Jump to content

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...

Recommended Posts

• Replies 4.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Magnifico !

Ca fait penser un chouilla au désert de Las Venturas en plus, enfin un qui a un kit en rapport avec GTA ! ;)

C'est certainement un de mes kits qui a le moins de rapport avec GTA :ph34r: Le désert de LV ? Tu me laisses perplexe là, j'avais trouvé ca sur un site avec un design sympa.

Tu voulais parler quand il avait Tommy Verciti en Lego? Eh bien je crois que c'était pour une sorte de goodies GTA en sorte de Lego. J'ai cette pub mais la version GTA 3 sur mon bouquin de LCS PS2 /HS.

Ce que mon kit représente ?

Un DJ... D'ailleurs, si tu as des yeux de lynx, tu verras marqué DJmomo :rolleyes:

Mais je vois pas le problème, tant mieux si personne comprend, ça donne un aspect "mystérieux"...

Merci beaucoup, plutôt cool comme kit ! :)

Je ne vais prendre que l'avatar, car je n'aime pas trop la bannière, elle est trop branchée R* pour moi, mais np, merci beaucoup tout de même ;)

Bon dieu, il faut que je me remette à toucher mon bon Toshop. Et où sont donc passé les concours de signatures ??? je sais ... dans un fait qui s'appelle "avec trois actifs par jours, t'es loin d'un second participant"

Ouais j'avais trouvé un screen avec des couleurs assez sombre orange/rouge (pour dire on voyait que dalle), j'ai essayé de changer les couleurs afin de rendre ça un peu plus joyeux

Tu l'aurais pas dit, j'aurais même pas imaginé que tu l'eus fait.

Délicieusement hors charte ?

Oups ! Pas pensé à la taille :blush:

Bon ben je la remettrai quand je l'aurais réduite :-/

Merci

@+

Edit : Corrigé :)

Edited by philoupe
  • 2 weeks later...