Jump to content

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...

saoul cool

Recommended Posts

Que pensez-vous de mon nouvel avatar ? Bon, j'ai pas cherché beaucoup vous me direz mais c'était le plus joli.

Et comment faites-vous pour mettre des signatures ? Avec Image-Shack ? J'ai vu ça sur le net, c'est ce qui faut faire ? :

http://www.crystalxp.net/forum/fr/a-propos...ujet_2565_1.htm

Bon d'accord là ça va faire beaucoup mais comme le topic "orthographe" est fermé, je pose ma question là : est-ce quand on met des parenthèses ( un peu comme ça ) on est obligé de ne pas mettre d'espace après la parenthèse ouvrante et pas avant la parenthèse fermante (comme ça) ? C'est ma prof de français qui nous mettais ça sur son tableau dans les règles de conjugaison de la guerre 14-18, est-ce toujours d'actu ? Et puis, c'est plus joli comme je fais, 'trouvez pas :frim: ? Et j'ai pas non plus envie de changer mes habitudes.

Edited by Infernusman

• Replies 4.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour mettre une image dans ta signature, tu fais comme pour en mettre une dans les messages, comme ceci :

[img=le lien de ton image]

Pour les paranthèses, tu fais comme tu veut, ça ne rends pas la compréhension difficile, donc tu fais comme tu as l'habitude.

Le langage SMS est interdit sur les forums car sinon, on ne comprends pluys rien.

Merci

@+

Bon d'accord là ça va faire beaucoup mais comme le topic "orthographe" est fermé, je pose ma question là : est-ce quand on met des parenthèses ( un peu comme ça ) on est obligé de ne pas mettre d'espace après la parenthèse ouvrante et pas avant la parenthèse fermante (comme ça) ? C'est ma prof de français qui nous mettais ça sur son tableau dans les règles de conjugaison de la guerre 14-18, est-ce toujours d'actu ? Et puis, c'est plus joli comme je fais, 'trouvez pas :frim: ? Et j'ai pas non plus envie de changer mes habitudes.

Les règles typographiques de la guerre de 14-18 sont toujours d'actualité. On s'en fout que ce soit joli. Si il faut mettre une espace, tu la mets, si il ne faut pas, tu ne la mets pas.

Quand tu dis portable, c'est ton ordinateur :???: ?

Non, il parle de la valise avec laquelle il part en vacances. :frim:

Edited by Captain Walker

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...