Aller au contenu

[publié][veh] Scoot Rocket


GGscorpio

Messages recommandés

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/824.php http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif

Magnifique !

GGscorpio, tu la vraiment bien réalisé ! :yes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nan désolé j'ai pas mon diplôme de créateur en 3D  :rolleyes:

je dirais mêem "La bave du crapaud n'empêche pas la caravanne de passer" ;)

 

ps : pour les créations, on peut faire une mise à jour du téléchargement en cas d'amélioration ...mais pour les véhicules c'est 1 mise à jour et pas plus : doonc avant de nous envoyer la version "finale", vérifiez bien qu'elle est "finale" ;)

 

 

ok ya pas de prob mais je pennse pas a une mise a jours si il y en a une se sera une otre scout style bw's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Le guest est en pleine forme :lol:

Moi je dirais que tu es n'importe quoi :P . Non mais en plus tu ne t'y connais rien je suppose :rolleyes: . Sérieux, il faudrait arrêter de se la jouer connaisseur petit guest, parce que là, tu es vraiment pitoyable à mourrir de rire :yes:

Allez, fini de te parler, parce que à force, c'est lassant :-/ . :bye:

GGScporpio, tu ne feras pas de mise à jour de ton scoot alors? Même petite ( comme les jantes "trop blanche" :-/ )? Mais j'attends avec impatience ton nouveau WIP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Le guest est en pleine forme  :lol:

Moi je dirais que tu es n'importe quoi :P . Non mais en plus tu ne t'y connais rien je suppose :rolleyes: . Sérieux, il faudrait arrêter de se la jouer connaisseur petit guest, parce que là, tu es vraiment pitoyable à mourrir de rire :yes: 

Allez, fini de te parler, parce que à force, c'est lassant :-/ . :bye:

GGScporpio, tu ne feras pas de mise à jour de ton scoot alors? Même petite ( comme les jantes "trop blanche" :-/  )? Mais j'attends avec impatience ton nouveau WIP :D

Tu trouve que une mise à jour s'impose ???

Moi j'aime bcp comme sa ... histoire de gout !

Sa donne au scoot un petit aspect tuning, ce blanc comme on fais pas plus ... :D

 

PS au Admins vous pouvez pas Banir son IP car sa devient du non restpect de la personne ... enfin si vous prenez pas la décisions c'est qui il y a un raison, que je respecte !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jorait une surprise pour tout les fan de scooter dici 2semm aller byee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...