GGscorpio Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 deja salutt a touss je suis nouveau sur macreator , et nouveau en 3d donc voila je vous presente mon 1er debut de scoot MBK rockett voila un pett screen je vous ferait de meileir screen dans 1 sem car jorait finit de travaillier doncvola le screnn screen donner vos avit et consseile jorait besion de photo de rocket car jen ai tres peuu voici mon adresse hotmail pour maider mikhaillll@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bon début continu comme ca ! Pour les conseils je ne fais pas de 3D donc ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bon début continu comme ca ! Pour les conseils je ne fais pas de 3D donc ... @+ <{POST_SNAPBACK}> merci c simpas de me repondre aussi rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 grave bonne chance pour la suite e continues comme ca c'est un bon début et surtout ne te laisses pas décourager par des éventuelles difficultés que tu pourrais rencontrer dans la suite de ton projet ... ca serai vraiment cool d'aoir un autre scoot pour gta vu que y en a pas bcp .. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 il est bien bon debut; jai hate de le voir sur gta macreators. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_bart Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 mois aussi jve bientot commencé a en faire jespere que ca donnera aussi bien bonne chance pour la suite bizouxxxxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 tres jolie bonne idée a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 merci a touss de mencourager mais je suis sur ce projet de scoot que depuis 2j car je travaille et je repart demain travaille pour enncore 1 sem et apres je me mais a fond ds le scoot je vas essayer dee le finir le plus vite possible mas tout en etant tres joliee et si des personne veullbien maider ca serait simpas car ja ucune texture pour le scoot encore vue que jy suis passs encore a la texturisaton et si vous avat des photo de rocket nester pas a majouter ds vos contact c'est avec grand plaiser que je vous accepterais voci des new photo de" mon scoot avec flat shading flat shading avec wireframe wireframe avec rien sans rien VOILAAAAAA!!!!!!!! dite ce ke vous en penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 encore des new screen jai juste avancer le carter (ki est grs) donc voila My Webpage ++ je part ds 30min a ds une semaineee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 bye bonne vacance contiue comme ca a +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 La clsse il pete ton scoot vivement ke tu les fini en plus il ni a pas bcp de scooter pour le jeu; il va faire malheure ton scoot bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 On se connais je crois bien, je pense pas que tu soit nouveau sur macreators, car j'avai déja ton MSN Sinon ta modélisation m'as l'air bonne. Pour les photo j'ai le même scoot dans mon hangarn enfin 2 meme, le mien Spy en vert et le Rocket comme tu fais en rouge en plus Donc connect toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stunt88 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 sperbe ton rocket!! met des jantes de nitro sa fera mieux et aussi 1 moteur lc tu le fait tuning qq meme. www.sns.new.fr va ds scoots persos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The-Master-Rockfire Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Aller Micket plus vite car je dll dé qu'il est fini ton scoot de ouffffff -Rodvyler Franchement met toi sport et fé les fêtes mickey la c abusé le coup du scoot :scoot: c pu de ton age =) enjoy amicalement Ton gaelou adoré 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 SALUTTTT jespere que vous paser de bonne vacance, merci a tous pour vos compliment je me remer a la creation de monn scoot je pensse que ds 2 sem il es finit enfin je pensseee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 très jolie début j'aime beaucoup la couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) deja salut a tous et merci jai un peu avencer mon scoot (l'avant) dt moi ceux ke vous en pensser http://perso.wanadoo.fr/myperso/rocket.JPG bye alll Edit paki-77 : l'image pas plus de 640x480 et 60ko Modifié le 4 août 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 bien joué, c super bo continue comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) C'est rare les scoot sur Macréators et la plupart sont pas terribles mais celui là si tu l'envois à Macréators ben y'aura beaucoup de monde qu'il le téléchargera !!! Allez continu comme ca à faire du beau boulots !!! @+ ____________________________________________________________________ P'tit bug sur ta réalisation le rocket possede pas 2 phares ? pas de la meme taille ? Modifié le 4 août 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 C'est rare les scoot sur Macréators et la plupart sont pas terribles mais celui là si tu l'envois à Macréators ben y'aura beaucoup de monde qu'il le téléchargera !!! Allez continu comme ca à faire du beau boulots !!! @+ ____________________________________________________________________ P'tit bug sur ta réalisation le rocket possede pas 2 phares ? pas de la meme taille ? <{POST_SNAPBACK}> Il en a 2 que j'ai modifier ya plus d'un ans et un ou j'ai aider Pininfarina a faire le typhoon C'est sympa de ta part ------- Si mais il fais juste la moitier, normal, et il y a le clignotant et les feux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) salut , desoler pour le retard de new mais jai bcp galereer a faire lavant surtou sans bluesprint c cho alors jai du le recomencer o moins 6 fois pour avoir ce resulta c loin detre parfat mais ca ira. donc voila un petit screen de lavant front voila un screen de larriere meme s ja rien changer back voila un petit screen en wireframe left W regarder mon petit scoot en unionn pour une fos je suis content de mon avant face je tient a presiser les roue c des roue provisooire fait en 5min juste pour voir ce que ca donne aec des roue voila merci de dire ce que vous en penser jatant bcp de remareque sur lavant svp surtout les reproche comme ca je c ou lameliorer ++ Modifié le 8 août 2004 par GGscorpio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 salut à toi, je trouve ton sccot vachement bien fait meme si je pense que l'avant est u peu trop anguleu a mon gout .. mais sinon je le trouve très bien réalisé. Pour les textures c'est que du bon mais je trouve qu'il y a trop de reflets .. (mais bon ca se corrige ca .. ) ouai dc dans l'ensemble je le trouve très bien fait bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Super, continue comme sa il pete trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 je le préferrait rouge et un peu moin cromé mais c un ptit detail car il est super il manque qu'un bon handling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 ouai il est cool ton scoot, tres bo tu la deja essayé dans le jeu apparemment non , et la 103 la elle vien d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés