Lewis™ Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Je crois que la nouveauté qui va être le plus utile avec la version beta 1.5, c'est les nouvelles mise-à-jour. Maintenant, elle permet de faire une MAJ sans tout downloader les 4 à 5 mo de l'installation. Mais seulement patché les fichiers nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Firefox 1.0.7 sorti en anglais! >>>www.mozilla.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 (modifié) Hop, c'est au tour de la version française de Mozilla Firefox 1.0.7 qui est désormais téléchargeable! Télécharger Mozilla Firefox 1.0.7 FR pour Windows Télécharger Mozilla Firefox 1.0.7 FR pour Linux Télécharger Mozilla Firefox 1.0.7 FR pour MacOS Au programme pas de changements particuliers si ce n'est une meilleure protection. => Fix for a potential buffer overflow vulnerability when loading a hostname with all soft-hyphens => Fix to prevent URLs passed from external programs from being parsed by the shell (Linux only) => Fix to prevent a crash when loading a Proxy Auto-Config (PAC) script that uses an "eval" statement => Fix to restore InstallTrigger.getVersion() for Extension authors => Other stability and security fixes Modifié le 22 septembre 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ouah ca sort rapidement les autres langues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuranstourix Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Bon, voila un petit boost pour firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Bon, voila un petit boost pour firefox. Bien vu mais déjà donné ici: http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=15634&st=60 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 ouah ca sort rapidement les autres langues Le travail de localisation d'aussi petits patchs est minime. Bon, voila un petit boost pour firefox. Attention, je l'ai déjà dit 15 fois, mais ça fait parfois foirer le contenu de la page (images qui n'apparaissent pas, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Le travail de localisation d'aussi petits patchs est minime. Attention, je l'ai déjà dit 15 fois, mais ça fait parfois foirer le contenu de la page (images qui n'apparaissent pas, etc.) ça ne m'est personellement jamais arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Demat, Voilà je viens de refaire mon pc, passant de XP à 2000pro car plus efficace sur ce pc, enfin bref je réinstalle Firefox et Thunderbird, dont j'avais mis les répertoires comptes sur une autre partition, mais le blem c'est que impossible de le faire utiliser ces repertoires. Quelqu'un aurait'il une soluce? Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Et avec moz backup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Nop, ca marche pas. En passant, Firefox 1.0.7 FR est sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 tas essayé en reinstallant FF, et remplacant le repertoire ensuite ? perso cest ce que jai fait, et ca marche (par contre pour tout avoir, va voir aussi dans application data pour recuperer les trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Si tu veux, les répertoires de Firefox et de Thunderbird sont sur d:\ à la racine, pas dans application data, et je souhaiterai que ça reste comme ça, je voudrais éviter de les mettre dans documents and settings. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Si tu veux, les répertoires de Firefox et de Thunderbird sont sur d:\ à la racine, pas dans application data, et je souhaiterai que ça reste comme ça, je voudrais éviter de les mettre dans documents and settings.oui mais tu as des dossiers de config qui sont par defaut dans application data, et cest la que tas toute ta config, bookmarks entres autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 bon j' ai un probléme avec firefox il ne m' affiche plus les images j' ai essayé de cocher/décocher charger les images dans outils>options et rien n' y fait donc si vous aviez une solution à me proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Lol formate windows et installe internet explorer! Tu as essayé de vider ton cache, je sais pas si ca changera quelques chose mais bon. Tu as été voir dans les exeptions des images, si les sites sont autorisés? Pas de problème non plus avec ton firewall? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 bon j' ai un probléme avec firefox il ne m' affiche plus les images j' ai essayé de cocher/décocher charger les images dans outils>options et rien n' y fait donc si vous aviez une solution à me proposer Attention, je l'ai déjà dit 15 fois, mais ça fait parfois foirer le contenu de la page (images qui n'apparaissent pas, etc.) Si t'as activé le HTTP Pipelining, désactive et réessaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Crotte je viens de faire une bétize :gap: En cliquant sur l'icone Firefox, à la place d'ouvrir la fenetre normale, il m'a ouvert une pitite fenetre pour choisir un user (dans mon cas : "default" & "aXis"), j'ai voulu cliqué sur "aXis" et il m'a dit que c'était pas possible, car Firefox était en cours d'utilisation, alors qu'il était completement fermer ...... Donc j'ai choisi "default", Firefox s'est ouvert correctement, j'ai installé les mises à jours (installation de la 1.07) et maintenant je ne sais pas revenir sur "aXis" ...... Pouvez vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Si t'as activé le HTTP Pipelining, désactive et réessaie. c' est fire ftp qui mettait le boxon , ton post m' a mis sur la voie d' ailleurs , je ne sais toujours pas ce qu' est le http pipeling en tout cas cela refonctionne merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 on peut peut etre m'aider ici j'arrive plus a copier coller avec firefox !!! sa me soul trop aider moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 on peut peut etre m'aider ici j'arrive plus a copier coller avec firefox !!! sa me soul trop aider moi merci Moi aussi j'ai des problèmes de copier coller en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 en fait ce qui ne va pas c'est : j'arrive pas a coller les url, je viens de le decouvrir !!! mais sa menerve parce que sa me le fesait pas avant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 (modifié) Crotte je viens de faire une bétize :gap: En cliquant sur l'icone Firefox, à la place d'ouvrir la fenetre normale, il m'a ouvert une pitite fenetre pour choisir un user (dans mon cas : "default" & "aXis"), j'ai voulu cliqué sur "aXis" et il m'a dit que c'était pas possible, car Firefox était en cours d'utilisation, alors qu'il était completement fermer ...... Donc j'ai choisi "default", Firefox s'est ouvert correctement, j'ai installé les mises à jours (installation de la 1.07) et maintenant je ne sais pas revenir sur "aXis" ...... Pouvez vous m'aider ? Ca m'est déja arrivé... Va dans C:\Documents and Settings\ton pseudo\Application Data\Mozilla\Firefox et ouvre profiles.ini. Dans le profil "default", il y a une ligne en plus, appelée "default=1" (ou un truc du genre me rappelle plus), coupe la et colle-là en derniere ligne du profil "aXis". Voilà redémarre FF ça devrait marcher... Exemple (au pif, ça devrait pas ressembler à ça : [General] StartWithLastProfile=1 [Profile0] Name=default IsRelative=1 Path=Profiles/5fs6b7r2.default default=1 A ENLEVER [Profile1] Name=aXis IsRelative=1 Path=Profiles/5fs6b7r2.default default=1 A METTRE ICI Modifié le 14 octobre 2005 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Ca m'est déja arrivé... Va dans C:\Documents and Settings\ton pseudo\Application Data\Mozilla\Firefox et ouvre profiles.ini. Dans le profil "default", il y a une ligne en plus, appelée "default=1" (ou un truc du genre me rappelle plus), coupe la et colle-là en derniere ligne du profil "aXis". Voilà redémarre FF ça devrait marcher... Exemple (au pif, ça devrait pas ressembler à ça : [General] StartWithLastProfile=1 [Profile0] Name=default IsRelative=1 Path=Profiles/5fs6b7r2.default default=1 A ENLEVER [Profile1] Name=aXis IsRelative=1 Path=Profiles/5fs6b7r2.default default=1 A METTRE ICI Yeah super ga !!!! Tu déchir :happycry: Merchi beaucoup, héhé post depuis ma session aXis grace a toi et surtout j'ai récupéré mes "marques page" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Quand il dit que Firefox est déjà lancé on peut aussi aller dans le gestionnaire de taches et tuer le processus Firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés