Aller au contenu

[topic Unique] Mozilla


midtownmad

Messages recommandés

je ne sais toujours pas ce qu' est le http pipeling :ph34r:

En gros :

 

Dans une page, t'as différents trucs à télécharger : le texte (html), la mise en forme (css), les images, les objets (flash)... Normalement, le navigateur envoie séquentiellement des demandes pour tous ces éléments.

Quand le pipelining est activé, il va demander plusieurs éléments en même temps au même serveur. Quand le serveur est d'accord et ne limite pas trop la bande passante, tout va bien. Mais quand le serveur refuse le pipelining, le navigateur redemande pas toujours les données refusées (je sais pas si ça vient du protocole ou du fait que l'option est en beta) et les images ne s'affichent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En gros :

 

Dans une page, t'as différents trucs à télécharger : le texte (html), la mise en forme (css), les images, les objets (flash)... Normalement, le navigateur envoie séquentiellement des demandes pour tous ces éléments.

Quand le pipelining est activé, il va demander plusieurs éléments en même temps au même serveur. Quand le serveur est d'accord et ne limite pas trop la bande passante, tout va bien. Mais quand le serveur refuse le pipelining, le navigateur redemande pas toujours les données refusées (je sais pas si ça vient du protocole ou du fait que l'option est en beta) et les images ne s'affichent plus.

 

oki merci d' avoir éclairer ma lanterne , sinon le pipeling tu l' actives/désactives ou ?

 

car je n' ai pas vu cette option :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci d' avoir éclairer ma lanterne , sinon le pipeling tu l' actives/désactives ou ?

 

car je n' ai pas vu cette option :unsure:

Si j'ai bien tout suivi, il faut que:

 

Dans la barre d'adresse taper:

about:config

 

Dans le filtre (truc tout en haut a droit)

network.http

 

Une fenêtre apparaitra alors et c'est ici que tu pourras changer le pipeling:

 

http://img415.imageshack.us/img415/7829/optimiserfirefox21uf6vq.th.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste comme ca si un noob passerait avec le meme probleme que moi

 

Si votre firefox ne répond plus, n'ouvre plus ou deconne essayer ceci:

 

1-ouvrez firefox en mode sans echec (menu demarrer normalement)

2- si cela marche(non? regarde plus bas), désinstaller les plugin et autre truc de plus!

3-redemarrer firefox en mode normale et ca devrait marcher

 

2.1- essayer de désinstaller firefox, suprimmez le répertoire (C:\Program Files\Mozilla Firefox (par default) )

puis réinstaller... si cela ne marche pas essayer de vider le cache et autre truc, si cela ne marche encore pas, he ben la je c plus

 

 

bon okay c pas tres profond ca mais ca ma depanner (firefox safe mode)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une couille avec Firefox la:

 

Quand je veux cliker sur un smiley (sur macrea) il me met rien, ne fait rien aussi.

Quand je veux faire un multi-quote http://forum.macreators.com/style_images/1/p_mq_add.gif il revient en haut de la page et c'est tout <_<

 

Tien les boutons pour mettre l'url ou une image facilement machent pas non plus <_<

http://forum.macreators.com/style_images/1/folder_rte_images/image.gif http://forum.macreators.com/style_images/1/folder_rte_images/hyperlink.gif

 

donc je sais pas si sa vien de moi ou de Firefox :angry:

 

EDIT: pour moi sa vient de macrea paske sur d'autres forums tout marche nikel :unsure:

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifie que ton AV ne bloque pas en partie macrea ;)
Comment sa?

 

ps: j'ai kaseprsky

 

edit: et pour editer les messages j'ai plus le ptit truc "edition rapide" :(.

 

 

MDRRRRR vous allez pas me croire :lol: :lol:

Mozilla a bugué, et tout est redevenu normal :lololol: :ph34r:

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une couille avec Firefox la:

Quand je veux cliker sur un smiley (sur macrea) il me met rien, ne fait rien aussi.

donc je sais pas si sa vien de moi ou de Firefox :angry:

EDIT: pour moi sa vient de macrea paske sur d'autres forums tout marche nikel :unsure:

Moi j'ai le même problème! J'ai beau cliquer sur un smiley, sur "quote" ou autre, il ne se passe absolument rien.

Et ce sur tout les forums!

Pourtant je n'ai rien changé dans les options lol. Très bizarre ca :-/

Je vais faire un coup de ad-aware et de spybot pour voir mais bon... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le même problème! J'ai beau cliquer sur un smiley, sur "quote" ou autre, il ne se passe absolument rien.

Et ce sur tout les forums!

Pourtant je n'ai rien changé dans les options lol. Très bizarre ca :-/

Je vais faire un coup de ad-aware et de spybot pour voir mais bon... lol

Essaie de le faire buguer aussi :D

 

Moi sa a bugué en klikan sur sa!

Dommage j'aurais bien aimé voir la video mais sa bug :(

 

Enfin partons pas dans des HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai réinstallé Firefox, supprimé mes cookies et ca refonctionne lol. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce normal que lorsque je change d'onglet les truc que j'avait copié (ctrl+c) disparaissent ?

c'est a dire je peux pas faire coller comme si je n'aivait jamais copié !

(sur mozilla firefox 1.07)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce normal que lorsque je change d'onglet les truc que j'avait copié (ctrl+c) disparaissent ?

c'est a dire je peux pas faire coller comme si je n'aivait jamais copié !

(sur mozilla firefox 1.07)

non cest pas normal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la reponse etait sur la FAQ de voila ;)

 

1.14 Est-il possible d'utiliser ma boîte aux lettres Voila Mail depuis Outlook ?

Il ne vous est pas possible d'utiliser votre boîte aux lettres Voila Mail avec un logiciel de messagerie standard.

Sur Voila Mail, l'envoi et la lecture de vos messages se font uniquement via un navigateur Web et les protocoles HTTP/HTML. Vos messages restent stockés sur notre serveur. Vous pouvez ainsi y accéder depuis n'importe quel micro-ordinateur.

Les logiciels de messagerie Internet, tels que Netscape Mail ou Microsoft Outlook utilisent eux les protocoles POP3/SMTP de récupération et d'envoi de messages. Vos messages transitent temporairement sur le serveur de messagerie et sont ensuite définitivement stockés sur votre micro-ordinateur. Vous ne pouvez pas y accéder depuis un autre micro-ordinateur.

Voila Mail ne vous propose pas les protocoles POP3 et SMTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Je vole la news à Stefinou :

FF 1.5 semble officiel

ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...ases/1.5/win32/

Le zip doit être là mais je ne garantis rien :

ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...-04-mozilla1.8/

Cool.

Mais, les fichiers d'update ne sont pas encore uploadé. Pas besoin de downloadé 5 mo, seulement 500 ko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...