnovanbraam.com/index.php?m=bl...s&g=motorcycles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Enfin un scoot bien !

 

Merci sa fais toujours plaisir de voir son ancien travail traiter comme tel (j'ai fais 2 scoot plus 1 avec Pininfarina) :-/

 

Sinon pour la note et la description :blink: j'ai pas tout bien suivi, la modélise est pas tout a fais correcte, depuis il c'est améliorer mais la c'était plutot très bordel :lol:

Enfin bizarre bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si les testeur s'y conaisse en 3d lol :-/

 

 

toi tu va la fermer ta ****** oki tu casse le ******* sur tout les forum ALORS TU FERME TA **********************

 

quand tu feras mieux deja la je totoriserai a parler oki alors en atendant ferme ta grande ****** salle ***** ki osse meme pas sinscrire sur le forum ta meme pas de ******* en plusss c ca le pire aller va te faire ******* et a jamais

 

 

 

 

(dsl pr un message aussi villant mais il ma casser la ******** a etre des message de ****** sur tout les creation dsl )

 

_________________________________

Edit par mimiduchat : on se calme et on va lire la charte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu va la fermer ta geule oki tu casse le couille sur tout les forum ALORS TU FERME TA GEULEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

quand tu feras mieux deja la je totoriserai a parler oki alors en atendant ferme ta grande geule salle tappette ki osse meme pas sinscrire sur le forum ta meme pas de couille en plusss c ca le pire aller va te faire foutre et a jamais

(dsl pr un message aussi villant mais il ma casser la couille a etre des message de pdddd sur tout les creation dsl )

t'enerve pas pour si peux, ya toujours un ptit mome qui vien pour foutre la merde, moi je trouve bien ton rocket (je l'avais telecharger avant qu'il arrive sur macretors), le seul ptit truc ces que tu est aller un peu trop vite pour les textures.

ps: sa fait plaisir de voir enfin un scoot bien pour gta vc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement inutile de t'énerver comme ca contre un mec qui ne fais que te provoquer :rolleyes:

 

Il attend que ca... Que tu t'énerves ! Et ta réaction est vraiment trop violente !

 

Il faut le remballé intelligement... Là il est content parce que un modérateur va passé et tu vas te faire sanctionner à sa place :-/

 

" La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe " ! Ca devrait te dire quelque chose non ?

 

Enfin bon... J'trouve pas très malin ta réaction, même si je suis en gros du même avis par rapport aux Invités qui sont autorisés à poster de tel messages !

 

Allé ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement inutile de t'énerver comme ca contre un mec qui ne fais que te provoquer  :rolleyes:

 

Il attend que ca... Que tu t'énerves ! Et ta réaction est vraiment trop violente !

 

Il faut le remballé intelligement... Là il est content parce que un modérateur va passé et tu vas te faire sanctionner à sa place  :-/

 

" La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe " ! Ca devrait te dire quelque chose non ?

 

Enfin bon... J'trouve pas très malin ta réaction, même si je suis en gros du même avis par rapport aux Invités qui sont autorisés à poster de tel messages !

 

Allé ++

 

 

dsl mais il valait que je me defoule pr tout les otre ki ont rien dit , car il arrete pas de critiqué mais il c rien faire a par critiqué c une m...e c tout donc voila montre nous un screen e ceux ke tu fi sous zmodler quon se fend la poire grave.

 

et pour les texure je suis aller vite mais pas que pr les texture jai pas assez fai de details et tout mais gen avait mare du scout alors je suis passer a la golf

 

ps: je cherche des gas moyen en 3d sous zmdoler ki fourai monter une team ki cree des voiture style un linterieur lotre lexterieur lotre texture exct donc voila pr tout ceux ki veule bien adderer a mon offre go mikhaillll@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si les testeur s'y conaisse en 3d lol :-/

En tout cas, toi, tu ne t'y connais guère :rolleyes:

Gscorpio, ton scoot est trop bien, félicitations :D

Merci sa fais toujours plaisir de voir son ancien travail traiter comme tel (j'ai fais 2 scoot plus 1 avec Pininfarina) 

 

Sinon pour la note et la description  j'ai pas tout bien suivi, la modélise est pas tout a fais correcte, depuis il c'est améliorer mais la c'était plutot très bordel 

Enfin bizarre bizarre

Tes scoots aussi sont bien Paki :lol: . Mais elle date de longtemps que Fanch les a peut-être pas vu!!! Ou bien Fanch les a oublié :blink: .

celui la c'est un comme on voit tout les jours

Pour être franc avec toi Paki, c'est vrai que tes scoots étaient originals!!! Mais pas ressemblant à celle de tous les jours :huh: . Sûrement que tu les aies fait délibérément B) . Comme celle de la peugeot.

mais les jantes sont très blanches (pas de texture ?).

Est-ce que tu as mis des textures sur les jantes Gscorpio? :huh: Parce que si ce n'est pas le cas, ton scoot peut-être encore mieux avec des textures, où avec une couleur plus foncé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, toi, tu ne t'y connais guère  :rolleyes:

Gscorpio, ton scoot est trop bien, félicitations :D

 

Pour être franc avec toi Paki, c'est vrai que tes scoots étaient originals!!! Mais pas ressemblant à celle de tous les jours :huh: . Sûrement que tu les aies fait délibérément B) . Comme celle de la peugeot.

mais les jantes sont très blanches (pas de texture ?).

Est-ce que tu as mis des textures sur les jantes Gscorpio? :huh: Parce que si ce n'est pas le cas, ton scoot peut-être encore mieux avec des textures, où avec une couleur plus foncé ;)

 

 

jai pas mit de texture sur les gente car perso jaime bien en blanc comme ca c vré que ca le un peu trop mis bon voia

 

ps: jai pas reussi a metre de reflet sur la carroserie pourtant ca marcher ds zmodeler et jai rajouter la texture ds le txd alors si quelequn pourais maider ca me serait tres utilise pour ma golf 3 et tout mes prochaine creation mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si les testeur s'y conaisse en 3d lol :-/

nan désolé j'ai pas mon diplôme de créateur en 3D :rolleyes:

 

toi tu va la fermer ta ****** oki tu casse le ******* sur tout les forum ALORS TU FERME TA **********************

 

quand tu feras mieux deja la je totoriserai a parler oki alors en atendant ferme ta grande ****** salle  ***** ki osse meme pas sinscrire sur le forum ta meme pas de ******* en plusss c ca le pire aller va te faire ******* et a jamais

(dsl pr un message aussi villant mais il ma casser la ******** a etre des message de ****** sur tout les creation dsl )

 

_________________________________

Edit par mimiduchat : on se calme et on va lire la charte ;)

C'est complètement inutile de t'énerver comme ca contre un mec qui ne fais que te provoquer  :rolleyes:

 

Il attend que ca... Que tu t'énerves ! Et ta réaction est vraiment trop violente !

 

Il faut le remballé intelligement... Là il est content parce que un modérateur va passé et tu vas te faire sanctionner à sa place  :-/

 

" La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe " ! Ca devrait te dire quelque chose non ?

 

Enfin bon... J'trouve pas très malin ta réaction, même si je suis en gros du même avis par rapport aux Invités qui sont autorisés à poster de tel messages !

 

Allé ++

 

 

je dirais mêem "La bave du crapaud n'empêche pas la caravanne de passer" ;)

 

ps : pour les créations, on peut faire une mise à jour du téléchargement en cas d'amélioration ...mais pour les véhicules c'est 1 mise à jour et pas plus : doonc avant de nous envoyer la version "finale", vérifiez bien qu'elle est "finale" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...