Aller au contenu

[publié][veh] Scoot Rocket


GGscorpio

Messages recommandés

ouai il est cool ton scoot, tres bo

 

tu la deja essayé dans le jeu apparemment non , et la 103 la elle vien d'ou ?

 

 

oui je vient de tester le scoot ds le jeux il marche nkel a par un petit beug que je reglera plutard car je continu lavant

 

la 103 haa ca tinteraisse heiin ca ma mob enfin la couleurs moi jai fait que tout le moteur un peu lavant et un peu le cadre et les couleurs sinon tout les cashh et les roue et suspenssion avant arriere c du celebre PAKI.

il me la passer pr que je la continu mais je la mais pas sur le net car l vt la finir lui meme et c tout a fait normale donc voiila.

 

voiila le guidon que je vent de terminer

 

 

mais dt donccc keske ki me regarde comme ca dans le retroooo jai rien fait

 

hooooo

 

et un otre petit screen

 

guidon

 

 

voila donner votre aviss SVPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est très mignon tous ca :D

vivement que tu l'ai fini il a l'air cool et pareil pour la 103

 

et eu j'aurai une petite question pour toi qui sait texturer , pourrait tu m'expliquer un peu vite fait stp ? parce que je c pas si en métant les textures comme sa sous zmodler sa marche enffin voila quoi si ta un petit truc pour m'aider sa serait très gentil :D

Modifié par fredzaza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très mignon tous ca  :D

vivement que tu l'ai fini il a l'air cool et pareil pour la 103

 

et eu j'aurai une petite question pour toi qui sait texturer , pourrait tu m'expliquer un peu vite fait stp ? parce que je c pas si en métant les textures comme sa sous zmodler sa marche enffin voila quoi si ta un petit truc pour m'aider sa serait très gentil  :D

 

 

tout depand comment tu vt texurer si tu vt metre des texture ki sont ds des image de on pc ou bien metre des couleurs simple .

 

je vais texpliquer comment texture avec des couleurs dabors une fois ds zmodler lancer material editor avec la touche E apres fait copy du <default material>

apres normlalement vos voyer 2 <default material> ds la barre blanche prener le 2eme surtout pas le 1er ( s vous changer le 1er tout les couleurs blanche deviendron la couleurs miise ds <default material>)

 

renomer le 2eme ,changer la couleurs et voila

 

2eme parti metais vous en mode face et selectionner les face a texture

 

3eme parti aller en desous de la ou il y a marké EXT SEL MUL

 

et faite clic droit FACE - proprieter - et ds une barre blanche ya marké <default material> desender au 2eme ke vous avez renomer et metais ok et lme tour et jouerr VOILAa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et eu j'aurai une petite question pour toi qui sait texturer , pourrait tu m'expliquer un peu vite fait stp ? parce que je c pas si en métant les textures comme sa sous zmodler sa marche enffin voila quoi si ta un petit truc pour m'aider sa serait très gentil

 

tuto 1

 

tuto 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

si tu mais tes texture sous Zmodeler ca va marcher nikel mais ds le jeux on voi pas les voir a part si tu cree un .txd ou tu a mit tes texture dedanss , ou si tu mais jute une couleurs ds zmodler et ben on la vera ds vice cty par contre voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut quele sot carre je mexplque en format

 

256*256 ou 512*512 ou encore 1024*1024

 

 

voila et en format .BMP ou .TGA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal c'est clair

Continu dans ta lancer, si tu veu mon devant tu me le di

 

Pour la mob on va voir sa  ;)

 

 

voila je les texture un peu pour le plasirr donc voiila vous nkiete pas le pot et pas de ce coter je LE C loool

 

 

texturer look moi caa

 

 

pot

 

 

dite moi svp ceux ke vous en pensser c tres mportantt pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oila un otre petit screen vous nkieter pas le scoot et pas finit

 

left texturer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu avant la voiture un sccooter je me permet d'intervenir sur le defautl du pot d'echapement la cartouche nest pa colé au coude du pot comme les polini fore race voila :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu avant la voiture un sccooter je me permet d'intervenir sur le defautl du pot d'echapement la cartouche nest pa colé au coude du pot comme les polini fore race voila :rolleyes:

 

Ayant encore un scoot et pas encore la voiture pour la cartouche elle est bien placer, il manque la baque qui tien la cartouche sur le pot

 

Sinon sa fera comme les Tabana, les cartouche explose avec les vibrations (jen ai exploser 2 (la Tabana puis une Dopller))

 

Sinon peut etre plusde détail sur le pot aurai été plus agréable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas chipoter pour si peu mais regarde l'image

http://www.motorkit.com/catalog/images/pot%20evo%20speed.jpg

la cartouche et beaucoup plus basse ;) hihiih bon c rien ya d'autre plus important a voir je croi! et pui j'arete les ptite critike desagreable car moi chui pa top en 3d <_< desolé :lol:

 

_________________________________

 

Edit par mimiduchat : pas d'image de plus de 60Ko

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ME VOILAA AVEC UNE GRANDEE NOUVELLE

 

donc je vient de tester ds le jeux et tout et ca marcheee impect

 

le scoot nes pas finit mais je tient a vous metre une version BETA a telecharger

car comme je part 2sem jalait pas vous laisser avec rienn

 

un petit screen ds le jeuxx

 

 

screen ds le jeuxx

 

 

et le lien pour dll la version beta avec hangling et .dff et .txd voila

 

V beta TELECHARGALEE droit auteur réservé

 

nesiter pas a metre les bug aporter au scoot et me dire koi faire pour l ameliorer

 

++ et a ds 2sem pt etre plus car je c pas qd je revient je part a TOUR APRES en ALSACE et apres PARIS

Modifié par GGscorpio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...