Aller au contenu

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...


saoul cool

Messages recommandés

Que pensez-vous de mon nouvel avatar ? Bon, j'ai pas cherché beaucoup vous me direz mais c'était le plus joli.

 

Et comment faites-vous pour mettre des signatures ? Avec Image-Shack ? J'ai vu ça sur le net, c'est ce qui faut faire ? :

http://www.crystalxp.net/forum/fr/a-propos...ujet_2565_1.htm

 

Bon d'accord là ça va faire beaucoup mais comme le topic "orthographe" est fermé, je pose ma question là : est-ce quand on met des parenthèses ( un peu comme ça ) on est obligé de ne pas mettre d'espace après la parenthèse ouvrante et pas avant la parenthèse fermante (comme ça) ? C'est ma prof de français qui nous mettais ça sur son tableau dans les règles de conjugaison de la guerre 14-18, est-ce toujours d'actu ? Et puis, c'est plus joli comme je fais, 'trouvez pas :frim: ? Et j'ai pas non plus envie de changer mes habitudes.

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour mettre une image dans ta signature, tu fais comme pour en mettre une dans les messages, comme ceci :

 [img=le lien de ton image]

 

Pour les paranthèses, tu fais comme tu veut, ça ne rends pas la compréhension difficile, donc tu fais comme tu as l'habitude.

 

Le langage SMS est interdit sur les forums car sinon, on ne comprends pluys rien.

 

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord là ça va faire beaucoup mais comme le topic "orthographe" est fermé, je pose ma question là : est-ce quand on met des parenthèses ( un peu comme ça ) on est obligé de ne pas mettre d'espace après la parenthèse ouvrante et pas avant la parenthèse fermante (comme ça) ? C'est ma prof de français qui nous mettais ça sur son tableau dans les règles de conjugaison de la guerre 14-18, est-ce toujours d'actu ? Et puis, c'est plus joli comme je fais, 'trouvez pas :frim: ? Et j'ai pas non plus envie de changer mes habitudes.

Les règles typographiques de la guerre de 14-18 sont toujours d'actualité. On s'en fout que ce soit joli. Si il faut mettre une espace, tu la mets, si il ne faut pas, tu ne la mets pas.

 

 

 

 

Quand tu dis portable, c'est ton ordinateur :???: ?

 

Non, il parle de la valise avec laquelle il part en vacances. :frim:

Modifié par Captain Walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...