Infernusman Posted August 22, 2009 Report Share Posted August 22, 2009 (edited) Que pensez-vous de mon nouvel avatar ? Bon, j'ai pas cherché beaucoup vous me direz mais c'était le plus joli. Et comment faites-vous pour mettre des signatures ? Avec Image-Shack ? J'ai vu ça sur le net, c'est ce qui faut faire ? : http://www.crystalxp.net/forum/fr/a-propos...ujet_2565_1.htm Bon d'accord là ça va faire beaucoup mais comme le topic "orthographe" est fermé, je pose ma question là : est-ce quand on met des parenthèses ( un peu comme ça ) on est obligé de ne pas mettre d'espace après la parenthèse ouvrante et pas avant la parenthèse fermante (comme ça) ? C'est ma prof de français qui nous mettais ça sur son tableau dans les règles de conjugaison de la guerre 14-18, est-ce toujours d'actu ? Et puis, c'est plus joli comme je fais, 'trouvez pas :frim: ? Et j'ai pas non plus envie de changer mes habitudes. Edited August 22, 2009 by Infernusman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoupe Posted August 22, 2009 Report Share Posted August 22, 2009 Pour mettre une image dans ta signature, tu fais comme pour en mettre une dans les messages, comme ceci : [img=le lien de ton image] Pour les paranthèses, tu fais comme tu veut, ça ne rends pas la compréhension difficile, donc tu fais comme tu as l'habitude. Le langage SMS est interdit sur les forums car sinon, on ne comprends pluys rien. Merci @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernusman Posted August 22, 2009 Report Share Posted August 22, 2009 Ah donc on clique 2 fois sur le bouton "insérer une image" ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoupe Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 Chez moi il ne marche plus depuis que j'ai le portable, mais si ça marche chez toi, oui. Merci @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernusman Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 (edited) Quand tu dis portable, c'est ton ordinateur :???: ? Edited August 23, 2009 by Infernusman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain Walker Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 (edited) Bon d'accord là ça va faire beaucoup mais comme le topic "orthographe" est fermé, je pose ma question là : est-ce quand on met des parenthèses ( un peu comme ça ) on est obligé de ne pas mettre d'espace après la parenthèse ouvrante et pas avant la parenthèse fermante (comme ça) ? C'est ma prof de français qui nous mettais ça sur son tableau dans les règles de conjugaison de la guerre 14-18, est-ce toujours d'actu ? Et puis, c'est plus joli comme je fais, 'trouvez pas :frim: ? Et j'ai pas non plus envie de changer mes habitudes. Les règles typographiques de la guerre de 14-18 sont toujours d'actualité. On s'en fout que ce soit joli. Si il faut mettre une espace, tu la mets, si il ne faut pas, tu ne la mets pas. Quand tu dis portable, c'est ton ordinateur :???: ? Non, il parle de la valise avec laquelle il part en vacances. :frim: Edited August 23, 2009 by Captain Walker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posted October 1, 2009 Report Share Posted October 1, 2009 Petit changement d'avatar pour mêler Daria et Liberty-City. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SouLjaKinG Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 Nouvelle signature, nouveau avatar!! j'ai fais ca avec un pote au bahut. P.S. > Pas mal pour ton avatar Morgan Merryweather. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicolaships Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 j'aime beaucoup, c'est très joli, ya un truc qui me fait marrer; sur ta signature on dirait que le "palmier" au fond c'est un lama avec une touffe palmier sur la tête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StAfF MaN Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 j'envisage de changer la mienne mais j'ai pas d'idée xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 j'envisage de changer la mienne mais j'ai pas d'idée xD Mets le camion de pompiers de Liberty-City ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antholintello Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 FDLC en force ! :lolol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StAfF MaN Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Ok, le camion de GTA III ou GTA IV ?? =) (les deux =D ) Merci les gars =P j'ferais ça demain soir ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 C'est un bien maigre changement, mais voici mon nouvel avatar directement pris d'internet. Plus coloré que l'ancien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernusman Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Que pensez-vous de mon nouvel avatar avec la célèbre tête de Roman, la plus excentrique qui soit !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posted November 9, 2009 Report Share Posted November 9, 2009 Que pensez-vous de mon nouvel avatar avec la célèbre tête de Roman, la plus excentrique qui soit !! ...et la plus pixellisée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts